FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Le monstre de mer révoltant 'Dr Who' qui a terrifié les touristes ??????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides aquatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 483
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:07 (2017)    Sujet du message: Le monstre de mer révoltant 'Dr Who' qui a terrifié les touristes ?????? Répondre en citant










Une mystérieuse créature «alien like» a horrifié les vacanciers après s'être échouée sur une plage de la péninsule de Gower au Pays de Galles. 
 
La masse tordue de tentacules, qui mesurait au moins 6 pieds de bout en bout, a été décrite aujourd'hui par un expert en zoologie comme «quelque chose de Doctor Who». 
 
Des centaines de personnes ont afflué à Oxwich Beach près de Swansea pour apercevoir le monstre.  
 
Mais les craintes d'une invasion d'OVNI ont été dissipées alors que les scientifiques ont révélé que c'était une masse grouillante de bernaches qui ont été emportées des profondeurs de l'océan par le mauvais temps. Les bernacles - longues tiges se tordant ou retombant, sont normalement trouvé profondément au-dessous des vagues, mais ont été lavés s'accrochant à une bûche. 
 
Le professeur Paul Brain, de l'Université de Swansea, a déclaré: «Un enfant a crié que cela ressemblait à quelque chose de Dr Who et que je serais d'accord avec elle - c'était très bizarre. 
 
..

La masse de tentacules se tordant sur la plage de Gower
En fait, ils étaient probablement les plus gros spécimens de bernacles d'oies flottant librement que j'ai vus. 
 
«La bûche fait environ deux mètres de long et est aussi épaisse qu'un poteau télégraphique, donc je ne serais pas surpris s'il y avait quelques milliers de bernaches là-bas. 
 
La voyageuse Rebecca Porter a dit que la bûche ressemblait à «un grand monstre marin vivant». 
 
Elle a dit: «La tige sur laquelle était assise la tête en forme de puffin était douce et caoutchouteuse et bougeait comme un serpent. 
 
Ils semblaient être attachés à un morceau de bois flotté, mais on ne pouvait guère le voir car il était couvert de ces tentacules énormes qui s'ouvraient et se fermaient, projetant des frondes comme des fougères qui se déployaient. 
 
..


La masse de tentacules d'oie se tordant rappelle le 'Ood' de Doctor Who


La créature tentaculaire compte sur le mouvement de l'eau pour se nourrir, ce qui l'amène fréquemment à s'échouer sur le rivage. 
 
La balane étend son éventail de membres pour attraper le plancton et s'attache aux surfaces par sa tige, le laissant incapable de se déplacer du point où elle est fixée. 
 
Il y avait aussi une seconde bûche couverte de bernacles, mesurant environ 1ft de longueur, qui s'est échouée à côté de la plus grande. 
 
..

Oxwich Bay sur la péninsule de Gower, au Pays de Galles, où l'étrange créature tentaculée s'est échouée
Le professeur Brain a déclaré: «Ils ont tendance à vivre dans les océans et peuvent s'attacher au fond des navires. 


 
«On le trouve normalement dans de l'eau assez profonde, mais parfois on peut le trouver sur des débris qui se sont détachés du fond de la mer et qui se sont échoués sur la rive. 
 
«Je pense que le mauvais temps causé par le courant-jet le mois dernier a probablement délogé ces bûches infestées de bernaches de leurs lieux de repos, donnant aux gens un regard rare sur la plage. 
 
Le professeur Brain a ajouté: «Ils sont en réalité un mets délicat en Espagne, bien que je n'aie vu aucun Espagnol essayer de les ciseler. 
 
«Dans l'ancien temps, les gens pensaient que les bernaches bernaches naissaient d'elles. Un moine gallois au 12ème siècle, Giraldus Cambrensis, a même prétendu avoir vu des oies éclos d'eux. 
 
Au Portugal et en Espagne, les balanes sont un mets très consommé et cher appelé percebes. 


Ils ont un goût saumâtre et sont servis chauds avec leurs coquilles triangulaires encore attachées.
  
 
Ces créatures étranges ont été trouvées dans une fosse de fondation abandonnée dans la ville russe de Tcheliabinsk. 



alors c'est quoi exactement chers membres ?????????????????


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 598
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 679
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:19 (2017)    Sujet du message: Le monstre de mer révoltant 'Dr Who' qui a terrifié les touristes ?????? Répondre en citant

Tiens tiens Tcheliabinsk... ça vous rappelle rien ?

L'évènement de Tcheliabinsk est survenu il y a trois ans, le 15 février 2013, à l'est de l'Oural, en Russie. Ce jour-là un astéroïde de 19 mètres a explosé dans le ciel provoquant une onde de choc qui fit jusqu'à 1.500 blessés. Un phénomène extrêmement rare. Des chercheurs ayant enquêté sur la trajectoire de l'astéroïde à l'origine du phénomène proposent aujourd'hui un nouveau suspect : le bolide de Tcheliabinsk serait un membre du groupe de géocroiseurs nommé Ptah.

Cerise sur le gâteau dans la série "Salvation" ils en parlent de cet astéroïde !
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 483
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 12:50 (2017)    Sujet du message: Le monstre de mer révoltant 'Dr Who' qui a terrifié les touristes ?????? Répondre en citant

je vais tiens , chercher ce sujet et en faire une syntése pourquoi pas ????? Neutral


mais  a mettre dans les astéroides et cometes !!!!!!!!!


Revenir en haut
J
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 065
Localisation: 51000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 060
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 17:39 (2017)    Sujet du message: Le monstre de mer révoltant 'Dr Who' qui a terrifié les touristes ?????? Répondre en citant

la référence avec dr.Who non mais au secours quoi,plus abruti y'a pas...
_________________
Regarde au-delà,de se que tu vois...


Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 483
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 14:05 (2017)    Sujet du message: Le monstre de mer révoltant 'Dr Who' qui a terrifié les touristes ?????? Répondre en citant

la ville russe de Tcheliabinsk les cours d'eaux se sont bien de l'eau douce ??????


et quel et ce fameux raport avec la ville Tcheliabinsk et les coquillages qui a mon humble avis été dans l'eau de mer ????


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Le monstre de mer révoltant 'Dr Who' qui a terrifié les touristes ??????

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides aquatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com