FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Des guides pour Gemini-Titan 2 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Le programme Apollo & Mercury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 383
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:54 (2018)    Sujet du message: Des guides pour Gemini-Titan 2 ??? Répondre en citant

Chers membres voici un sujet que personne na eu référence voila ce qui a été dit et refléte bel et bien un "cntact" avec ce satellite titan 2 (gémini)

Le 9 avril 1962, la fusée Gemini-Titan fut lancée de Cap Canaveral. Je travaillais dans le Hangar U avec un ingénieur appelé Chuck.

Nous avions un problème avec le premier étage de la fusée désignée sous le nom de POGO. Au cours de plusieurs vols d'essais précédents le décollage avait montré des défaillances : un mouvement de bascule avant arrière se produisait tandis que la fusée s'élevait.

Chuck et moi nous avons finalement réussi à déterminer la cause du problème.

Nous avons repris nos calculs et mesures pour annuler l'effet indésirable.

gémini - titan 2.
Dans la foulée nous avons fait plusieurs modifications et le vol qui suivit prouva l'efficacité de nos corrections.

La fusée s'éleva et commença à envoyer des informations qui confirmaient que l'effet POGO avait été vraiment amoindri.

Titan II
Article principal : LGM-25C Titan II.

Titan II lançant Gemini 11

Cette fusée était propulsée par un ergol hypergolique combinant du Peroxyde d'azote et de l'aérozine 50. Ce lanceurfut décliné en trois versions. La version originale connue sous le nom de LGM-25C.La version GLV qui fut utilisée parles 12 missions du Programme Gemini. Enfin, à partir de 1988, la version 23G.

Caractéristiques
Constructeur
Glenn L. Martin Company
Hauteur
31,4 m
Diamètre
3,05 m
Masse
LGM-25C et GLV : 154 000 kg
23G : 117 020Kg

Nombre d'étages
LGM-25C et GLV : 2
23G : 2 ou 3

Charge en LEO
3 600 kg
Nombre delancements
106
LGM-25C : 81 GLV : 12 23G :13

Succès
101
LGM-25C : 77 GLV : 12 23G :12

Premier lancement
12 mars 1962
Dernier lancement
18 octobre 2003

Nous fûmes tous heureux de cette bonne nouvelle.

Cependant, tandis que la capsule entrait en orbite, nous nous sommes aperçus au télémètre ainsi qu'au théodolite visuel qu'elle était accompagnée par quatre visiteurs.

L'équipe technique vérifia qu'il ne s'agissait pas d'images fantômes.

La NASA et l'USAF ainsi que Martin-Marietta qui avait construit Titan 2 semblaient très ennuyés.

Après bien des cafouillages et des discussions, nous avons été obligés de convenir qu'il s'agissait bien de quatre objets accompagnant la capsule.

Il y a eu un moment de silence puis un jeune membre de l'équipe a pris la parole et sa question figea d'horreur tous les visages devant lui.

Je me souviens avoir dit en effet : "Ne serait-ce pas des ovnis ?" C'était comme si j'avais prononcé un sacrilège.

Je me suis sentis comme un enfant dont la main est prise au piege dans un bocal. Un regard glacial fut la seule réponse de tous ces officiers.

Je me suis fais tout petit et je n'ai plus rien dit jusqu'à ce que les objets quittent la capsule Gemini.

Un groupe étrange de personnes est venu sur les lieux. Ces gens ne ressemblaient pas à ceux qui d'ordinaire travaillaient sur la base.

Personne ne les connaissait.

Une semaine plus tard, j'ai parlé avec un vieil ami qui s'appelait Vence. C'était un garde de la sécurité à Cap Canaveral.

Il connaissait toutes les aires de la place. Vince m'a raconté qu'il avait aperçu montant dans un avion, plusieurs hommes juste à l'époque de Gemini.

Il avait entendu un de ces hommes appeler un autre Colonel.

Vince avait pu distinguer leur badge.

C'était quelque chose qu'il n'avait jamais vu avec deux lettres et un nombre. Les deux lettres étaient MG ou MJ et le nombre 12.

Il les avait vus alors qu'il était dans sa voiture de service. Ces gens ne portaient pas d'uniformes mais agissaient comme des militaires.

Ils sont repartis en avion pour Washington DC. Mon ami releva aussi le mot akarius ou Aquarius.

Il remarqua qu'ils portaient au revers de leur veste un signe qui ressemblait à celui porté par les officiers en service durant les visites du Président Kennedy et du Président Eisenhower.

Pour finir, toutes les agences, la NASA, l'USAF, le Pentagone, la Maison Blanche, toutes ont déclaré que ces objets étaient des résidus de l'étage supérieur de Titan 2 qui suivaient la même orbite que la capsule.

Je me suis retenu de rire pour conserver mon job. Tout officier de la NASA ouvre la bouche puis la referme.

Il préfère garder son travail. Fin des anecdotes. Ceci va nous conduire à la dernière histoire à ce jour (août 2008) que Clark a mis sur son site.

C'est une révélation d'importance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 354
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:08 (2018)    Sujet du message: Des guides pour Gemini-Titan 2 ??? Répondre en citant

pensife

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:56 (2018)    Sujet du message: Des guides pour Gemini-Titan 2 ??? Répondre en citant

alors tyron ????

tu en pense quoi de ce sujet ??? pensife

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:54 (2018)    Sujet du message: Des guides pour Gemini-Titan 2 ??? Répondre en citant

C'est vrai que cette élite de soldats sont inconnus et sont là sur des sites sensibles sans savoir qui ils sont !
Ils ont accès à tout...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:48 (2018)    Sujet du message: Des guides pour Gemini-Titan 2 ??? Répondre en citant

nous avons le Majestic 12 qui appartient a une elite hors gouvernementale !!!!!!!!!!!!!!!!

et de l'autre coté nous avons des aliens avec des soucoupes ,donc intérét d'espace et de commandement terrestre ou d'une entraide alien ?????????

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Hier à 17:18 (2018)    Sujet du message: Des guides pour Gemini-Titan 2 ??? Répondre en citant

Ce n'est pas impossible quand on voit, sous gouvernement Bush,ils ont sacrifiés des milliers de pauvres gens donc rien les repousse...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Hier à 18:22 (2018)    Sujet du message: Des guides pour Gemini-Titan 2 ??? Répondre en citant

ca prouve que depuis des années ou des dizaines d'années qu'il y a eu contact avec des aliens et des relations spatiales et terrestre  humaines 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Des guides pour Gemini-Titan 2 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Le programme Apollo & Mercury Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation