FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Les prophéties de Nostradamus pour l'année 2018

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Nostradamus, le mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 598
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 679
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 10:56 (2018)    Sujet du message: Les prophéties de Nostradamus pour l'année 2018 Répondre en citant



Le prophète Nostradamus a prédit, pour 2018, l'une des pires années de l'histoire mondiale. Selon les interprétations de ses prophéties, nous vivrons bientôt une série de catastrophes naturelles, la chute de l'économie et le début de la troisième guerre mondiale …

Certains sont convaincus que le prophète français Nostradamus a prédit, avec une précision déconcertante, la montée de Napoléon, l'arrivée au pouvoir d'Hitler et les attentats du 11 septembre 2001.

De nombreux chercheurs qui étudient les dires du prophète, décédé en 1566, sont également persuadés qu'il a correctement annoncé les actes barbares actuels commis par l’État Islamique au Moyen-Orient, y compris sa tentative de prendre le contrôle de l'Europe pour mettre en place son califat.

Récemment, des spécialistes se sont intéressés à ce que Nostradamus a prédit pour l'année 2018.

Alessandro Bruno a écrit sur le site Internet Lombardiletter.com : « Les prévisions de Nostradamus pour 2018 sont désastreuses, car elles incluent ce qui pourrait devenir la troisième guerre mondiale. »

« Les prédictions de Nostradamus sur la Troisième Guerre Mondiale ont gagné en attractivité parce que beaucoup de gens se sentent impuissants, ils sentent que le monde échappe à leur contrôle et ils ont l'impression que les temps sont particulièrement durs. »

« Au-delà des prédictions individuelles de Nostradamus pour 2018, il y a un thème commun. »

« L'énergie négative va s'intensifier et accélérer avec une intensité et une rapidité sans précédent. »

« L'annonce de la troisième guerre mondiale est de nouveau à la mode, car la plupart des gens ignorent que la Russie et les États-Unis ont retrouvé un niveau de tension inégalé depuis près de 30 ans. »

« Au lieu de la désamorcer, les sénateurs et les représentants du Congrès à Washington alimentent les risques. »

Prédictions pour 2018 :

1. Troisième Guerre mondiale :

La prédiction la plus glaciale pour 2018 est tirée du livre Les Prophéties de Nostradamus.

Il comprend un quatrain que certains ont interprété comme décrivant le début de la troisième guerre mondiale.

Nostradamus a déclaré : « La grande guerre commencera en France et toute l'Europe sera attaquée, elle sera longue et terrifiante pour tout le monde et finalement il y aura la paix mais seulement quelques-uns en profiteront. »

« Une guerre commencera entre les deux grandes puissances mondiales et durera 27 ans. »

Certains commentateurs ont prédit que la Chine, la Russie et la Corée du Nord s'uniraient pour affronter les États-Unis.

2. Éruption majeure du Vésuve

Le volcan italien va « secouer la terre toutes les cinq minutes », et au moins 6 000 personnes seront tuées, selon l'une de ses prophéties.

Au début de l'année 2016, plus de 1,5 million de personnes ont été averties qu'elles vivaient dans une zone dangereuse près de ce super volcan. L'éruption du Vésuve pourrait se produire à tout moment, provoquant une catastrophe mondiale. C'est ce volcan qui a été responsable de la destruction historique de Pompéi en 79 après JC.

3. Terrible tremblement de terre

Nostradamus semble avoir prédit une catastrophe naturelle qui touchera les États-Unis.

Il écrivait : « Un tremblement de terre doit particulièrement concerner la partie occidentale des États-Unis, dont la puissance se fera sentir dans les pays du monde entier. »

Fait inquiétant, l'US Geological Survey (USGS) surveille attentivement l'activité sismique dans la zone de subduction de Cascadia, où il y a eu une série de secousses moyennes en 2016, et deux lignes de faille en Californie, y compris celle de San Andreas.

Les scientifiques disent que les lignes de faille de la Californie et la zone de subduction de Cascadia sont surveilleés avec inquiétude depuis longtemps et qu'un séisme majeur de magnitude huit ou plus serait sur le point de se produire.

Ils ont révélé que la zone de subduction de Cascadia est la plus préoccupante.

Celle-ci s'étend sur environ 60 miles le long de la côte du Pacifique, du nord de la Californie jusqu'à l'île de Vancouver. Les grandes villes, dont Portland, Seattle et Vancouver, se trouvent à l'intérieur, menaçant des millions de personnes et des infrastructures majeures.

4. Frappe d'une comète ou d'un astéroïde

Une attaque majeure d'astéroïdes est attendue car Nostradamus a été interprété comme disant pour 2018 : « Un moment de grande violence coïncidera avec l'apparition d'une comète dans le ciel : un terrorisme nucléaire et des catastrophes naturelles vont détruire notre planète. »

Alors qu'il est de notoriété publique qu'un astéroïde ou une comète menacera un jour la Terre, la NASA dit qu'elle n'en connaît pas de majeur qui représente une menace depuis au moins 100 ans.

5. Effondrement économique

Nostradamus a dit : « les riches mourront plusieurs fois. » Ceci est considéré par beaucoup comme signifiant l'effondrement économique mondial à la suite de la troisième guerre mondiale et les effets de nombreuses catastrophes naturelles.

6. Les humains vivront à plus de 200 ans

Avec tant de prédictions catastrophiques, celle-ci semble particulièrement improbable. Nostradamus a prédit : « Les progrès de la médecine permettront l'augmentation de l'espérance de vie des humains jusqu'à au moins 200 ans. »

Ainsi, vers la fin de l'année 2018, une personne âgée de 80 ans ressemblera à un cinquantenaire.

