FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Biélorussie – Etrange phénomène filmé dans une forêt .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Le coin de l'insolite -> Les mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 742
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:02 (2018)    Sujet du message: Biélorussie – Etrange phénomène filmé dans une forêt . Répondre en citant

Biélorussie – Etrange phénomène filmé dans une forêt???

Etrange phénomène que celui filmé en ce mois de Décembre dans une forêt de Biélorussie.

On peut observer sur les images postées sur Youtube une lumière de très forte intensité qui semble flotter sans se déplacer au sein des arbres.

Une sorte de halo lumineux semble se dégager autour du phénomène, un peu comme si de la chaleur en sortait pour autant cela n’enflamme pas la végétation.

De quoi s’agissait-il ?

Pour ma part je n’ai aucune explication à apporter à cet évènement.

S’il ne s’agit pas d’un trucage, est-ce, comme le titre de la vidéo l’indique, un phénomène d’origine extraterrestre ?

A vous de juger au regard des images figurant ci-dessus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 682
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 05:38 (2018)    Sujet du message: Biélorussie – Etrange phénomène filmé dans une forêt . Répondre en citant

Shocked  je n'ai pas d'avis étrange ma foi; j'aurai une pièce métallique, panneau qui reflète la lumière après...

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 14:11 (2018)    Sujet du message: Biélorussie – Etrange phénomène filmé dans une forêt . Répondre en citant

je n'ai pas eu plus d'infos a ce sujet et pourtant je cherche peut etre trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 14:13 (2018)    Sujet du message: Biélorussie – Etrange phénomène filmé dans une forêt . Répondre en citant

je me demande si ca na pas été fait derriére une vitre ???????????????????

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 682
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 14:18 (2018)    Sujet du message: Biélorussie – Etrange phénomène filmé dans une forêt . Répondre en citant

non c'est visible et net pas de vitre...

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 10:52 (2018)    Sujet du message: Biélorussie – Etrange phénomène filmé dans une forêt . Répondre en citant

ca m'intrigue ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pensife

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Biélorussie – Etrange phénomène filmé dans une forêt .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Le coin de l'insolite -> Les mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation