FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Nuages quand tu nous parlent.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> La transcommunication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghis

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:54 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

Allez encore une petite photo des nuages, je vous ai dis que j'étais très attirée par ces photos du ciel et comme en plus ils me le rendent bien je ne vais pas m'en priver!!! 

Pourquoi j'ai pris mon appareil photo à ce moment là ? parce que quelque chose attire mon oeil ces tourbillons de nuages que je trouve magiques.... et toujours avec la même surprise ensuite de découvrir qu'au bout de cette étrange énergie de cette puissance je découvre le visage de mon mari et le mien.... Mon mari est décédé il y a 5 ans, certainement une très belle preuve d'Amour qu'il me porte encore de la où il est, voilà c'est comme ça que je reçois le message.....

Visages entourés :

Voilà après on peut douter mais moi je n'ai aucun doute sur ce que je vois avis partagé et confirmé avec ma famille....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:59 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

Son visage est de profil ? Pas évident de le voir pour moi. Faudrait montrer ou son les yeux, nez, bouche si c'est pas de profil.

Enfin si vous le reconnaissez c'est le principal et donc un clin d'oeil de sa part !

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Ghis

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:52 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

Voys voyez la tete de la femme ? L homme est tourne vers la joue  comme pour l embrasser.... on voit les cheveux le front les yeux et le nez. Ces yeux sont un peu plus haut que ceux de la femme.

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 383
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

désolé !!! 

mais j'ai beau me forcer a chercher la c'est dur mais bon comme je dit on voit si on a envie de voir ce que les autres ne voient pas !!!

Ghis

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:12 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

Vous regardez les photos sur un smartphone ou dur un PC.... en fait plus on grossit la photo moins on voit je vous dessinera plus proprement les détails des yeux, du nez.....

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:26 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

Okay

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:56 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

j'aseye de visualisé en 3 dimension vos formes nuageuses ,dans toutes les formes soit elle mais la désolé y apas ce que vous dites !!!!

j'asseye d'etre surtout neutre etre a l'extérieur du sujet et avoir un avis impartial !!!! Okay

Ghis

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:29 (2018)    Sujet du message: Visages déssinés Répondre en citant

C'est promis la prochaine fois je livrerai les lunettes 3D avec.... Bon je remets une photo avec les contours.... il faut être indulgent car le dessin et moi ça fait deux.... On est quand même plus beaux que ça au naturel mdr!!! retourner voir la première photo en haut de ce post...

on change de couleur vous verrez peut-être mieux.... bon après je ne peux rien faire de mieux pour que vous voyiez enfin ces deux visages....

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:15 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

veuillez m'excuser mais je vois rien !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

juste votre dessin pour representer vos dires voila  pensife

Ghis

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:40 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

C est pas grave..... je vous en remets une autre mais ça sera la dernière!!!! Allez quoi faites une effort Mdr!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:17 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

la désolé je ne vois rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 187
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:57 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

rien....mais ça peut pas dire pour autant que c'est faux,peut être avez vous un certain "don" pour voir les choses via le ciel,comme certains lise dans les marre de thé.

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:36 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

possible !!!!!!!!!!!!!! 

Ghis

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:39 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

Bon allez je vais essayer le marc de cafe maintenant... moi je les vois tellement que j ai du mal à croire qu' ils passent inaperçus pour vous.... Bon j ai pas trouvé la tasse pour le café...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:05 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

eclate eclate eclate eclate !!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:31 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent..... Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Nuages quand tu nous parlent.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> La transcommunication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation