FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Star Trek: Discovery

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 12 276
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 394
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:43 (2018)    Sujet du message: Star Trek: Discovery Répondre en citant

voila la serie de star trek discovery saison 1 .



Après un siècle de silence, une guerre éclate entre la Fédération et l'empire klingon, alors qu'un officier en disgrâce de la Starfleet se retrouve au centre du conflit.

Avec : Sonequa Martin-Green, Doug Jones, Shazad Latif
Genres : Séries TV, Séries d'action et d'aventure, Séries SF et fantastique, Séries US
Créateurs : Bryan Fuller, Alex Kurtzman.


et voila que la saison c'est fini avec aphothéose que serons nous de la saison numéro 2 ?????


Quelle date ? Quelle histoire ? Quel Enterprise ?

La saison 1 de Star Trek Discovery vient de se terminer (en France sur Netflix), mais la saison 2 est déjà commandée. Alors quand arrivera-t-elle à l'écran ? Et de quoi va-t-elle parler ? Attention spoilers !!!!!


QUELLE DATE ????


La première saison a été lancée le 24 septembre 2017, sur CBS All Access, mais la deuxième saison ne sera pas pour septembre 2018. Le co-créateur Alex Kurtzman expliquait, l'automne dernier, qu'il ne fallait pas s'attendre à la voir avant 2019 au plus tôt. 


"Écrire l'histoire, d'une certaine façon, c'est la chose plus facile et la plus rapide à faire. 


C'est la capacité  à exécuter cette histoire, qui est beaucoup plus difficile. 


Nous voulons prendre le temps nécessaire et ne surtout pas se précipiter. 


Je n'aimerais pas faire une série en moins de temps (que pour la saison 1), parce que, d'après mon expérience, on ne peut pas livrer quelque chose à la hauteur des attentes sinon. Et l'attente vis à vis de Star Trek est tellement élevée..."




QUELLE HISTOIRE ?
Dans une longue interview à EW, la semaine dernière, Kurtzman a tracé les grandes lignes et avance déjà que "la saison 2 portera sur tout un tas de nouvelles choses. Il y aura une toute nouvelle énergie pour cette nouvelle saison. La saison 1 concernait les Klingons et la Fédération en temps de guerre. La saison 2 ne sera pas là-dessus. Nous allons passer à autre chose."
QUELLE FORME ?
Sur la forme, la saison 2 ressemblera à la première, puisqu’elle sera "aussi sérialisée. Les fans ont vraiment aimé l'épisode de la mission sur Pahvo, par exemple. Une histoire autonome existant dans le contexte d'une histoire plus vaste. Donc, ce sera encore sérialisé, mais avec l'idée de faire encore des épisodes individuels".


QUELS KLINGONS ?
La guerre entre la Fédération et les Klingons a pris fin, au terme de la saison 1. Pourtant, les belliqueux guerriers ont pris une place énorme. 


Alors seront-ils de retour dans la suite ? "Oui. Il y aura moins de scènes avec des Klingons, mais il y aura toujours des Klingons", répond Kurtzman, avant de préciser que le Ltd Tyler / Voq reviendra aussi : "Nous adorons Shazad Latif. 


C'est un acteur capable de faire tout ce qu'on lui demande et nous avons de grands projets pour son personnage dans la saison 2."
AVEC OU SANS LORCA ? AVEC OU SANS GEORGIOU ?


La mort du renégat venu de l'univers parallèle ne signifie pas que le Lorca original (présumé mort) ne pourra pas revenir : "Je serais prêt à tout faire avec Jason Isaacs, n'importe quand, n'importe où", répond juste Kurtzman, qui dit plus ou moins la même chose pour la Capitaine Philippa Georgiou, jouée par Michelle Yeoh : "Ne serait-ce pas génial si elle revenait ?"

 
QUEL ENTERPRISE VERRA-T-ON DANS DISCOVERY ?


C'était la bonne surprise de la fin de la saison 1 : l'Enterprise est apparu devant le Discovery, avec le Capitaine Pike aux commandes. 


Alors qui est à bord ? Quel lien avec la série originale ? 


"Depuis le départ, il y a beaucoup de questions sur la façon dont notre série s'intègre à la franchise", tempère le co-créateur. 


"L'arrivée de l'Entreprise suggère qu'on va apporter des réponses. 


Ces réponses ne viendront pas immédiatement, mais elles se dégageront au cours de la saison 2.


 La série s'appelle toujours Discovery. Pas Enterprise. 


Donc, trouver un moyen pour l'Entreprise de s'imbriquer dans notre cac'est notre boulot actuellement, alors qu'on travaille sur la saison 2 (...) 


Je peux vous dire que si nous importons des personnages de la série originale, ils adhéreront forcément aux canons de Star Trek. 


Nous resterons cohérents avec tout ce qui a été mentionné dans la série originale, que ce soit au niveau du scénario ou des personnages. 


Quand à savoir qui sera à bord de l'Enterprise... Il y aura des surprises !"









Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 12 276
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 394
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:49 (2018)    Sujet du message: Star Trek: Discovery Répondre en citant

une info que j'aime bien ..................................


Star Trek: Discovery': Patrick Stewart laisse entrevoir son retour à la franchise


Le dit aussi mythique Charles Xavier a joué le capitaine Jean-Luc Picard dans "The New Generation".



L'acteur vétéran  Patrick Stewart aurait pu dévoiler une histoire qui, si elle était vraie, serait accueillie à bras ouverts par les trekkies . 


Bien qu'il soit bien  connu pour son rôle de Charles Xavier dans la série de films X-Men , l'interprète est aussi connu par beaucoup comme le légendaire capitaine Jean-Luc Picard dans Star Trek: La nouvelle génération , ainsi que dans les films de la franchise galactiques .


Interrogé sur la nouvelle série de la franchise , Star Trek: Découverte , dans une interview avec Red Carpet Nouvelles , Stewart a lancé une réponse d' espoir qui semble à insinuer leur participation future en elle.


article-quote a écrit:
Non, je ne l'ai pas vu, mais peut-être pourrais-je avoir une bonne raison de le voir très bientôt


A confirmé la présence de Stewart dans la série de CBS All Access (en Espagne est apprécié à travers Netflix), il est inévitable de se demander si apparais à nouveau dans la peau de Picard ou un autre personnage que je un ancêtre Capitaine?  


Cependant, il est inévitable de prendre en compte que les cadres de la nouvelle génération se déroulent dans une ligne de temps après Discovery .


  bonne lecture a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 12 264
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 361
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:19 (2018)    Sujet du message: Star Trek: Discovery Répondre en citant

J'ai vu la saison 1
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Star Trek: Discovery

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com