FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un vampire suce complètement le sang de plusieurs moutons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> Les mutilations animales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

En ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 12 330
Localisation: astroport de Mosesli
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:13 (2018)    Sujet du message: Un vampire suce complètement le sang de plusieurs moutons Répondre en citant



Un village a été terrifié après qu'une mystérieuse créature ressemblant à un vampire ait tué huit moutons un par un après avoir littéralement sucé leur sang.

Des fermiers ont trouvé des cadavres de moutons avec des trous dans le cou. Cette terrifiante découverte a été faite dans le village de Matveevtsy, situé dans l’oblast de Ternopil, à l’est de l’Ukraine.

Les villageois ont même eu peur de quitter leurs maisons.

Le fermier Mykhailo Ostapyuk a déclaré : « Les cadavres des moutons ont été dispersés dans différentes parties de la bergerie. »

« On dirait qu'ils ont été chassés et tués un par un. »

Un vétérinaire nommé Maria Andriychuk a déclaré que chaque corps avait deux trous dans l'artère située dans le cou.

Tous les cadavres ne présentaient aucune effusion de sang – même au niveau de leurs cœurs, a-t-il précisé.

Andriychuk a déclaré : « Tout le sang a été aspiré de leurs corps par les trous dans leurs cous et leurs jambes. Je n'ai trouvé aucune tache de sang sur le sol près des cadavres. »

Lorsqu'elle a pratiqué une autopsie sur certains des cadavres, la vétérinaire a dit qu'elle avait été encore davantage choquée.

Elle poursuit : « Il n'y avait même plus une goutte de sang dans les cœurs de ces animaux. Ils étaient juste vides. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. »

Ostapyuk a découvert des empreintes de pas qui, selon lui, appartiennent à la mystérieuse créature semblable à un vampire près de la clôture de la bergerie.

Yaroslav Yurchuk, un chasseur, croit qu'un loup ou un chien n'aurait pas pu tuer les moutons ainsi.

Yurchuk a déclaré : « Nous n’avons pas de loups dans la région car nous n’avons pas de grandes forêts ici. Si c’était un loup, il aurait tiré la carcasse dans un endroit sûr avant de la manger. De plus, un loup mange habituellement la chair de sa victime. »

« Cela n'aurait pas pu être un renard car ils n'attaquent pas les animaux plus grands qu'ils ne le sont. »

Ni les autorités locales, ni les vétérinaires ni les villageois n’ont la moindre idée du type de créature qui aurait pu sucer tout le sang de huit moutons adultes.

L'une des femmes du coin a déclaré : « Tout cela est un mystère total pour nous. J'ai peur de sortir de chez moi. »

Ce n'est pas le seul phénomène paranormal qui s’est produit dans le monde récemment.

http://activite-paranormale.net/news/read/14046/Un vampire suce complètemen…
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 12 341
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 461
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:19 (2018)    Sujet du message: Un vampire suce complètement le sang de plusieurs moutons Répondre en citant

il existe des animaux qui suce le sang ex : en amazonie ,et  Une étude récente démontre que la chauve-souris vampire poilue de l'état de Pernambouc, au Brésil, se nourrit de sang humain .




LE CANDIRU
Le nom vous dit peut-être quelque chose, puisque nous avions déjà fait un bon à savoir sur ce petit poisson d'Amazonie. Si vous vous soulagez dans une rivière, ce minuscule poisson-chat peut remonter le flux de votre urine et s'insérer dans votre urètre.






Une fois à l'intérieur, il commencera tranquillement à se nourrir de votre sang. 


Toutefois, cette pratique n’est pas coutumière et le Candiru s’attaque la plupart du temps à d’autres poissons en s’attachant à leurs branchies ou en dépeçant leur cadavre. 


En 1997, un jeune colombien avait dû se faire retirer un spécimen de son urètre, mais les débats mettant en doute la véracité de cette histoire sont nombreux.




LES CHAUVES-SOURIS
Vous vous dites sûrement qu'il n'y a rien de surprenant à ce que les chauves-souris soient dans ce top, mais saviez-vous que sur les 1000 espèces de chauves-souris qui existent dans le monde, seules trois d'entre-elles boivent du sang. La plus courante est là chauve-souris vampire (vampire commun) qui est équipée de grandes incisives supérieures très coupantes.



Cette espèce s'attaque majoritairement aux animaux "de ferme" et très rarement aux humains. Elle se pose sur les mammifères endormis avant de faire une incision dans la peau, ce qui lui permet de lécher le sang qui coule avec sa langue. On notera qu'elle sécrète un liquide empêchant le sang de coaguler et anesthésiant la plaie.




LE LAMPROIE
Continuons à découvrir des espèces marines avec cette fois-ci le lamproie. Il s'agit d'une des plus vieilles espèces de poissons qu'on peut trouver dans la mer. On en dénombre environ 38 espèces différentes.

Les lamproies ont une bouche-ventouse permettant de sucer le sang, un peu comme celle qu'on trouve sur une sangsue. Cela leur permet de s'accrocher à un poisson et le vider de son sang sans que celui-ci ne puisse rien faire. Heureusement qu'on a des bras pour s'en débarrasser.








LE MOQUEUR D'ESPANOLA (HOOD MOCKINGBIRD)


Cet oiseau des Îles Galapagos est un opportuniste qui se nourrit d'un peu de tout, mais avec une légère addiction pour les plaies ouvertes. 


Le Moqueur d'Espanola ne va pas hésiter a voler autour des lions de mer pour se nourrir du sang coulant de leurs plaies ouvertes. Cet oiseau, qui n'a absolument pas peur des hommes, aurait même déjà bu du sang directement sur la jambe d'un chercheur blessé.

Ce comportement étant plus souvent vu durant la saison sèche, il est possible que l'oiseau recherche plus l'humidité du sang que ses caractéristiques nutritionnelles.




LES PAPILLONS
Vous ne les attendiez pas ceux-là ! Les papillons ne se nourrissent pas exclusivement de sang et ne cherchent pas à s'en procurer, mais ils n'hésiteront pas à s'en nourrir s'ils en ont l'occasion. Une flaque de sang est une source de nutrition importante pour les papillons.

Pour ceux qui commencent à avoir peur parce qu'ils sont à la campagne, rassurez-vous : il n'existe aucun papillon capable de sucer votre sang si vous n'avez pas déjà une plaie ouverte.


voila quelques recherches !!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

En ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 12 330
Localisation: astroport de Mosesli
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:51 (2018)    Sujet du message: Un vampire suce complètement le sang de plusieurs moutons Répondre en citant

Cool merci !
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 12 341
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 461
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:17 (2018)    Sujet du message: Un vampire suce complètement le sang de plusieurs moutons Répondre en citant

pas de quoi !!!! Okay

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Un vampire suce complètement le sang de plusieurs moutons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> Les mutilations animales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com