FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 557
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:11 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

La science-fiction est nourrie par l'idée qu'un jour les aliens conquerront la Terre. 

Qu'ils le fassent vraiment ou non, c'est encore à voir. Et s'ils devaient nous envahir, quelle raison logique auraient-ils? 

Pourquoi les êtres d'une civilisation lointaine et technologiquement avancée conquériraient-ils notre planète? (Un objet noir tombe du ciel pendant un orage)

Une possibilité commune dans chaque invasion est qu'une espèce en asservit une autre. 

Il est possible que les extraterrestres nous regardent depuis des temps immémoriaux et pensent que nous pourrions être l'espèce parfaite à opprimer. 

Puisque la plupart d'entre nous sont perturbés à penser à la possibilité d'une  invasion extraterrestre  , ils croient probablement que nous sommes une race très dominable. Et la vérité est qu'il y a des gens qui seraient bons comme animaux de compagnie ...

Une autre possibilité, et beaucoup plus terrifiante que la précédente, est que les humains pourraient devenir une source de nourriture pour une espèce exotique. 

Avec la croissance de notre population, il est très probable que la Terre deviendrait un immense terrain de chasse. 

La réalité est qu'il existe d'innombrables théories pour expliquer une future invasion extraterrestre. 

Mais est-ce possible que cela se passe déjà, dans le silence? Eh bien, pour les habitants du comté anglais de Somerset, c'est comme ça. 

Surtout, après avoir regardé une vidéo qui montre un mystérieux objet noir non identifié tombant du ciel pendant un orage, dans le style de la Guerre des Mondes.

Invasion extraterrestre dans le comté de Somerset.

Le week-end dernier, Megan Taylor filmait un orage spectaculaire sur la ville anglaise de Bridgwater dans le comté de Somerset. 

Dans la vidéo, vous pouvez voir l'éclair dans le ciel juste en face d'un énorme arc-en-ciel. 

Mais apparemment, Taylor a enregistré quelque chose d'autre qui l'a laissée sans voix: un  mystérieux objet noir tombant du ciel juste après un éclair.

"Je n'ai jamais vu une tempête comme celle-ci  " , a déclaré Taylor au journal britannique MailOnline. "Je n'ai certainement jamais rien vu de tel sur Terre. Je n'ai aucune idée de quoi il s'agissait. "

Comme vous pouvez voir les images impressionnantes, juste au moment où un éclair se produit, un objet mystérieux commence à tomber du ciel, tournant jusqu'à disparaître sur le sol.

Malheureusement, nous n'avons plus d'enregistrement pour savoir ce qui s'est passé plus tard avec l'objet.

Bien que cela n'ait pas empêché des centaines d'internautes de s'assurer que la vidéo soit agitée de façon similaire au film The War of the Worlds réalisé par Steven Spielberg et basé sur le roman homonyme de HG Wells (un objet noir tombe du ciel pendant un orage).

Dans le film, les aliens arrivent sur terre dans des cosses sombres pendant les orages, avant d'activer des machines géantes cachées sous la terre. Cependant, certains ont prétendu que la réalité l'emporte sur la fiction, et c'est une preuve de cela. Les théoriciens du complot et les ufologues croient que l'objet mystérieux qui tombe du ciel  pourrait être une sorte de véhicule utilisé par les civilisations extraterrestres  . Ils ajoutent que les orages électriques seraient créés artificiellement par des êtres d'autres mondes pour pouvoir se déplacer plus rapidement entre les planètes (un objet noir tombe du ciel pendant un orage)
Mais les utilisateurs les plus sceptiques ne pensent pas la même chose. Bien qu'on ne sache pas exactement quel est l'objet étrange, certains ont suggéré plusieurs explications, allant d'  un point sur l'objectif de la caméra ou d'un oiseau. Nigel Watson, auteur du manuel d'enquête sur les ovnis, a déclaré que c'était un objet banal plutôt que le début d'une invasion extraterrestre (un objet noir tombe du ciel pendant un orage)
"La vidéo fait ressembler à quelque chose de solide tombant du ciel, comme l'un des cylindres martiens de la Guerre des Mondes ", a déclaré Watson à MailOnline. "Cependant, en quelque sorte dans sa descente, il semble artificiel. Un tel objet apparemment important aurait eu un grand impact sur le débarquement, mais ils n'ont rien rapporté de cette nature. Je dirais que c'est quelque chose de banal au lieu du début d'une invasion martienne. "

D'autres suggèrent qu'il  pourrait y avoir des fuites dans les entrepôts de débris d'avions  que les compagnies appellent  «Blue Ice»  ou  «Blue Ice»  en anglais. Cela fait référence aux matériaux d'égout gelés qui peuvent fuir en cours de vol à partir de systèmes d'évacuation des déchets d'avions commerciaux qui ont causé des trous dans les bâtiments et les maisons.
Comme nous pouvons le voir, il y a toutes sortes d'explications pour le phénomène étrange qui s'est produit à Bridgwater. Mais ce qui est clair c'est qu'il n'a laissé personne indifférent (un objet noir tombe du ciel pendant un orage)
Quelle est votre opinion sur le mystérieux objet noir non identifié? Un oiseau, un matériau d'égout gelé provenant d'un avion, ou est-ce une gaine extraterrestre similaire à celle de War of the Worlds?

ou alors serais ce un objet qui viendrais d'un avion ????

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 506
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 04:10 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

Un prédator qui débarque dans sa capsule ?

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 187
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:21 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

un peu hors sujet mais en parlant d'orage,tu à vue Tyron les tornades qu'il y'a eu prêt de chez nous ? ça prouve que le temps change....

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:15 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

ca a pas durer longtemps mais énormément de degats !

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 187
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:31 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

et c'est une chose que je ne pensait pas possible !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:16 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

c'est juste un orage pas tellement exceptionnel mais juste un orage ,mais le morceau qui tombe je ne sais pas d'on ca viens !!! 

avion??

hélicoptere ??

tornade ???

tempete ??

en plus personne na repondu a une simple refléxion l'objet et doit etre lourd vu la vitesse et quelques secondes il et tombé dans la forét !!!! 

bon c'est ce que j'ai vu il me semble a part peut etre des erreurs de ma part ,maintenant a vous de voir ce que j'ai dit si c'est véridique ou pas !!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:20 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

je crois que c'est une plaque de métal ,et peut etre satellite mais la je ne peut etre sur logiquement il y a une parabole ou elliptique de descente ce qui doit étre en diagonale vue que la terre tourne et ne devrait pas étre perpendiculaire mais en diagonale !!!!

C.Q.F.D chers membres !!!!!  (enfin presque )

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:38 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

pensife

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:04 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

je suis sur a 99% que c'est une plaque !!!!!!!!!!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:09 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE . Répondre en citant

et il y a aussi a la descente l'objet j'ai l'impression qu'il a disparu instantanément ,donc ce pourrais t il a cause de la vitesse on ne le voit pas descendre ou bien c'est juste un montage et que la descente été pas assez importante j'ai l'impression qu'il faut vraiment prété attention !!!!!

donc 1 des 2 il ya une vérité et l'autre mensonge !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: UN OBJET NOIR MYSTÉRIEUX TOMBE DU CIEL PENDANT UN ORAGE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation