FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Luc Besson espère toujours la sortie de la suite du film "Valérian" malgré son échec au box-office

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 447
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:05 (2017)    Sujet du message: Luc Besson espère toujours la sortie de la suite du film "Valérian" malgré son échec au box-office Répondre en citant

Malgré les mauvais résultats au cinéma de sa production "Valérian", Luc Besson ne perd pas l'espoir concernant la possible réalisation d'un second volet. En juillet dernier, le français avait déclaré à RTL avoir en sa possession le scénario de la suite du film. Il avait ajouté qu'il travaillait déjà sur la suite de ce scénario pour créer un troisième volet.

Au site Collider, l'homme de 58 ans a déclaré fonder tous ses espoirs sur la sortie en DVD de son film pour les fêtes de fin d'année. "Je pense qu’il reste beaucoup de gens qui ont entendu parler du film et qui veulent le voir. Peut-être pas au point d’aller dans une salle de cinéma, mais ils seront là pour le DVD ou la VOD. Donc voyons comment ça marche, comment aborder la chose… mais si ça marche, oui, je veux faire le deux, bien sûr!" a-t-il expliqué.

En effet, le grand public, à défaut de s'être déplacé pour voir le long-métrage au cinéma, a toutefois beaucoup entendu parler du film dans lequel Cara Delevingne joue le rôle principal. En effet, le film n'a réuni que 225 millions de dollars de recettes planétaire soit tout juste assez pour couvrir le budget nécessaire à sa réalisation, mettant la société de Luc Besson, Europacorp, en difficulté.

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 263
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:38 (2017)    Sujet du message: Luc Besson espère toujours la sortie de la suite du film "Valérian" malgré son échec au box-office Répondre en citant

ben je trouve que les gens sont des crétins et franchement il y a un tempo assez bon ,et bon scénario , et surtout les acteurs et actrices qui ont été de trés bon acteurs (trices)!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:39 (2017)    Sujet du message: Luc Besson espère toujours la sortie de la suite du film "Valérian" malgré son échec au box-office Répondre en citant

en tout les cas j'achéte le dvd de valérain et laureline de luc besson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 05:56 (2017)    Sujet du message: Luc Besson espère toujours la sortie de la suite du film "Valérian" malgré son échec au box-office Répondre en citant

Il va retrouver l'équilibre des pertes avec la vente des produits dérivés dans le monde !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 10:43 (2017)    Sujet du message: Luc Besson espère toujours la sortie de la suite du film "Valérian" malgré son échec au box-office Répondre en citant

je suis sur qu'il et contrer par la fox , universal etc etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aussi par des cinéastes comme lucas et autres riches exemple disney!!!!!!!!

un film comme ca je suis désolé il et trop top c'est du manimant de besson de la bd au film cela corrobore le profésionalisme de eurocorp et de  besson !!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 10:48 (2017)    Sujet du message: Luc Besson espère toujours la sortie de la suite du film "Valérian" malgré son échec au box-office Répondre en citant

Ca pardonne pas que rivalise un frenchie avec les grand là-bas (5éme élément, valentin) bref oui mais il va vendre du dvd c sur !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 10:51 (2017)    Sujet du message: Luc Besson espère toujours la sortie de la suite du film "Valérian" malgré son échec au box-office Répondre en citant

je suis le 1er pour acheté le dvd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Luc Besson espère toujours la sortie de la suite du film "Valérian" malgré son échec au box-office

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation