FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Une terrifiante créature échouée sur une plage aux Philippines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides aquatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:05 (2018)    Sujet du message: Une terrifiante créature échouée sur une plage aux Philippines Répondre en citant

Des habitants, déconcertés, essayent de comprendre l'origine exacte d'une énorme créature non identifiée après que celle-ci se soit échouée sur une plage.

Cet énorme « blob » poilu a fait surface au cours de la nuit du 11 au 12 mai 2018. Selon certains témoins, la créature sentirait particulièrement « mauvais » comme « quelque chose qui viendrait d'une autre planète ».

Le lendemain, les villageois se sont rassemblés pour voir cette mystérieuse chose mesurant 20 pieds de long découverte sur une plage de la ville de San Antonio, située dans la province orientale de Mindoro aux Philippines. Elle a rapidement été surnommée « big globster ».

De nombreux habitants l'ont photographié et ont fait des selfies avec cette créature bizarre. Beaucoup croient que cela pourrait être un signe qu'un événement apocalyptique est sur le point d'arriver.

Tam Maling, un habitant du coin, a déclaré : « Un tremblement de terre se dirige vers la province de Mindoro Oriental. Ce gros 'globster' est le signe de quelque chose de mauvais qui nous arrive. Priez pour nous s'il vous plaît. »

Vincent Dela Pena Badillo a ajouté : « Beaucoup ont été alarmés, y compris moi quand nous avons appris des nouvelles à ce sujet. »

« Il est dit que lorsque des créatures venant des plus grandes profondeurs de l'océan commenceront à apparaître, quelque chose de mauvais arrivera. »

Imelda Mariz, une mère de famille, a dit qu'elle avait emmené ses deux enfants voir cette créature qu'ils croyaient être un « monstre ».

Elle raconte : « Je ne comprenais ce que cela pouvait être. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant ... Pour l'amour de Dieu, j'ai été choquée. »

La créature mesure environ 4 pieds de large à une extrémité et environ 2 pieds de largeur à une autre. Elle arbore une couleur blanc grisâtre.

Un « globster » similaire est apparue dans les îles Dinagat, aux Philippines, en février 2018. A l'époque, les responsables avaient affirmé qu'il s'agissait simplement d'une baleine, d'un orque ou d'un lamantin.

Les fonctionnaires du Bureau des pêches et des ressources aquatiques de la région de Mimapora ont décidé de se débarrasser du corps de la créature.

Vox Krusada, responsable de l'application des lois sur la pêche, a déclaré :

« Aujourd'hui, nous en avons collecté des échantillons pour une analyse plus approfondie. »

« Pour l'instant, nous pouvons dire que c'est une baleine, mais l'espèce exacte est encore inconnue. Des échantillons de tissus ont été envoyés à notre laboratoire afin de faire des analyses d'ADN. »

« Le gouvernement local de Gloria va enterrer cette carcasse. Elle sent vraiment mauvais, elle sent comme si elle venait d'une autre planète. »

« J'ai vraiment ressenti toute la puissance de son odeur parce que c'est moi qui ai pris les échantillons de tissus, j'ai presque vomi, je me sentais mieux après avoir pris un bain mais la puanteur persiste encore dans mon nez. »

Source

www.dailystar.co.uk

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 187
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:10 (2018)    Sujet du message: Une terrifiante créature échouée sur une plage aux Philippines Répondre en citant

alors déjà là bestiole est grave zarbi...mais je comprend pas la phrase "Elle sent vraiment mauvais, elle sent comme si elle venait d'une autre planète" c'est moi ou c'est débile ?! ça pue DONC ça vient d'une autre planète ? sont pas un peu débile vos villageois ?! quoi qu'il en soit j'espère que sera le fin mot de l'histoire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Une terrifiante créature échouée sur une plage aux Philippines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides aquatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation