FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
La grande pyramide de Gizeh était-elle une centrale électrique ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les pyramides dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 12 257
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 354
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:27 (2018)    Sujet du message: La grande pyramide de Gizeh était-elle une centrale électrique ? Répondre en citant



Des experts affirment affirment que la Grande Pyramide de Gizeh a été utilisée pour stocker de l'énergie afin d'alimenter toute une civilisation avancée dans l’Égypte Antique.

La Pyramide de Khéops est la plus grande des trois pyramides du complexe égyptien de Gizeh. Construite il y a plus de 4500 ans, beaucoup de rumeurs et de théories ont couru sur la plus célèbre des Sept Merveilles du Monde.

Récemment, certains ont prétendu que cette fameuse pyramide aurait pu être utilisée comme générateur d'énergie pour une ville évoluée technologiquement.

Un vidéo, diffusée sur Internet, détaille que des pierres en calcaire ont été utilisées pour l'enveloppe de la plus grande structure artificielle que l'homme n'ait jamais construite.

Pour cette personne, la roche sédimentaire, composée de fragments squelettiques, constituerait un stockeur et un distributeur efficace d'énergie.

Les théoriciens de la conspiration croient que l'énorme pyramide a été construite au cœur de la ville et que l'énergie produite par les rayons solaires qui assaillent le désert était conservée dans les rochers.

Cette énergie était ensuite acheminée jusqu'à cette société avancée au fur et à mesure qu'ils en avaient besoin.

Si cette théorie s'avérait être vraie, alors cela remettrait en cause tout ce que les historiens pensaient savoir de l'ancienne civilisation.

La vidéo de 22 minutes a été publiée sur la chaîne YouTube Universe Inside You le 8 mai 2018 et a déjà été vue plus de 1,4 million fois.

Les internautes ont partagé leurs opinions sur cette incroyable théorie du complot.

L'un d'eux remarque : « C'est incroyable de savoir que la vérité a été dissimulée depuis autant de temps. »

Et un autre ajoute : « Cela m'a retourné le cerveau. »

Un dernier spécule : « Elle [la pyramide] a été construite par des extraterrestres, pas par des humains. »



http://activite-paranormale.net/news/read/13357/La grande pyramide de Gizeh…
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
J
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 192
Localisation: 51000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 187
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:56 (2018)    Sujet du message: La grande pyramide de Gizeh était-elle une centrale électrique ? Répondre en citant

les pyramides seront toujours un sujet à controverse, une centrale ? pourquoi pas....mais je suis sur qu'il y'à un sacrés mystère autour des pyramides !
_________________
Regarde au-delà,de se que tu vois...


Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 12 268
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 383
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:33 (2018)    Sujet du message: La grande pyramide de Gizeh était-elle une centrale électrique ? Répondre en citant

il y a trop de gens qui cachent certains secrets juste pour avoir le droit de raconté n'importe quoi aux gens !!!!


il y a aussi beaucoup d'argent en jeu et de pouvoir a ce sujet exemple l'ancien egyptologue egyptien zahi hawass tenez une polémique de ce gars la !!!


je site : 


POLÉMIQUE. 


Attaque en règle dans la Vallée des Rois ! Même s'il n'est plus ministre des Antiquités Egyptiennes (depuis 2011), ni même secrétaire général du Conseil Suprême des Antiquités Egyptiennes, fonctions qu'il a occupées de 2002 à 2010.


 le très influent Dr. Zahi Hawass continue de donner le ton concernant les découvertes archéologiques en Egypte. 


L'inoxydable homme au stetson et à la chemise bleue, qui recevait devant le Sphinx, à Gizeh, les grands de ce monde, n'a rien perdu de sa verve. 


Et cette fois, c'est au canon qu'il tire. 


Dans un article virulent publié lundi 9 novembre 2015 dans le quotidien Egypt Independent Zahi Hawass s'attaque publiquement à Nicholas Reeves, l'archéologue britannique, directeur du projet des tombes royales d'Amarna*, en Moyenne-Egypte.


à l'origine de l'hypothèse selon laquelle la tombe de la grande reine Nefertiti pourrait se trouver dans une chambre inconnue dissimulée dans le tombeau de Toutankhamon.


voila les dires de cette attaque perpétré par zahi et donc cet homme doit etre mis a l'écart ,rappelez vous des allemands  et d'autres gens du monde qui lancz des théories tres futuristes mais qui
avait un sens logique ,et censé !!!! 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: La grande pyramide de Gizeh était-elle une centrale électrique ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les pyramides dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com