FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Les recherches des membres -> Les Fakes (faux)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:46 (2018)    Sujet du message: Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 ! Répondre en citant

Une voyageuse temporelle a dévoilé une photo qu'elle prétend avoir été prise sur Mars en l'an 3812. Elle affirme que les êtres humains se rendront sur la planète rouge à l'avenir.

Mary a déclaré qu'elle a voyagé dans le temps jusqu'à l'année 3812 et est allée sur Mars. Elle a ajouté que les robots étaient présents sur la planète et que les humains avaient « déménagé là-bas ».

La jeune femme âgée de 37 ans a expliqué : « Donc, je suis allée sur Mars, cela ressemblait à un désert avec de nombreux bâtiments, j'ai immédiatement pris une photo. »

« Vous pouvez voir les vaisseaux spatiaux par lesquels nous sommes venus, vous pouvez également voir les bâtiments. »

« Mars était un endroit très intéressant et en même temps très effrayant. »

Elle a précisé que lorsqu'elle était plus jeune, un homme de 60 ans nommé « Sir Benjamin Franklin » l'a rencontrée et lui a montré un « grand laboratoire » où il menait des expériences.

Elle poursuit : « Je vais passer à l'histoire d'une personne qui a changé ma vie à jamais. »

« Un jour, un homme de 60 ans est venu à notre cottage. Il s'appelait Sir Benjamin Franklin. »

« Il m'a dit que quandil avait une vingtaine d'années, il avait étudié et fait des expériences dans le domaine de la physique non-traditionnelle. »

« Il m'a dit qu'il avait un grand laboratoire où il faisait ses expériences. »

«Il m'a parlé d'une machine à remonter le temps. Quand Sir Benjamin m'a dit cela, j'étais sous le choc. »

Mary a expliqué que Benjamin lui « a suggéré » de voyager dans le temps, en lui donnant comme mission d'atteindre la planète rouge et de prendre une photo comme élément de preuve.

Elle poursuit : « Sir Benjamin m'a proposé de voyager dans le futur, c'était mon rêve. »

« Ses amis du 38ème siècle avait aussi des documents pour moi. »

« J'avais une mission spéciale ... Je devais voler vers Mars et apporter une photo à partir de cet endroit. »

« Je suis allé à l'année 3812, et je devrais dire que c'était très douloureux. »

Elle a déclaré que, dans le futur, le « ciel avait une couleur différente » et que « les machines volantes » se déplaçaient dans le ciel.

Elle a ajouté qu'elle avait rencontré un ami de Benjamin, Sean, qui l'avait emmenée dans une agence de voyage chargée de l'emmener sur Mars.

Mary a dit : « Tout était différent à cette époque, le ciel avait une couleur différente, il y avait des régions verdoyantes. »

« Je suis apparue au 38ème siècle et je n'ai pas reconnu ma planète. »

« De nombreuses machines volantes traversaient le ciel. »

« Je marchais dans la ville quand un homme est venu à moi qui portait un manteau noir. »

« Il s'appelait Sean, il était l'ami de Benjamin et m'a demandé de le suivre. »

« Nous sommes partis et sommes allés à sa voiture, je ne pouvais pas oublier cette émotion au moment où je volais au-dessus de la métropole. »

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 109
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:46 (2018)    Sujet du message: Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 ! Répondre en citant

je connais cette photo elle date de 20 ans c'est une photo de mars !!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:02 (2018)    Sujet du message: Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 ! Répondre en citant

c'est une photo qui a été faite par des dessinateurs y a quelques temps pour faire comprendre la conquéte de mars ,mais ............... les dessins de derriere ont été rajoutée !!!!!!

cette photo mais flashée d'un coup !!!!

voici les originales !!!!!!!!!!!!!!

regardez bien les habitations ( 2 ) sont les méme quasiment a 100% 

cette structure et aussi sur la photo et celle de dessus de la pseudo voyageuse  !!!

objet qui transite sur mars ca ce vois sur la photo de la femme !!!

fameuse plateforme sur élevé !!!!

regardez bien et faites une correspondance entre les photos que je vous et envoyé!!!!!!! 

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:35 (2018)    Sujet du message: Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 ! Répondre en citant

bien vu Shocked Okay

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:56 (2018)    Sujet du message: Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 ! Répondre en citant

en plus elle c'est TROMPER DE LA DATE OU DU SIECLE DONNER ...................................................

Elle a dit la date qui et de je site : 3812 

elle a dit je site : « Je suis apparue au 38ème siècle et je n'ai pas reconnu ma planète. »

hors c'est faux !!pourquoi ??? 

parce que il faut toujours faire  l'adition ,je prends le siécle donné  qui et de 38  + 1 = 39 donc c'est le 39 eme siécle et non le 38 éme siécle !!!!

voila l'erreur !!!!

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:44 (2018)    Sujet du message: Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 ! Répondre en citant

non mais de base c'est n'importe quoi...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:06 (2018)    Sujet du message: Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 ! Répondre en citant

je part d'un principe que tout peut etre vrai ,mais trés souvent je fais des recherches sur beaucoup de sujets et en général je trouve que pas mal de sujets sont vrais a 80 % et les autres 10% 

de probabilité et de possibilité qui varie selon les recherches soit vrai ou faux ) 

le reste 10% c'est du fake éhontés ,mais les 10 % de faux c'est énorme !!!!

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:44 (2018)    Sujet du message: Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 ! Répondre en citant

oui le voyage temporel pourquoi pas, mais l'histoire de cette femme en particulier, c'est n'importe quoi, rien ne tient la route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Les recherches des membres -> Les Fakes (faux) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation