FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Dans une expérience de mort imminente, l'homme voit l'enfer où il ressent toutes les mauvaises choses qu'il a faites aux autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les sciences alternatives -> Expérience de mort imminente (NDE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 164
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 17:36 (2017)    Sujet du message: Dans une expérience de mort imminente, l'homme voit l'enfer où il ressent toutes les mauvaises choses qu'il a faites aux autres Répondre en citant

dans la vie soit on et correct soit on et méchant ,ou les 2  que c'est il passé pour cet homme ????????????

Quand il avait 19 ans, Jeffrey C. a tenté de se suicider après avoir découvert que sa petite amie le trompait avec son meilleur ami. 

Après avoir avalé beaucoup de pilules, sa mère a réalisé ce qui s'était passé et a appelé une ambulance.

Jeffrey a vu un médecin qui se tenait au-dessus de lui, se souvient il dans un post sur le site Web de la Near-Death Experience Research Foundation. 

Il semblait quitter son corps et entrer chez le médecin: "Je suis entré en lui et j'ai vu des images de sa femme, de ses enfants et de sa voiture. 

J'ai ressenti la panique en lui. "

Son esprit semblait quitter son corps et entrer dans le corps du docteur, lui permettant de lire dans l'esprit du docteur.

Un être spirituel lui prit la main et l'entraîna. 

Il pouvait voir son propre corps et un médecin et une infirmière qui travaillaient pour le ranimer. 

L'être le prit dans une «colonne de lumière». 

Au début, il se trouvait dans un endroit qu'il pensait être le paradis, avec des murs semblables à des nuages. Il a vu sa grand-mère là-bas.

Mais alors il était dans un champ nauséabond avec des gens qui avaient des visages de chacal. 

Une créature démoniaque l'a attrapé et l'a amené à un endroit avec un tas de cubes empilés.

Une créature démoniaque lui a dit que chaque personne recevait un enfer sur mesure.

"Il m'a dit que c'était l'enfer, et dans chaque cube il y avait un enfer sur mesure pour chaque âme. 

Il a expliqué que les gens s'adaptent à tous les types d'enfer, et que certaines personnes sont plus tolérantes envers certaines choses que d'autres, alors l'enfer change constamment. 

Il a pris une grande joie à regarder les gens souffrir. "

Jeffrey a été aspiré dans l'un des cubes, où les gens le nourrissaient et riaient. 

Puis il a été montré des flashes de toutes les mauvaises choses qu'il avait déjà faites.

"J'étais en train de me mettre dans la peau des autres alors que je leur faisais de mauvaises choses."

"Je pouvais voir à quel point j'étais insensible aux gens et je ne le savais même pas. 

Il était atroce et écrasant de revivre des choses que j'avais oubliées, ou qui ne m'intéressaient tout simplement pas. 

J'ai été amené à ressentir ce que je ressentais chez les autres », a-t-il dit.

Puis il était agenouillé dans une caverne, avec d'autres personnes autour de lui également agenouillées.

"J'ai vu une fille agenouillée avec ses poignets coupés, un homme avec une corde autour du cou, et une autre avec le dos de sa tête expulsé. 

J'entendais des cris de la grotte devant moi, et j'essayais de faire en sorte qu'une de ces personnes me parle et me dise où j'étais. 

L'un d'eux m'a dit d'être tranquille ou je serais le prochain. Puis un démon énorme et laid est sorti de la caverne, les a attrapés et les a traînés dans la caverne.

Quand il ferma les yeux, il fut soudainement submergé par les visions des mauvaises choses qu'il avait faites. 

Il s'est rendu compte que c'était la raison pour laquelle tout le monde là-bas avait les yeux écarquillés, parce qu'ils feraient aussi l'expérience de ces visions s'ils fermaient les yeux.

"Vous ne pouvez pas fermer les yeux. 

Tu ne peux pas parler aux autres. Tu ne peux pas te lever. 

Tu ne peux pas t'asseoir. Vous ne pouvez vous agenouiller là sur le bout des orteils et les points de vos genoux. 

Tout ce que tu pouvais faire était de regarder le trou du feu, d'écouter les cris, et j'espère que tu n'es pas le prochain », a déclaré Jeffrey.

Mais il y avait encore de l'espoir.

"Après un long moment, mes yeux ont commencé à brûler si mal, j'ai finalement décidé que ça valait le coup de supporter les mauvais flashs si je pouvais juste fermer les yeux pendant un moment. 

Je commençai à sangloter doucement alors que les éclairs de mes mauvaises voies se précipitaient, et j'entendis une voix. Il a dit: "Si vous lui demandez, peut-être qu'il vous sauvera."

Jeffrey a demandé encore et encore pour le salut.

Il a été amené devant un être spirituel qui a demandé ce qui l'y avait amené. 

Jeffrey a répondu que le monde n'était pas juste et qu'il ne voulait plus en faire partie.

Il a réalisé que sa vie a un sens.

L'être expliqua que Jeffrey avait supplié de naître dans le monde matériel. Il avait même choisi quand et à qui il serait né.

Il a également expliqué que Jeffrey avait été sauvé quand il l'avait demandé, parce qu'il avait toujours une étincelle de croyance.

"Ma croyance signifie beaucoup plus que je n'avais jamais réalisé. 

Il a vu quelque chose en moi que même je n'ai pas vu. 

Je me suis mis à pleurer si fort que j'ai été gelé sur le sol avec ma tête dans les mains et que je pleurais de façon incontrôlable », a déclaré Jeffrey.

Il a ensuite été montré des événements futurs, y compris comment il se casserait le dos et comment cela aurait un impact sur lui. 

Ces choses sont devenues plus tard.

On lui a dit qu'il avait choisi ces choses pour une raison avant sa naissance, conscient des conséquences, et il doit revenir pour les finir. 

Il ne voulait pas revenir en arrière, mais alors qu'il retournait à son corps, il ressentait le confort et la paix de Dieu.

Une infirmière lui a dit qu'il était mort et a été ranimé.

Il resta dans le coma pendant trois jours, même si son esprit était conscient. 

Il réfléchit à tous les détails de son expérience pendant qu'il était là, incapable de bouger. 

Quand il est sorti du coma, une infirmière lui a dit qu'il était mort et a été ranimé.

"J'étais un trafiquant de drogue alcoolique qui était devenu un voyou", a-t-il dit. 

Mais il a changé sa vie. Il ne craint plus la mort, même après son expérience infernale, à cause de son lien global et pacifique avec le divin.

Les événements futurs qu'il avait vus au cours de son expérience de mort imminente se sont réalisés, comme des pièces de puzzle qui se sont mises en place.

"Je savais que c'était réel parce que c'était plus vivant que n'importe quel rêve", a-t-il dit. 

"Aucun rêve ou illusion ne pourrait m'avoir donné un tel puzzle qui se combine avec chaque année qui passe et qui forme encore une image parfaite", a-t-il dit, se référant aux scènes futures qu'il a été montré.

"Vous voyez que l'image devait être formée avant que le puzzle ne soit coupé en morceaux. Chaque pièce a été conçue pour être trouvée et placée correctement, quand elle était nécessaire et pertinente. C'est important. "

Il a partagé ce qu'il avait appris sur les défis de la vie: «[Ils] sont ce qui nous donne de l'expérience et parfois des obstacles sont mis à notre disposition pour changer le calendrier des événements. 

Un pneu crevé sur l'autoroute peut sembler un problème mais peut vous avoir aidé à éviter un accident sur la route. "

D'autres expérienceurs proches de la mort ont rapporté avoir vu des scènes similaires.

De nombreux aspects de l'expérience de mort imminente de Jeffrey (NDE) sont communs parmi les NDEers. 

Le Dr Jan Holden, chercheur au NDE, a raconté l'histoire d'un autre homme qui a tenté de se suicider lors d'une conférence enregistrée pour présenter son livre, "Le Manuel des expériences de la mort imminente".

L'homme a rapporté qu'il s'est retrouvé libre de tomber dans l'espace, atterrissant sur une surface semblable à l'argile. 

Quand il a atterri, il s'est brisé en plusieurs versions de lui-même.

Cet autre expérimentateur proche de la mort s'est également retrouvé à la fin de toutes les mauvaises choses qu'il avait faites aux autres.

L'un de lui pleurait en détresse. 

Deux autres rencontraient des gens dans son passé, passant en revue sa vie. 

Comme Jeffrey, il était en train de vivre la fin de ses actions. 

Il ne s'agissait pas nécessairement des personnes importantes de sa vie non plus. 

L'un d'eux était un étranger qu'il avait été méchant dans un magasin d'alimentation un jour.

D'autres vivaient dans un proche avenir, comme voir sa mère recevoir l'appel au sujet de son suicide.

Il a vu aussi le futur lointain. Sa fille était un bébé au moment de cette tentative de suicide. 

Il l'a vue le jour de sa remise des diplômes en pleurant parce que son père n'était pas là.

Un autre de lui criait pour le salut. Une main l'a ramassé, et toutes les autres versions de lui se sont levées avec lui. 

Un être spirituel lui a dit qu'il devait retourner, il avait encore des choses à faire. Maintenant, il est le PDG d'un organisme sans but lucratif pour prévenir le suicide.

alors vrai ou pas vrai ????

sommes nous dans un monde ou tout doit etre fait avec amour et non de guerre et violence ou jalousie  et autres et que tout et dit le jour J mais la c'est une autre histoire ??????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 17:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 189
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:32 (2017)    Sujet du message: Dans une expérience de mort imminente, l'homme voit l'enfer où il ressent toutes les mauvaises choses qu'il a faites aux autres Répondre en citant

C'est exactement ça je pense et ça se rapproche du scénario du film "Flatiners" remake de l'Expérience Interdite en 1990 !

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 164
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 21:11 (2017)    Sujet du message: Dans une expérience de mort imminente, l'homme voit l'enfer où il ressent toutes les mauvaises choses qu'il a faites aux autres Répondre en citant

j'y avais penser comme toi , comme quoi les idées sont quasi générale !!!!! Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Dans une expérience de mort imminente, l'homme voit l'enfer où il ressent toutes les mauvaises choses qu'il a faites aux autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les sciences alternatives -> Expérience de mort imminente (NDE) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation