FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Le passager d'un train observe le Bigfoot près de Bristol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides terrestres -> Bigfoot, yéti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 12 403
Localisation: astroport de Mosesli
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 506
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:17 (2018)    Sujet du message: Le passager d'un train observe le Bigfoot près de Bristol Répondre en citant



Le passager d'un train est convaincu qu'il a vu la version anglaise du Bigfoot marcher à grandes enjambées à travers un champ situé près de Bristol, au Royaume-Uni.

Dans une vidéo qui demeure mystérieuse, le témoin décrit qu'il a observé ce qui ressemble à une énorme et mystérieuse silhouette entièrement noire qui marchait le long d'une haie.

Cette créature légendaire est couramment observée un peu partout en Amérique du Nord, mais en Europe elle est beaucoup plus rare.

Le témoin a raconté qu'il était dans un train parti d'Exeter et qui se rendait à la gare de Bristol Temple Meads. Alors que le train s'approchait de la ville, il a vu cette créature massive. Il précise que cette rencontre s'est produite un vendredi matin ensoleillé au mois de novembre 2017.

Le rapport a été déposé auprès du groupe British Bigfoot Sightings, une équipe de chercheurs basés dans tout le pays qui recueillent et étudient les observations faites de créatures ressemblant à de grands singes poilus dans l'ensemble du pays.

Le passager a indiqué qu'il avait quitté Exeter tard dans la matinée et qu'il y avait peu de personnes dans le train à l'approche de Bristol.

« Dans mon wagon, il y avait probablement de 10 à 12 personnes - la plupart d'entre elles avait la tête rivé sur leurs téléphones portables ou les journaux du matin », a-t-il raconté aux chercheurs.

« Je n'avais pas pris le train depuis des années, donc je voulais admirer le paysage. »

« A une dizaine de kilomètres de Bristol, nous traversions une zone et, dans les champs à ma droite, j'ai vu quelque chose de grand au milieu du champ, marchant de manière un peu courbée, et tout ce que je pouvais vous dire, c'était qu'il s'agissait d'une silhouette noire. »

« À vue de nez, j'aurais dit qu'il se trouvait de 70 à 100 mètres du train. Mes yeux étaient fixés dessus à ce moment-là. »

« Je regardais la façon dont cette 'chose' marchait, presque vers le côté du champ. Il était bordé d'un haie et elle marchait le long de cette haie, presque comme si elle utilisait la haie pour se camoufler. »

« A mes yeux, quoi qu'il en soit, elle semblait marcher à grandes enjambées, et elle couvrait les environs très rapidement ».

« Alors que je tournais la tête vers la gauche pour voir si quelqu'un d'autre dans le train avait vu ce que j'étais en train de regarder, j'étais surpris de voir que personne ne regardait vraiment depuis leurs sièges dans ma direction, ou d'autres directions par ailleurs. »

Si le jugement du témoin oculaire selon lequel l'observation a eu lieu environ dix miles avant l'arrivée du train à Temple Meads est exact, alors on peut dire que cette observation a eu lieu au sud de la ligne de chemin de fer entre les stations de Nailsea et de Yatton.

La campagne à cet endroit est humide et en basse altitude, entre l'autoroute M5 et l'escarpement d'une colline boisée qui rejoint l'aéroport de Bristol.

« J'imagine que j'ai dû l'observer pendant cinq à dix secondes », a ajouté le témoin.

« Mais cela m'a semblé étrange. Pour commencer, je ne pensais pas que c'était un Bigfoot ou quoi que ce soit de ce genre, jusqu'à ce que je regarde sa façon de marcher et de franchir la haie. »

« Je pensais que c'était juste quelqu'un qui marchait dans un champ, et s'ils n'agissaient pas d'une manière si étrange, avec une démarche si étrange, et serrant les buissons pour rester cacher, je ne l'aurais pas remarqué. Qui pourrait faire ça ? Ou pourrait ressembler à ça ? »

« Puis, environ deux minutes plus tard, après avoir vu cette silhouette, j'ai vu un couple promener un chien colley dans un champ, à peu près à la même distance à laquelle j'avais vu la créature noire. »

« Ils étaient sur le côté lelong de la haie. J'étais stupéfait de voir que je pouvais à peine les distinguer, je veux dire, je savais que c'étaient des humains qui marchaient avec un chien mais je ne pouvais pas vraiment voir ce qu'ils portaient à part des manteaux de couleurs vives. »

« Et il m'est apparu qu'ils étaient probablement de taille moyenne, des hommes et / ou des femmes, bien que ce que j'avais vu cinq minutes plus tôt était plus clair. C'était une silhouette entièrement noire se mouvant dans un champ et elle était énorme [comparée aux êtres humains]. »

« Je pouvais voir ses bras, ses jambes et sa poitrine entièrement noire, contrairement aux deux humains que je venais de voir promener leur chien. »

« Au moment de voir cette silhouette noire, je me suis rendu compte que la lisière des arbres qui se trouvait derrière était probablement à environ 200 mètres et qu'une forêt dense et épaisse se trouvait derrière. Je n'ai aucune preuve à vous montrer, seulement ma parole. »

«Je suis sûr à 100% que ce que j'ai vu était le Bigfoot anglais - et ce qui me rend si confiant, c'est la façon dont il marchait, avec ses jambes légèrement pliées, de longues foulées mais avec un mouvement fluide. »

Alors que ce genre d'observations est monnaie courante en Amérique du Nord, et font l'objet de séries télévisées, de livres et de films, de nombreux experts sur le Bigfoot se demandent si cet animal pourrait exister dans les îles britanniques.

En effet, les observations continuent d'être régulièrement signalées aux chercheurs britanniques en Grande-Bretagne, particulièrement dans les forêts denses du Suffolk jusqu'aux montagnes reculées d’Écosse.

Les contes folkloriques nous parlent d'une étrange créature velue qui vivrait dans les forêts d'Angleterre. Au Moyen Age, elles étaient connues sous le nom de « woodwose ».

Deborah Hatswell, une chercheuse britannique passionnée par le Bigfoot, a dit qu'il était possible qu'une créature semblable au Bigfoot puisse exister en Grande-Bretagne.

« En 2012, le gouvernement a réaliséune Évaluation nationale sur les écosystèmes du pays et a montré que seulement 6 à 8% des terres en Grande-Bretagne sont construites, le reste est constitué soit de forêts, de terres agricoles ou de montagnes ou de dunes sauvages. »

« Les gens qui ont l'esprit ouvert pour envisager qu'une telle créature pourrait exister dans les vastes forêts de l'Amérique du Nord, pourraient penser que la Grande-Bretagne est trop urbanisée, mais ce n'est pas le cas. Quand vous regardez les rapports d'observations dans ce pays, on remarque que ces créatures ont tendance à suivre les rivières et les forêts », a-t-elle ajouté.

« Il y a toujours eu des histoires folkloriques concernant des hommes sauvages qui vivent dans les bois dans ce pays. Certaines datent de plusieurs siècles mais se poursuivent toujours de nos jours. »

« Les gens rapportent toujours avoir vu ces créatures qui ressemblent à des singes dans les bois, en train de courir de l'autre côté de la route à la nuit tombée, et dans ce cas, en train marcher le long d'une haie dans une zone rurale près de Bristol. »

« La chose qui rend ce témoignage si sûr, c'est qu'il a pu comparer la taille de la chose qu'il a vue avec deux personnes qui marchaient au loin dans un champ. La première pensée est toujours 'est-ce un homme portant une tenue de camouflage d'un chasseur ?'. Mais la façon dont il marche et sa taille rendent ce cas à 100% véridique », a-t-elle ajouté.

« Le témoin n'est pas quelqu'un qui portait un quelconque intérêt pour le Bigfoot avant cet incident, mais cela a changé sa vie. Il a trouvé notre groupe de recherche sur Internet et a pu signaler ce qu'il a vu. Maintenant, il mène sa propre enquête, à la recherche de preuves dans les bois près de chez lui. »

Regarder la vidéo sur le lien dessous :


_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
J
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 192
Localisation: 51000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 187
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:02 (2018)    Sujet du message: Le passager d'un train observe le Bigfoot près de Bristol Répondre en citant

ah j'aimerais bien savoir ! j'adore big foot, mais pareil controverse, prendre des clichés dans un train en marche c'est pas facile d'avoir une photo net et ce, même si le train va pas vite ! mais ça reste pas mal intriguant !
_________________
Regarde au-delà,de se que tu vois...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Le passager d'un train observe le Bigfoot près de Bristol

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides terrestres -> Bigfoot, yéti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com