FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Le physicien Stephen Hawking est mort le jour de PI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les sciences alternatives -> La synchronicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:16 (2018)    Sujet du message: Le physicien Stephen Hawking est mort le jour de PI Répondre en citant

Voici une coïncidence qui intéressera certainement les passionnés de synchonicité numérique… Stephen Hawking est mort un 3 14 (ou 14 Mars selon la numérotation américaine) soit le jour de PI…

Chaque 14 mars, c’est le jour de Pi, ce nombre fascinant, qui représente le rapport de la circonférence d’un cercle à son diamètre…. Étonnant et Sûrement le hasard ……que Stéphan Hawking soit décédé ce jour même à moins que ce ne soit encore un clin d’oeil du “Grand Architecte” de l’Univers…

L’astrophysicien britannique Stephen Hawking est mort ce mercredi à l’âge de 76 ans, ont annoncé ses enfants dans un communiqué. Stephen Hawking avait défié les prédictions selon lesquelles il n’avait que quelques années à vivre après avoir développé en 1964, une maladie neurodégénérative, la maladie de Charcot, qui l’avait cloué dans un fauteuil roulant. Il s’est éteint finalement ce 14 Janvier.
Fait troublant, Einstein et Hawking sont morts au même âge. Le jour de naissance d’Einstein mais là où la coincidence est encore plus troublante, c’est qu’Hawking est né le 8 janvier, le 314è jour de l’année maçonnique…

Le jour de PI

Le 14 mars a été retenu comme étant le jour de Pi car il peut s’écrire 14/3, soit presque 3,14. C’est-à-dire l’approximation la plus simple du nombre Pi. Le nombre Pi s’écrit en réalité avec une infinité de nombres derrière la virgule : on arrive aujourd’hui à calculer 10.000 milliards de décimales. A l’instar du Roumain Cristian Vasile, des artistes se sont employés à représenter graphiquement les innombrables chiffres qui composent Pi.

L’astrophysicien a formulé l’idée du “rayonnement de Hawking”, selon lequel les trous noirs s’évaporent au cours du temps.

Le scientifique s’est particulièrement intéressé au problème de la “singularité”.

Il s’agit d’un point de l’espace-temps où les équations de la physique ne peuvent plus s’appliquer.

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 461
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:24 (2018)    Sujet du message: Le physicien Stephen Hawking est mort le jour de PI Répondre en citant

c'est passé devant mes yeux mais j'en ai pas fait référence  je susi aveugle !!!  eclate eclate eclate eclate

merci tyron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:00 (2018)    Sujet du message: Le physicien Stephen Hawking est mort le jour de PI Répondre en citant

Oui bah pas grave t'inquiète; moi je surfe beaucoup et vais voir des sites ou j'ai pas été depuis un moment.

Je m'explique--> la mort de ce physicien comme d'autres personnalités importantes, bref je voulais savoir si il y avait une relation avec ce 14 mars (3,14)...

Finalement j'ai trouvé car j'aime bien les corrélations, coincidences, synchronicités bref et voilà le résultat !

Et oui c'est pas pour pour rien que ce qui me connaissent de visu s'agenouillent devant moi

D'ailleurs je suis convier a un mariage d'un des membres du fofo bientôt et si ma santé va mieux alors j'y serai de la partie !

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 461
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:47 (2018)    Sujet du message: Le physicien Stephen Hawking est mort le jour de PI Répondre en citant

pas béte comme trouvaille , a mettre et a chercher une corrélation de synchronicité de stéphen hawking !!!!!!

la synchronicité je connait pas  ces tenants et aboutissants ,pour moi c'est de la suggestion cérébrale !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Le physicien Stephen Hawking est mort le jour de PI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les sciences alternatives -> La synchronicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation