FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies spatiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 743
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:48 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

Date de découverte: 17 janvier 2018.

Lieu de découverte:  Coahuila, Mexique

Quelque chose s'est écrasé près d'une route au Mexique la semaine dernière.

Signalée par Secureteam10 de Youtube , cette vidéo nous montre le cratère encore fumant de l'impact d'un objet inconnu. 

Le cratère est de 26 pieds de diamètre selon les rapports, mais ce qui se trouve au fond du cratère n'a pas été annoncé. 

Nous attendons toujours des rapports sur ce qui a été trouvé en bas. 

Quand cela arrivera, je vous le ferai savoir immédiatement. 

informateur : Scott C. Waring.

et video en supplément !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 830
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 09:58 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

Une météorite qui s'est désintégré sinon je vois pas...

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 088
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 12:05 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

alors ça au moins c'est du concret ! j'adore je pense aussi à une météorite mais si c'était autre chose...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 17:25 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

peut etre !!!!!!!! mais le probléme il y a pas de suppléments dans ce sujet , j'explique ,il y a une video d'accord mais les personnes qui filme ne vont pas plus loin filmé au FOND DU TROU !!!

et méme il aurais put utilisé un drone avec une video !!!!!!!!!!!!

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 088
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:15 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

faut avoir le matos sur place,et la police à peut être "clôturé" l'endroit pour que les gens ne viennent pas...faut pensé à ça aussi !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 16:24 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

mais j'y avais penser deja ,mais les flics reste pas la pendant une éternité il rubalise l'endroit avec des plots et rubans ,et des panneaux de signalisation ,mais si il y a des gars de futés un drone et une caméra video et c'est le top !!!!!

je fait le parie que des officiels sont venues constatés et fait des analyse au fond et on récupérer "l'objet " et on refermé le trou sans concéssion !!!!!

possibilité de mes dires ?????

a vous de voir je propose des idées et des cas de possibilité accentués????

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:23 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

Ben y'a le cas là a Nice le cratère dans le sable mais c justifié en fait ! C'est un effet faut que je retrouve le truc :

Il s’agit d’un «fontis», c’est-à-dire «d’un effondrement du sol en surface» provoqué par les eaux souterraines, a expliqué la municipalité. Le phénomène s’est déjà produit trois fois ces dix dernières années sur cette plage de galets totalement artificielle.

http://www.leparisien.fr/environnement/un-cratere-spectaculaire-s-est-forme…

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 13:17 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

il y a un éffrondement du sous sol qui et dut a l'ensoleillement qui a durer des mois auparavant et la sécheresse a agit et la terre qui avait au sous sol c'est rétracté et a cause de du climat

trés chaud , une pluie soutenue en quelques jours et effrondement !!!!!!!

et en plus c'est surement coté ville une allée et les tuyaux qui déversent dans la mer aussi peuvent engrengé des problémes avec la chaleur de l'été tout a une corrélation avec le climat !!

ce ne son que des hyphothéses de ma part ,mais a voir !!!!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 13:35 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

Non ça doit être ça t'a raison; par contre la zone brûlé me pose des problème enfin on verra encore une news qui restera sans réponses positives !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:14 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route Répondre en citant

la ca se trouve au mexique ,donc dans un endroit sableux et sur une route secondaire ,donc je pense a soi une météorite , un objet du ciel exemple : des morceaux de satellites ou avions civils ou militaires ou drones civil ou militaires ????

la c'est assez restreint comme recherches ca evite des choses incongrus a ce sujet la !!!!

donc possibilité de chercher de temps en temps les causes a ce sujet la !!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: mexique un Objet inconnu provoque cratère brûlant mystérieux près de la route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies spatiales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation