FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Une créature de science-fiction s'échoue sur une plage de Géorgie, USA. Les experts sans réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Le monde maritime -> Le monde aquatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 461
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:53 (2018)    Sujet du message: Une créature de science-fiction s'échoue sur une plage de Géorgie, USA. Les experts sans réponse Répondre en citant

Une créature de science-fiction s'échoue sur une plage de Géorgie, USA. Les experts sans réponse !!!!!

Jeff Warren, un résident local qui avait aperçu une étrange créature marine après avoir fait du bateau à Golden Isles, dans l'État de Géorgie, dit l'avoir initialement pris pour un phoque mort, mais en regardant de plus près, il a vu quelque chose digne d'une relique de la préhistoire.

illustration.

M.Warren a photographié sa trouvaille et a montré les photos à des scientifiques qui se sont demandé si la créature mystérieuse avec un cou allongé était un animal en décomposition ou juste un canular.

En l'absence d'échantillons tangibles, les experts ont été incapables de déterminer ce que la créature était en réalité.

Selon Dan Ashe, directeur du Fish and Wildlife Service des États-Unis, de nombreux animaux marins, en se décomposant, peuvent ressembler à un plésiosaure, un dinosaure marin à un long cou qui vivait il y a plus de 200 millions d'années.

Certains experts pensent que la créature filmée n'est pas un animal du tout et que la vidéo a tout bonnement été truquée.

«Nous n'avons jamais rien vu de tel. 

Il n'y a pas vraiment de signes de décomposition, et la créature semble remarquablement intacte», a déclaré le biologiste marin Quinton White.

il y a une chose qui dit que c'est vrai je l'ai remarqué il y a un petit poisson la ou le ventre et "ouvert " vérifié et regardez bien ,si il y a rien j'aurais dit une bétise et reprenez moi si vous avez vue une erreur !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:09 (2018)    Sujet du message: Une créature de science-fiction s'échoue sur une plage de Géorgie, USA. Les experts sans réponse Répondre en citant

Okay

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 461
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:27 (2018)    Sujet du message: Une créature de science-fiction s'échoue sur une plage de Géorgie, USA. Les experts sans réponse Répondre en citant

la je suis sur que c'est un vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

ayant visionné 20 fois et a regardez dans tous les sens et de faire des zooms la suis sur que c'est un vrai animal des profondeurs !!

ce qui me choque , et m'énerve c'est qu'ils n'ont pas fait des échantillonnages sur l'animal et je suis sur qu'ils ne veulent rien dire sur des mensuels exemple sciences et vie et livres officiellement surveillés !!!!

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:30 (2018)    Sujet du message: Une créature de science-fiction s'échoue sur une plage de Géorgie, USA. Les experts sans réponse Répondre en citant

Comme cité plus haut dans le sujet il vrai que un animal ayant séjourné dans l'eau depuis un moment ça peut prêter a confusion mais celui-là il a une nageoire latérale ce qui me pose certaines questions... et la longueur du cou aussi !

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Une créature de science-fiction s'échoue sur une plage de Géorgie, USA. Les experts sans réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Le monde maritime -> Le monde aquatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation