FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Le fantôme de Pablo Escobar photographié à Medellín

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les fantômes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:27 (2018)    Sujet du message: Le fantôme de Pablo Escobar photographié à Medellín Répondre en citant

J'ai agrandi la zone :

Une femme terrifiée prétend avoir photographié le fantôme de l'un des plus célèbres baron de la drogue, le colombien Pablo Escobar.

Cette photo surprenante a été prise à proximité d'un bâtiment connu sous le nom de Monaco Building et situé à l'intérieur de la ville Medellín. Sur celle-ci, on peut voir une silhouette sans yeux qui se tient sur l'un des balcons du bâtiment.

L'apparition semble également porter moustache, semblable à celle d'Escobar.

Maria Del Mar a écrit : « Je sais que je ne poste généralement pas beaucoup mais c'était quelque chose qui m'a beaucoup surpris et je ne sais pas quoi en penser. »

« J'ai pris une photo de ce bâtiment et quand j'ai fait un zoom avant, c'est là que j'ai vu une silhouette humaine. »

« Je ne sais pas si c'est mon imagination ou ma connaissance de l'histoire de ce bâtiment, mais la vérité est que je ne sais pas quoi penser en ce moment. »

Cependant, des sceptiques ont accusé Maria d'avoir falsifier cette étrange photo.

Un internaute sur Twitter lui a répondu : « Cela me surprend, même si je peux voir que vous êtes graphiste. Je pense que vous l'avez truqué. »

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 461
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:02 (2018)    Sujet du message: Le fantôme de Pablo Escobar photographié à Medellín Répondre en citant

pablo escobar et bel et bien tué mais de la a ressemblé escobar y a soucis la photot elle et flou !!!!

et il y a aussi une forme vivante et non morte "translucide" ou "fantomatique" je pense que si la photo été plus nette nous verrions une différence notable !!! avoir !!!!!

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:57 (2018)    Sujet du message: Le fantôme de Pablo Escobar photographié à Medellín Répondre en citant

Quel idée de prendre un mec sur son balcon et de cet immeuble sans savoir si le Pablo y a habité ????

Franchement je comprends pas et en plus la 3ème photo c'est moi qui est fait le zoom pour vérifier mais ça ne prouve rien...

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:26 (2018)    Sujet du message: Le fantôme de Pablo Escobar photographié à Medellín Répondre en citant

c'est au deuxieme étage et la je me demande comment cette photo a t elle été faites ????

je suis sur que c'est un fake !!!!!

il et trop haut comparé au balcon (épaisseur) ou il se trouve !!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:28 (2018)    Sujet du message: Le fantôme de Pablo Escobar photographié à Medellín Répondre en citant

c'est une pose supémentaire d'une photo truqué !!!!!!!!!en plus il y a une différence de pixels entre l'espace et l'environnement du présumé "fantome "!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Le fantôme de Pablo Escobar photographié à Medellín

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation