FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Mortal Engines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 383
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 21:38 (2018)    Sujet du message: Mortal Engines Répondre en citant

voici le nouvel arrivage de Peter Jackson dévoile un premier teaser à toute vapeur !!!!!!

Dans le film SF Mortal Engines, en salles le 14 décembre 2018, le spectateur plongera dans un monde post-apocalyptique qui voit les humains vivre dans des cités géantes se déplaçant à l'aide de machines à vapeur.

Découvrez dans notre player ci-dessus le premier teaser de cet ambitieux projet SF écrit et produit par Peter Jackson.

Mortal Engines, adapté de l'oeuvre steampunk et futuriste signée Philip Reeve, est réalisé par Christian Rivers, collaborateur de longue date de Peter Jackson (il a signé certaines scènes d'action de la trilogie du Hobbit).

Emmené par Robert Sheehan et Hera Hilmar, le long métrage met également en vedette Hugo Weaving et Stephen Lang, le méchant d'Avatar.

alors que pensez vous de ce film ????

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 21:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 07:30 (2018)    Sujet du message: Mortal Engines Répondre en citant

Oui j'avais vu la BA mais la vidéo marche pas essaye de mettre celle de Youtube !

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 19:29 (2018)    Sujet du message: Mortal Engines Répondre en citant

ahlalalalalala !!!!tyron moi ca marche les videos j'ai reussi a tout faire marché !!!!

bon , parce que c'est toi grand chef je vais te mettre en youtube !!!!

et voila roi tyron , vous avez la video sur you tube !!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 12:21 (2018)    Sujet du message: Mortal Engines Répondre en citant

Peter jackson c un bon donc faut s'attendre a une trilogie !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 15:12 (2018)    Sujet du message: Mortal Engines Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhh mais il y a une trilogie !!!!!!!!!!!!!!!! eclate eclate eclate eclate

PETER JACKSON SE LANCE DANS L'ADAPTATION D'UNE SAGA DE SCIENCE-FICTIONDe Nicolas - Posté le 27 octobre 2016 à 9h54 dans Cinéma

Le retour de Peter Jackson au cinéma est toujours un évènement. Et son dernier projet est pour le moins excitant puisque le célèbre réalisateur de la saga du Seigneur des Anneaux s'attaque à une autre saga, mais qui touche cette fois-ci à l'univers de la science fiction et au genre steampunk. Indice. 

LE CHEF D'OEUVRE DE PHILIP REEVE
Peter Jackson travaille donc sur l'adaptation de Mortal Engines, le premier volet de la saga Mortal Engines Quartet

Dans ce roman, on suit les aventures de Tom Natsworthy, un adolescent, et une jeune femme en provenance des Outlands. 

Le décor ???? Un monde post-apocalyptique en proie à des tremblements de terre et des éruptions volcaniques

Pour échapper à ses catastrophes, les villes sont devenues flottantes, grâce à des moteurs. Tom et ses amis vont tenter de résoudre un mystère qui pourrait bien changer l'avenir de la planète. 

Notez que Peter Jackson produira le film pour Universal et signera le script avec sa femme, Fran Walsh et Philippa Boyens. La réalisation sera confiée à Christian Rivers dont Jackson dit le plus grand bien : 
Citation:
"Christian est l'un de mes plus proches collaborateurs. La combinaison entre l'émotion et l'esthétique absolument formidable de Mortal Engines en fait le film parfait pour une première réalisation. Christian a l'intention de faire de l'histoire géniale de Philip Reeve un long-métrage original et spectaculaire. J'aimerais pouvoir voir le film dès demain !"

Le tournage est prévu pour commencer au printemps 2017, probablement du côté de la Nouvelle-Zélande. 

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 05:35 (2018)    Sujet du message: Mortal Engines Répondre en citant

Okay Okay Okay

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:35 (2018)    Sujet du message: Mortal Engines Répondre en citant

je vais attendre et quand ca serras le moment je vais me payer la trilogie si il y a une trilogie !!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:18 (2018)    Sujet du message: Mortal Engines Répondre en citant

La trilogie en vente vers 2022... si il y en a une !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Mortal Engines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation