FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Planète X (Nibiru)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 263
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:53 (2017)    Sujet du message: Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X . Répondre en citant

je n'ai pas plus de commentaire sur ce sujet mais cela date d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

bon visionnage et si vous avez des commentaires faites donc !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 447
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:16 (2017)    Sujet du message: Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X . Répondre en citant

Je viens de visionner cette vidéo à l'instant voilà mon humble avis :

Et oui Hubble a du la voir et c'est secret comme des amateurs d'astronomies également ! On va enfin savoir car tout le monde la verra et les "hommes " de l'ombre n'y pourront rien...

Haarp je pense que ce système d'ondes basses fréquences protège cette bulle des radiations car le champ magnétique s'affaiblit; il n'est pas impossible non plus que cela soit la cause des séismes, tsunamis, ouragans etc de plus en plus présents...

Par contre cette chaîne "la vérité est ailleurs" doit déranger; écouter bien voix, elle est synthétique bref le gars doit la passer via un pc avec un logiciel brouilleur. Ca s'entend car la voix bute sur certains mots comme chiffre; je l'avais remarquer depuis longtemps mais la chaîne est en ligne donc c'est bien mais jusqu'en ? Le créateur de cette chaîne est fort ne serait-ce pour monter ce genre de vidéos, après comment est-il au courant et certaines photos sont "rares" voir introuvables maintenant. Soit il a pioché ici & là sur des sites soit c'est quelqu'un d'une agence quelconque qui veut nous prévenir de quelque chose d'imminent à venir ! Nombres d'astronomes ont payer de leurs vies cette vérité et la planète X pendant ce temps là continue son chemin vers nous...

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 263
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 15:21 (2017)    Sujet du message: Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X . Répondre en citant

il et vrai que ce sujet dérange trop de monde mais il et sur que le systeme solaire remferme des planéte squi gravite hors du systeme solaire et pendant un cours temps ca passe a quelques millions de km voire plus !!!!

en ce qui concerne les voix métalliques c'est vrai que ca passe par des brouilleurs de voix et d 'I.P et je pense que certains ont donner accés a ces informations ultra secrete ,quand tu dit que des gens assez bien placés meurrent extrémement et rapidement dans des circonstances floues et tragiques et je suis sur que ces gens la ont été tués de sang froid par des gens qui travaillent dans l'ombre des officiels et qui permet de m'intenir un black out total enfin presque !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Planète X (Nibiru) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation