FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Les pharaons étaient-ils des hybrides extraterrestres ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les peuples anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 12 258
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:22 (2018)    Sujet du message: Les pharaons étaient-ils des hybrides extraterrestres ? Répondre en citant



Une étrange théorie, qui a émergé récemment, prétend que les pharaons de l’Égypte Antique étaient, en réalité, des hybrides mi-humains, mi-extraterrestres …

Des spécialistes ont scrupuleusement comparé des statues datant de cette époque avec les plus célèbres représentations d'extraterrestre. Ils ont mis en évidence des ressemblances trop troublantes pour n'être que des coïncidences.

Les légendes de l’Égypte Antique remontent toutes au « Zep Tepi » qui pourrait se traduire par le « Premier temps d'Horus ».

C'est au cours de cet « âge d'or » que les dieux seraient descendus du ciel dans des vaisseaux en forme d'œuf ou de bateaux.

Ces légendes et le fait que les pyramides de Gizeh soient parfaitement alignées avec certaines constellations amplifient le mystère qui tourne autour de cette fascinante civilisation.

Beaucoup ont soutenu, pendant des décennies, que les habitants de l’Égypte Antique étaient physiquement incapables de construire les incroyables pyramides de Gizeh.

Ils suggèrent que des formes de vie avancées venant de l'espace ont transmis leurs connaissances aux êtres humains ou ont créé ces sublimes monuments avant l'émergence des premières civilisations.

Un site consacré aux théories de la conspiration et baptisé « externalworlds.com » consacre une section entière à l'argument selon lequel « les aliens ont construit les pyramides ».

La théorie affirme que les premiers égyptiens ne pouvaient pas savoir que deux lignes diagonales allaient s'étendre des pyramides de chaque côté du delta du Nil en construisant ces incroyables monuments.

Il explique : « Comment les Égyptiens auraient-ils pu construire leur pyramide face au pôle Nord magnétique exact sans même avoir une boussole ? »

« Ces extraterrestres, qui possédaient de grandes connaissances et avaient une technologie d'une puissance inimaginable, sont venus et ont utilisé leurs compas. Ils ont atterri sur Terre et ont trouvé les pôles magnétiques nord et sud réels. »

« Ensuite, ils ont construit les pyramides. »

Mais les théoriciens prétendent que les pyramides n'étaient que l'une des nombreuses structures incroyables construites il y a des milliers d'années alors que cela n'aurait pas été possible avec la technologie de l'époque.

Les constructions extraterrestres potentielles comprennent Stonehenge, situé dans le Wiltshire en Angleterre. Cette structure est constituée de pierres pesant jusqu'à 50 tonnes. On retrouve également une forteresse de pierre imbriquée datant de 1000 ans et située à l'extérieur de la capitale inca de Cuzco au Pérou.

Également dans ce pays d'Amérique du Sud, on retrouve les 800 lignes de Nazca qui représentent 300 formes géométriques et 70 figures d'animaux. Pour certains, ces gigantesques dessins auraient été réalisés par des humains émerveillés par ces mystérieux visiteurs venus du ciel.

Enfin, certains prétendent que les extraterrestres sont également responsables des 900 statues de pierre et représentant des humanoïdes découvertes sur l'île de Pâques au sud de l'océan Pacifique, et dont l'origine remonterait à plus d'un millénaire.

http://activite-paranormale.net/news/read/12857/Les pharaons étaient des hy…
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
travers
Esprit imparfait

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 558
Localisation: 91
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 561
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:52 (2018)    Sujet du message: Les pharaons étaient-ils des hybrides extraterrestres ? Répondre en citant

moi je croie que oui tout du moins de l ADN c est fort possible
_________________
salut les copins


Revenir en haut
MSN
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 12 268
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 383
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:12 (2018)    Sujet du message: Les pharaons étaient-ils des hybrides extraterrestres ? Répondre en citant

la mon cher travers tu dit une possibilité qui et vrai !!!!!!!!!!!!! Okay

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Les pharaons étaient-ils des hybrides extraterrestres ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les peuples anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com