FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Ma Passion la photo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> LE SALON DE DISCUSSION (défouloir). -> Vos loisirs-> jeux, passions, collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghis

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:06 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

Voici la lune vue de très près pour les amateurs du genre.... j'en ai beaucoup d'autres et ne peux pas toutes les mettre.... Voilà Prédator quelques clichés...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:41 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

Terrible ! Et puis avec cet APN en mode vidéo on peut zoomer également ! Sacré zoom quand même qui permet de voir sans être vu... Mr. Green

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 383
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:00 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

ca c'est du top de chez top !!!!!!!!!!!!!!!!!

MAGNIFICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEGRO !!!!!!!!!!!!!!!

SUPERBE !!!!!!!!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ghis

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:56 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

Merci oui les prises de Lune sont intéressantes avec un APN comme celui-ci... Je fais les photos sans pied d'où le flou sur certaines photos car la stabilité de l'appareil en zoom maximum n'est pas évidente du tout.... On peut zoomer également pour les vidéos mais pas autant que pour les photos problème de netteté et stabilité difficile à retrouver. 

Donc maintenant je peux prendre également les oiseaux sans les déranger, les avions que l'on voit à peine dans le ciel ne passent pas inaperçus avec cet APN, les avoir de près sans être vue!!! et sans sortir de chez moi prendre une jolie  toile d'araignée qui se trouve au loin dans le jardin....

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:25 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

C'est l'avion qui envoir Neymar au Brésil ,

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:49 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

exact !!!!!!!!!!!!!!

et le pic vert superbe !!!

e t la toile d'araignée sublime sur tout sa dut etre pris soit un matin ou avec un temps de pluie !!!!

Ghis

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:46 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

Merci voilà c'était pour vous donner un petit aperçu de ce que l'on peut faire avec cet APN....

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:07 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

combien coute c'est appareil ???

y a des promos sur cet appareil ???

Ghis

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:18 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

Entre 430 et 500 euros

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:09 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

ahh oui !!!! tyron avait eu une envie d'acheter cet appareil mais il arencontrer des aléas negatif !!!!!

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 187
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:29 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

magnifique !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:34 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

pire que magnifique ........................ c'est le paradis du visuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghis

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:14 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo... Répondre en citant

Merci à tous les deux c est vrai que le fait de faire des photos avec un zoom aussi puissant laisse rêveur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Ma Passion la photo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> LE SALON DE DISCUSSION (défouloir). -> Vos loisirs-> jeux, passions, collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation