FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un homme meurt debout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Espace ésotérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 262
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 09:42 (2018)    Sujet du message: Un homme meurt debout ! Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire mais je pense que c'est pas possible ou alors c'est un cas hors norme !

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 09:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 256
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 15:36 (2018)    Sujet du message: Un homme meurt debout ! Répondre en citant

nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! c'est artiste qui fait semblant de faire croire qu'il et mort c'est un mime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 15:37 (2018)    Sujet du message: Un homme meurt debout ! Répondre en citant

il bouge en plus zoomer sur la video et vous verrais !!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors je suis bourrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 06:32 (2018)    Sujet du message: Un homme meurt debout ! Répondre en citant

FAKE--> mon ami étant directeur d'hôpital voilà ce qu'il m'a répondu sur ce cas :

Pour moi c'est un fake. La station debout n'est possible qu'en mobilisant près de 200 muscles dont ceux que l'on appelle les muscles antagonistes. Pour faire simple il y a ceux qui poussent et ceux qui tirent, l'équilibre résulte d'un savant dosage entre les deux. La mort provoque ce que l'on appelle l'atonie musculaire c'est à dire que tous les muscles se relâchent inévitablement (dont les sphincters).Donc il est impossible de mourir en restant debout. Même une simple syncope provoque la chute justement à cause du fait que le cerveau est provisoirement débranché et ne contrôle plus l'appareil musculo-squelettique.
J'ajoute que le centre qui contrôle l'équilibre est situé dans l'oreille interne, donc également dépendant étroitement du fonctionnement cérébral.

Tyron--> Merci pour ton intervention et précisions maintenant je comprends mieux !

MOC--> Mais je t'en prie ! Outre le fait que je sois directeur d'hôpital mes deux parents étaient kinésithérapeutes, tu vois le genre !

Dernière précision : le cerveau commande les muscles à l'aide d'impulsions électriques véhiculées par le système nerveux. Sans ces stimuli electriques les muscles se relâchent. Quand on fusille quelqu'un debout il reste droit environ trente secondes puis il tombe à genoux parce que les muscles des mollets ne reçoivent plus de stimulations électriques, ensuite ceux des cuisses lâchent et il tombe généralement sur le côté en moins d'une minute (voir l'exécution de Mata Hari)

Donc pour moi la vidéo est bien faite mais elle est totalement pipeautée, en bon breton, et j'ai fait mes études à l'école de Rennes, tu sais que le coma éthylique déconnecte le cerveau des muscles pendant plusieurs heures, cf la rue de la soif le jeudi soir !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 13:07 (2018)    Sujet du message: Un homme meurt debout ! Répondre en citant

dans ma vie je n'ai jamais vue un etre humain raide quand t il et mort les muscles ce lache et il y a aussi une evidence la masse musculaire et augmenté de 20 % de plus !!!!!!

donc le poids a plus de pourcentage . (je sais que la masse et le poids différe donc tu t'ecroule aussi vite que tu meure !!!!!!!!!!!!!! eclate eclate eclate

demande lui si c'est pas vrai au toubib !!!!!!!

le cortex cérébral ne stimule plus dans le corps mais juste a des parties du cerveau uniquement et cela dure quelques minutes et aprés fini plus de bio électricité dans le corps ni le cerveau !!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 13:11 (2018)    Sujet du message: Un homme meurt debout ! Répondre en citant

il y a aussi une chose dans cette video ,c'est le comportement des gens ils passent regardent mais ne font rien ils prennent le temps et ce ne sont pas des toubibs ou urgentiste !!!!!!!!

il y a arnaque dans la demeure !!!!! eclate eclate eclate

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 13:16 (2018)    Sujet du message: Un homme meurt debout ! Répondre en citant

Yes un gros FAKE c pour ça que j'ai demander a mon poto vu qu'il connait un peu le problème !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:04 (2018)    Sujet du message: Un homme meurt debout ! Répondre en citant

c'est excellent tyron !!!!!!!!!!!!!!!

voila au moins nous avons confirmation de ce fait insolite !!!!!!!!!

mais comme je dit souvent suffit que des milliers de gens voient ca ,et la ca buzze fort ,juste pour avoir des like !!! nul et lamentable !!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Un homme meurt debout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Espace ésotérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation