FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Une mère de famille filme un fantôme à Paignton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les lieux hantés -> Lieux abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 506
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:53 (2018)    Sujet du message: Une mère de famille filme un fantôme à Paignton Répondre en citant

Une mère de famille est terrifiée après qu'elle ait repéré une silhouette fantomatique. Ce mystérieux personnage semblait regarder son fils en train de faire du vélo depuis une fenêtre.

Le jour des faits, Louise Lenton filmait son enfant, âgé de 5 ans, qui faisait des tours autour du parking devant Oldway Mansion, à Paignton, dans le comté du Devon, au sud de l'Angleterre.

A la 17ème seconde de la vidéo, le garçon s'approche vers la porte d'entrée du bâtiment. C'est à ce moment-là que l'on peut voir un véritable fantôme qui observe chaque mouvement du cycliste depuis une fenêtre du premier étage.

Il semble porter une tenue d'époque avec une chemise blanche.

La vidéo, prise le dimanche 10 juin 2018 dans la soirée, a laissé Louise abasourdie.

« Ce n'est que lorsque j'étais chez moi et au lit que j'ai regardé la vidéo. C'est dans ces conditions que je l'ai remarqué », a-t-elle confié au média Devon Live.

« Je me suis dit 'oh mon Dieu !' Et mon compagnon ne pouvait pas expliquer ces images. Aucun de nous ne sait ce que c'est. »

« Quand je prenais ces images, je n'avais rien vu du tout, j'étais trop occupée à filmer. Quand, je l'ai remarqué, j'ai tout de suite zoomé. »

« On dirait une femme avec des cheveux en chignon. Elle semble porter des bracelets blancs autour de ses mains. »

Louise s'est même approchée du Conseil de Torbay au sujet de ce personnage mystérieux. La municipalité lui a indiqué que seuls les gardes de sécurité pouvaient se trouver à l'intérieur du bâtiment quand cette vidéo a été prise.

Mais la mère ne pense pas qu'il s'agissait d'un agent de sécurité, pointant du doigt le fait que c'était une femme qui portait une tenue datant de l'époque « victorienne ».

Depuis la vidéo est devenue virale. Sur Twitter, des internautes ont spéculé que le personnage pourrait être Isadora Duncan.

Isadora est décédée en 1927 après qu'une écharpe en soie qu'elle portait au volant d'une voiture décapotable lui ait brisé le cou.

Elle aurait eu une liaison avec le millionnaire Paris Singer, le fils de l'homme qui a construit Oldway Mansion.

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 557
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:37 (2018)    Sujet du message: Une mère de famille filme un fantôme à Paignton Répondre en citant

il y a au 1er etage une télé d'allumée ,donc logiquement c'est une personne qui et passé devant et c'est arrété en regardant le mome faire du vélo !!!!!!!!!!!!!

aprés dire que c'est un revenant sadique et obsédé la y a un fleuve a passé !!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:46 (2018)    Sujet du message: Une mère de famille filme un fantôme à Paignton Répondre en citant

? pourquoi un TV ? La femme qui a posté n'a rien vu c'est après sur PC quelle a remarqué la personne; un garde du lieu non je pense pas !
Après moi je ne fais que posté des sujets qui me semble intéressants, sans plus, si vous doutez à chaque fois je vais finir par ne plus rien mettre....

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 557
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:53 (2018)    Sujet du message: Une mère de famille filme un fantôme à Paignton Répondre en citant

et ben y a personne qui a vu un télé allumée ou un carré mural ????????????????? pensife pensife

il y a meme une lampe du plafond allumée , vous l'avez pas vue???? pensife pensife pensife

mais tu sais tyron perso je vérifie et je regarde si il y a pas d'anomalies ou des choses hors contexte ou rajouts trafficage de numérique !!!!!!!!

c'est bien toi qui dit : gardez  bien l'oeil ouvert et le bon si possible ,et ben tyron je fais ce que tu dit ,je bosse sur les videos et autres photos !!!! gafredsq gafredsq gafredsq

regardez bien la photo et  aprés regardez bien la video et vous verrez des différences  ??????

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:04 (2018)    Sujet du message: Une mère de famille filme un fantôme à Paignton Répondre en citant

Okay

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 187
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:44 (2018)    Sujet du message: Une mère de famille filme un fantôme à Paignton Répondre en citant

moi ce qui m'étonne c'est que le "fantôme" n'a aucune couleur....juste en noir et blanc...étrange !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Une mère de famille filme un fantôme à Paignton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les lieux hantés -> Lieux abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation