FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
projet Magnet.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les secrets des officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 12 054
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 164
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:07 (2018)    Sujet du message: projet Magnet. Répondre en citant

Ce projet a pour but d'étudier les phénomènes magnétiques, particulièrement ces phénomènes qui résultent de conditions inhabituelles dans la théorie électromagnétique de base. 


Il y a raison de croire que de tels phénomènes existent et que leur découverte permettra l'ouverture d'une nouvelle technologie.


cela date de 1954 .





La genèse du projet Magnet remonte en grande partie à un mémorandum du 21 novembre 1950 que Wilbert B. Smith, un fonctionnaire du ministère des Communications du gouvernement canadien (et qui détenait un B.Sc. et un M.Sc. Génie électrique), a écrit au ministère des Transports. 


Smith, qui avait un intérêt personnel pour les OVNIS et avait étudié le sujet, a déclaré dans sa proposition que (a) le gouvernement canadien devrait être incité à établir un projet officiel d'enquête sur les ovnis; et (b) qu'il était sur la piste de quelque chose qui conduirait à une compréhension à la fois de la façon dont les OVNIS étaient alimentés et du développement de nouvelles avancées technologiques sur Terre.


Selon Smith: "L'existence d'une technologie différente est confirmée par les recherches qui sont menées actuellement sur les soucoupes volantes." 


Smith a également informé le DoT que, après avoir fait un certain nombre de demandes discrètes à l'ambassade du Canada à Washington, DC, il avait appris ce qui suit d'un Dr Robert Sarbacher:


Citation:
R. L'affaire est le sujet le plus hautement classifié du gouvernement des États-Unis, plus élevé même que la bombe H.
B. Les soucoupes volantes existent.
C. Leur modus operandi est inconnu, mais un petit groupe dirigé par le Dr Vannevar Bush fait des efforts concentrés.
D. Les autorités des États-Unis considèrent que toute la question a une importance considérable.






Dès la réception du mémorandum, le ministère des Transports du Canada a rapidement approuvé la proposition de Smith d'enquêter officiellement sur les rapports d'OVNI; et le 2 décembre 1950, Project Magnet un projet du gouvernement canadien classé est entré en action et un certain nombre de rapports d'OVNI de haute qualité ont attiré l'attention du personnel de Magnet. 


Le 10 août 1953, Smith présenta le rapport suivant: "Il apparaît alors que nous sommes confrontés à une probabilité substantielle de l'existence réelle de véhicules extraterrestres, qu'ils fassent ou non partie de notre système de choses. 


étape dans cette enquête devrait être un effort substantiel vers l'acquisition de autant que possible de cette technologie. "




Trois mois plus tard, à Shirleys Bay, en Ontario, une station d'investigation et de détection des ovnis a été établie; et le 8 août 1954, l'équipement «s'est déchaîné», a rappelé Smith plus tard. 


Toutes les preuves disponibles suggèrent qu'un OVNI avait volé à proximité de la station. 


Malheureusement, tout le voisinage était baigné de nuages ​​et aucune observation visuelle n'était faite; l'instrumentation, cependant, a enregistré une perturbation majeure. 


Deux jours plus tard, le ministère des Transports a annoncé que Project Magnet était fermé. 


La vitesse à laquelle le projet a été fermé a conduit à des allégations selon lesquelles une décision avait été prise de poursuivre les études à un niveau beaucoup plus discret.


 Il est intriguant de noter, aussi, qu'au début des années 1980, le Dr Robert Sarbacher a réaffirmé sa connaissance des enquêtes secrètes des OVNIS du gouvernement américain supervisées par Vannevar Bush et a admis qu'il était conscient que les États-Unis avaient en sa possession des ovnis et des corps étrangers. 


Wilbert Brockhouse Smith est décédé le 27 décembre 1961, à l'âge de 52 ans.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les secrets des officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com