D'autres prédictions ont été faites pour 2018 :

Les humains deviendront capables de parler aux animaux
Les personnes qui voudront avoir des enfants auront besoin d'une licence ou d'un permis
Les différences linguistiques disparaîtront
Des incendies de forêt seront provoqués par le réchauffement climatique
La fin des impôts en Occident
Cependant, selon Ancientcode.com, qui se penche sur de telles prophéties, les interprétations doivent être prises avec précautions car les mêmes ont été faites pour 2017. Dans un article intitulé « Mais que dit Nostradamus à propos de 2018 ? », il explique :

« Les quatrains de Nostradamus décrivent un niveau de destruction plus horrible que tout ce qu'il avait prédit plus tôt. »

« Selon ces rapports, Nostradamus a vu des événements terribles se produire en 2018 (bien que des choses similaires aient été dites à propos de 2017). »

« Considérez ces prédictions avec prudence, mais beaucoup de ces avertissements - avec quelques changements - pourraient certainement s'appliquer au monde moderne. »

« Pour les sceptiques, parmi lesquels je m'inclus, il n'y a aucun doute sur le fait que quelques prédictions sinistres de Nostradamus faites par le passé peuvent susciter l'inquiétude. »

Les sceptiques soulignent également qu'il y a eu beaucoup d'interprétations antérieures d'autres quatrains de Nostradamus qui ont dit que la Troisième Guerre Mondiale commencerait vers 1999.

Ce problème avec les dates a conduit certains chercheurs de Nostradamus à conclure que nous sommes déjà dans une troisième guerre mondiale, qui a commencé en 1999, et devrait donc arriver à une conclusion horrible, « impliquant probablement des armes nucléaires », en 2026.

Nostradamus est également accusé par certains d'avoir correctement prédit les attentats du 11 septembre et la chute des Tours Jumelle : « L'année 1999 sept mois, du ciel viendra le grand roi de la terreur ». Certains ont prétendu que Ben Laden était le troisième Antéchrist.

Les sceptiques de Nostradamus soulignent qu'au moins 50% de ses prémonitions étaient si éloignées que même les chercheurs les plus durs n'y prêtent pas attention.

Un chercheur en ligne a écrit : « En utilisant les mêmes techniques que ceux qui trouvent des miracles dans le Coran ou dans la Bible, les 'chercheurs' ont fait exactement la même chose avec Nostradamus. »

« Pour être clair, je ne crois pas à de telles absurdités, puisque Nostradamus écrivait tout un tas de choses énigmatiques et ensuite laissaient le lecteur utiliser leur imagination pour interpréter les versets selon leurs propres croyances. »

« Les versets ne peuvent être compris qu'une fois que l'événement a déjà eu lieu, avec le recul. »

Photo :Getty ©
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Jan - 10:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 483
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 14:50 (2018)    Sujet du message: Les prophéties de Nostradamus pour l'année 2018 Répondre en citant

les catastrophes naturelles sont arrivés quand l'industrie charbon matieres fossiles et apparu donc pas ce tortiller la cheville !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la depuis la fin du 19 eme siécle !!!!!!!!!!!!!!


chutes de l'économie mondiale et deja la depuis le crash de 1929 a cause de l'economie libérale banquaire puisque l'encien empire mondial c'est éteint a cause de la 1ere guerre mondiale!!!


et a la fin de la 1ere guerre mondiale un systéme et apparu l'ordre mondial fait de bureaucrate appartenant aux banques et aux systemes boursiers !!!!!!!!!!!!!!L'éffrodrement économique existe depuis la fin de la 1ere guerre mondiale y apas photo !!!!!



La 3eme guerre mondiale existe depuis 40 ans ,ouverture des commerces internationaux echanges de produits et de frais banquaires  et assimilations de matiéres premiers dans les pays sous developpés tel que le pétrole ,uranium ,cuivre etc etc ,et ce qui ce passa inévitablement la 3 eme guerre mondiale qui et internet ,hackers ,guerre du koweit pays arabes infiltration dans les pays tel que afganistan tadjikistan etc etc puis les pays africains daech  bocoaram etc etc ,faut pas etre de saint cyr ni de l'ENA !!!!!!!!!!


des soucis tels que des astéroides et cométes il sy a auras tant que ca voleras dans l'espace et que la gravitation feras le reste !!!!!!!! donc rien de surprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!


donc les prédicitions soit elles ne parviendrons qu'en théories puisque a longueur de temps la nasa et autres sites officiels n'arrétent pas de racontés des frappes d'objets de l'espace et autres contingents du cosmos !!!!!!!!!!!!!!


donc tout ce qui et dit faut il etre soit stupide et mongolien pour dire qu'il va arrivé des problémes majeures sur la terre alors qu'ils sont la les problémes internes a l'humain!!!


C'est dut aux dérapages des industries , aux banques , aux riches qui gérent et générent du frics sur notre dos et c'est pour ca qu'il y a plus de 4 milliards de gens qui crevent la faim ,la misére , les meurtres les guerres etc etc .............................etc et ditent vous bien plus de 80 milliards d'etres humains sont morts a cause de ce récapitulatif ecrit sur des lignes arrieres!!!!!!!!!!!


pour moi rien ne peut etre fait puisque rien n'avance et imposé par des gens qui eux n'ont rien a faire de l'environnement et du climat et du peuple !!!!


donc nostradamus devrait ce reposé !!!!!!!!!!!!!!!!!


ou a celui qui a ecrit ca ;  juste pour vanter nostradamus et le descendre puisque les dires dit actuellement c'est juste pour le descendre un buzz malsain et pourri  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


il fauit souvent regardez les livres qui des fois change de configuration et de textes !!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Les prophéties de Nostradamus pour l'année 2018

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Nostradamus, le mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com