FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un médium affirme avoir parlé avec Michael Jackson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Avez-vous vécus une expérience paranormale ? -> Les médiums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 12 257
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 354
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:31 (2018)    Sujet du message: Un médium affirme avoir parlé avec Michael Jackson Répondre en citant



Selon un médium réputé, la superstar décédée il y a quelques années, Michael Jackson, lui aurait révélé ce qui s'est passé juste avant sa mort.

En juin 2009, le monde a été plongé dans le deuil quand l'icône de la pop est soudainement morte. Le Roi de la Pop s'était préparé pour une tournée signant son grand retour quand il a été retrouvé sans vie dans sa maison de Los Angeles. Il a été déclaré mort à l'âge de 50 ans.

La sœur de MJ, LaToya Jackson, a déclaré à Piers Morgan sur CNN en 2011 qu'elle croyait que son frère avait été assassiné.

Aujourd'hui, des années après sa mort, elle a demandé l'aide du médium professionnel Tyler Henry, qui prétend avoir été en contact avec le chanteur de Thriller outre-tombe.

M. Henry avait déjà révélé les personnes qui se trouvaient autour de MJ juste avant sa mort. Maintenant, l'icône de la musique lui aurait raconté ce qui s'est passé dans les derniers moments de sa vie, affirme Tyler.

« Il porte une attention particulière sur cet événement », a déclaré Tyler à La Toya, 61 ans, au début de sa lecture médiumique.

« Il reconnaît qu'il n'aurait pas dû être laissé seul à un moment où il s'était retrouvé seul. »

« Et c'est ce qui est arrivé, et c'est ce sur quoi il a misl'accent. »

« La personne qui aurait dû être là pour veiller sur lui, ne le surveillait pas. »

« Et il m'a dit, 'je te faisais confiance pour être là, j'avais confiance dans le rôle que tu étais censé avoir et qui devait m'aider. Et tu es parti, pourtant, tout le temps, tu devais être ici'. »

« Quelque chose s'est-il passé pendant qu'il était seul ? », s'est demandée La Toya.

« C'est quelque chose d'intéressant. J'ai l'impression que quand il a été abandonné, celaaurait été le moment idéal pour lui d'essayer d'appeler le 911, d'essayer de demanderde l'aide ».

« À ce moment-là, il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas pendant qu'il était seul, et c'est alors qu'il était conscient et qu'il réalisait que quelque chose n'allait définitivement pas. Mais je n'ai pas l'impression qu'il avait quelqu'un à qui il pouvait dire : 'J'ai une urgence médicale. Il est en train de m'arriver quelque chose'. »

« Avant qu'il ne s'en rende compte, il y avait quelque chose qui n'allait pas », explique Tyler en désignant sa poitrine. « Il y avait ce sentiment, et ce médicament entre en jeu'. Il s'est soudainement senti affecter par ce médicament. »

Tyler raconte que MJ savait que quelque chose de vital se passait et qu'il avait besoin d'aide. Hélas, tout cela est arrivé beaucoup trop vite et il n'a pas pu réagir.

La Toya a décrit combien il était douloureux pour elle d'entendre la description de la mort de son frère dévoilée par le médium.

Elle a dit : « Je pense que ce qui me fait le plus mal c'est qu'il y avait personne qui était là pour lui. Hélas, il n'y avait aucune personne de confiance, une personne sur qui il pouvait compter, une personne qui faisait partie de son entourage. Juste d'entendre ça, ça vous déchire. Je voulais simplement pleurer. »

Le médium ajoute :

« Il a transmis divers messages et je pense que LaToya était toujours très curieuse sur la nature de ce qui est exactement arrivé à Michael dans ses derniers moments, a raconté Tyler Henry à E! News. Il y avait quelques questions au sujet de la chronologie et de qui était près de lui à ce moment-là … Du mieux que mes capacités me l'ont permis, j'ai transmis la chronologie de ce que j'ai vu être vrai pour peindre cette image, et cela m'a aidé, je pense, à leur donner une certaine validation (à la famille Jackson) parce qu'il y avait des questions sur l'identité de certaines personnes dans la salle à ce moment-là, ou sur qui était présent ou absent. Ce genre de choses, je pense, peuvent vraiment aider les gens faire la paix avec le passé. »

Le médecin personnel de Michael, Conrad Murray, a été reconnu coupable d'homicide involontaire pour la mort du chanteur. Le médecin légiste du comté de Los Angeles a considéré cette mort comme un homicide.

Tyler Henry, a déclaré que parler à MJ était « l'une des expériences les plus surprenantes, bizarres, surréalistes de ma vie. Ce que j'ai trouvé si intéressant quand Michael s'est connecté à LaToya, c'était que je m'attendais à ce que Michael Jackson arrive en faisant le Moonwalk, entouré d'un public et avec un sentiment de célébrité. Mais quand il est apparu, c'était plutôt le contraire. Il est apparu très vulnérable, très réservé, il est venu comme un frère essayant de se connecter avec sa sœur et ce n'était pas vraiment différent de si je connectais une personne ordinaire à leur frère ... C'était vraiment spécial».

http://activite-paranormale.net/news/read/13278/Un médium affirme avoir par…
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 12 268
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 383
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:51 (2018)    Sujet du message: Un médium affirme avoir parlé avec Michael Jackson Répondre en citant

je crois que cet homme ne fait pas du buzz mais juste il donne un ressenti par rapport a cette demande de la soeur de mickael jackson !!!


il ne fait pas de grande folie et il conserve son impartialité et ca facon de voir et de donner pendant le dernier moment (spirituellement ) de la vie de mickael le vrai événement du décés du chanteur !!!


j'espere que je me suis fait comprendre !!! lytz' lytz' lytz'


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Un médium affirme avoir parlé avec Michael Jackson

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Avez-vous vécus une expérience paranormale ? -> Les médiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com