FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Nestea jeune chienne de race Staffi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Animaux & paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghis

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: Nestea jeune chienne de race Staffi. Répondre en citant

Bonjour,
On se pose beaucoup de questions sur les agissements de Nestea la chienne de ma petite fille. Lundi soir elles sont passées à la maison et comme à chaque fois Nestea se poste en haut des escaliers elle attend elle regarde et elle pleure elle fait un tour dans la salle à manger et elle retourne se poster en haut des escaliers et Elle recommence la même chose.... Mais là elle nous a étonné plus que d'habitude après avoir pleuré en haut de l'escalier elle est venue poser sa tête sur le rebord de la cheminée et  a regardé le cote du cadre ou se trouve mon mari décédé en 2012..... Puis ensuite elle a posé sa tête toujours sur le rebord de la cheminée mais face au cadre de la photo de mon mari elle est restée quelques instants comme ça il lui a fallu passer sa gueule entre 2 bougeoirs qui se trouvent devant le cadre de mon mari elle était franchement posee scotchée devant la photo...on s est regarde avec ma petite fille et on a pensé à la même chose!!! Se pourrait-il que Nestea voit dans l'escalier quelque chose qui l a attiré et qui ressemble a cette photo ??? Le plus étrange c'est que Nestea ne connaissait pas mon mari puisqu'elle est arrivée quelques années après son décès. Ma petite fille me dit que Nestea ne fait ça que chez moi...l
Si quelqu'un a quelques explications je suis preneuse 
Bon dimanche
Ghis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:08 (2018)    Sujet du message: Nestea jeune chienne de race Staffi. Répondre en citant

Votre mari est toujours là ! Essayez de prendre des photos si la chienne recommence a pleurer en haut de l'escalier...
La hauteur aussi peut dire qu'il monte progressivement vers la lumière sans pour autant être tourmenter là ou il se trouve.

Les animaux ont cette faculté de les "sentir, les voir" il n'a a qu'à voir leurs comportements parfois comme dans cas.
Je pense qu'il y aura d'autres manifestations de sa présence et je pense qu'il y en a déjà eu après faut être réceptif.

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Ghis

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:56 (2018)    Sujet du message: Nestea jeune chienne de race Staffi. Répondre en citant

Bonsoir Tyron, 
Oui c'est ce que je pense aussi, j'ai déjà eu plusieurs signes qui me laissent penser que sa présence est bien réelle par moment.... je n'ai pas pris de photos mais régulièrement je prends des vidéos de ma cage d'escaliers et je comprends mieux Nestea qui pleure car il y a du monde sur ces vidéos le peu qu'elle en voit aussi ne m'étonne pas... Je mettrai les vidéos rapidement

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:06 (2018)    Sujet du message: Nestea jeune chienne de race Staffi. Répondre en citant

Okay Okay Okay

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Nestea jeune chienne de race Staffi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Animaux & paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation