FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Le monstre du Loch Ness photographié à Gloucester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides aquatiques -> Nessie (Loch Ness)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 189
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:37 (2018)    Sujet du message: Le monstre du Loch Ness photographié à Gloucester Répondre en citant

Le monstre du Loch Ness aurait, une nouvelle fois, été repéré. En effet, un témoin l'aurait photographié dans le sud-ouest de l'Angleterre …

Sur les photographies publiées sur Internet, on peut voir une mystérieuse forme noire émerger de l'eau dans un canal de Gloucester, à proximité de la frontière du Pays de Galles.

C'est Josh Hawkins, âgé de 25 ans, qui a filmé ce qui ressemble à Nessie le 19 mai 2018. Il a déclaré : « Je regardais la finale de la FA Cup [la coupe d'Angleterre de football, NDLR] et j'ai regardé par la fenêtre. C'est là que je l'ai vu. »

« On dirait qu'il bouge. »

« Je pensais que cela ressemblait au monstre du Loch Ness. »

Les légendes entourant le Loch Ness prétendent que ce grand lac écossais est habité par un énorme monstre.

Beaucoup de vidéos et de photos nous montrant ce monstre ont fait surface au fil de ces dernières années. Toutefois, il y a rarement eu d'observations concrètes.

L'informaticien a appelé ses amis pour voir s'ils pouvaient identifier la créature mystérieuse.

Josh a ajouté : « Nous nous demandons ce que cela pourrait être. »

« Nous avions tous la même idée, celle que cela ressemblait au monstre du Loch Ness. »

« Ce pourrait aussi être un parent [du monstre]. »

Sur Twitter, un internaute a proposé une explication : « Peut-être qu'il [le monstre] se nourrit du poisson et des civelles autour de la zone où la rivière Severn rencontre Gloucester Docks #monster #nessie #gloucester #monster #mystery. »

Cela fait des dizaines d'années que des cryptozoologues du monde entier tentent désespéramment de fournir des preuves de l'existence du monstre du Loch Ness. Il aurait été aperçu pour la première fois par Saint Columba en 565 après J.-C. qui l'aurait banni du lac.

Depuis lors, il y a eu plus de 1 000 observations recensées. Selon le site officiel du Monstre du Loch Ness, Loch Ness Sightings, 2017 a été une année record avec 11 observations reccueillies.

Cette année-là, un touriste américain nommé Sam Knight faisait une croisière avec sa mère quand il a photographié l'une des nageoires de cette prétendue créature.

Tyron--> est-ce que ce canal communique avec le loch ness ?

http://activite-paranormale.net/news/read/13407/Le monstre du Loch Ness pho…

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:40 (2018)    Sujet du message: Le monstre du Loch Ness photographié à Gloucester Répondre en citant

mon dieu c'est pas possible de prendre un truc planté dans l'eau pour le loch...j'arrive pas à croire comment on peut même s'imaginé que ça puisse ressembler ne serai-ce qu'un minium au monstre du loch ness...j'ai pas de mot....attardé ou débile à la limite mais là c'est vraiment prendre les gens et soit même pour des c*n....

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 164
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:50 (2018)    Sujet du message: Le monstre du Loch Ness photographié à Gloucester Répondre en citant

ce truc dans l'eau c'est un morceau de je ne sais quoi mais l'objet et lourd et il y a un bout comme une branche ,et je me demande si ce n'ai pas un tronc d'arbre ???

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:49 (2018)    Sujet du message: Le monstre du Loch Ness photographié à Gloucester Répondre en citant

mais bien sur que c'est un tronc d'arbre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Le monstre du Loch Ness photographié à Gloucester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides aquatiques -> Nessie (Loch Ness) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation