FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Strava.com .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LES BONNES ADRESSES (sites, blogs). -> Live Statistics World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 383
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:18 (2018)    Sujet du message: Strava.com . Répondre en citant

Strava.com est une appli pour réseau social d'athlètes qui permet -entre autres- de compiler les données de chaque athlète qui y souscrit et d'orner des magnifiques cartes.
Ainsi le sportif -qui a maintenu son smartphone allumé durant son entraînement- peut revoir la course exacte. Ce qui lui permet de revoir son trajet et donc d'en tirer tout un tas de conclusions propres à améliorer ses performances.

Le but est louable. Le problème est qu'elle massivement utilisée par les utilisateurs de smartphones. Qui -a part les Occidentaux- possède un smartphone, fait régulièrement des tours (de ce qui semble être un campement militaire) comme un écureuil en cage ?

Procédons par étape. Voici le site : si dessous .

Puis le site américain qui vous montre la côte Ouest des USA (Californie et Los Ageles)

Vous découvrez que vous pouvez zoomer et obtenir des cartes de ce type où vous déduisez que les joggeurs courent plutôt le long des rues de zones pavillonnaires et aussi sur les pistes circulaires des stades.

Bref des informations pas si sensibles que ça.

Maintenant vous vous dites : et « qu'en est-il à l'étranger ? »

Votre premier instinct vous ramène vers la France 

allez faire un petit tour chers membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!! merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:20 (2018)    Sujet du message: Strava.com . Répondre en citant

si vous voyez une couleur de plus cliquez dessus !!! 

sinon je vous direz ou il faut cliquez !!!  Okay Okay

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:22 (2018)    Sujet du message: Strava.com . Répondre en citant

ahhhh au fait Profitez-en avant que la censure militaire US vienne vous en empêcher (à juste titre pour la sécurité des GI) et surfez sur ce site au fil de l'actualité : c'est une mine incroyable !!!!!!

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:48 (2018)    Sujet du message: Strava.com . Répondre en citant

J'ai été voir c pas mal mais y'a pas les noms des villes bref je voulais voir si j'étais localiser ici en live car j'ai fais deux aller-retour salon cuisine...

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:49 (2018)    Sujet du message: Strava.com . Répondre en citant

dlkknjkl

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:10 (2018)    Sujet du message: Strava.com . Répondre en citant

ca te vas CE SUJET donc tyron ????

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:12 (2018)    Sujet du message: Strava.com . Répondre en citant

Okay

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:43 (2018)    Sujet du message: Strava.com . Répondre en citant

bon ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!et merci tyron  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Strava.com .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LES BONNES ADRESSES (sites, blogs). -> Live Statistics World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation