FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
USA- ovni proche d'une base secrète (2007)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 257
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:04 (2017)    Sujet du message: USA- ovni proche d'une base secrète (2007) Répondre en citant



Un homme a récemment photographié un OVNI très surprenant en Californie. Ces clichés, pris près d'une base de la marine américaine, ont rapidement provoqué une certaine frénésie parmi la communauté ufologique.

Ces incroyables images nous montrent un étrange engin volant ayant l'apparence d'une soucoupe volante qui flotte au-dessus du sol. A proximité de cet engin, se trouve un hélicoptère.

Les cinq images, prises dans le désert californien, ont été décrites comme étant « les photos d'OVNIS les plus controversées jamais enregistrées ».

L'homme, connu seulement sous le pseudonyme de 'Keith Bradshaw', a publié les images dans le but de découvrir toute la vérité sur les extraterrestres.

Il a pris les clichés près de la « Naval Air Weapons Station China Lake », un complexe militaire des forces armées des États-Unis, en 2007. Il explique qu'à l'époque il était trop nerveux pour pouvoir montrer quoi que ce soit jusqu'à présent.

M. Bradshaw s'est apparemment faufilé dans le désert après qu'un vieil ami travaillant sur cette base de la Navy lui ait parlé du mystère.

Il prétend avoir entendu un hélicoptère alors qu'il s'approchait de la base, avant de voir cet OVNI argenté avec un certain nombre de véhicules militaires stationnés à proximité.

Le chasseur d'OVNI, qui raconte avoir enlevé sa chemise pour se fondre davantage dans cet environnement, a passé 10 minutes à regarder cette « soucoupe volante ».



Il raconte :

« Cette chose vacillait près du sol, elle était très instable. »

« Puis il s'est figé, a monté à une certaine hauteur et est resté immobile pendant quelques minutes. Il ne faisait aucun bruit que je ne puisse entendre. »

« Je ne crois pas que quelqu'un aurait pu piloter cet enginde l'intérieur, mais j'ai eu l'idée que l'hélicoptère le contrôlait à distance. »

« On aurait dit que celui qui le contrôlait, s'amusait avec. »

Il a envoyé ces images afin qu'elles soient analysées par certains des meilleurs experts en matière d'OVNI dans le monde. Ces derniers sont divisés sur leur authenticité.



L'ufologue britannique Philip Mantle, s'est expliqué :

« Cela pourrait s'avérer être l'un des cas les plus controversés de photos d'OVNIS. »

« Les analystes de photos contactés ne peuvent s'entendre sur ces photos, sont-elles fausses ou authentiques ? »

Jason Gleaves, un ancien employé de la RAF et de la division Airbus de BAE (entreprise britannique travaillant dans les secteurs de la défense et de l'aérospatiale), basé au Royaume-Uni, a déclaré qu'il pensait que ces images pouvaient être authentiques.

Il poursuit :

« Avec la technologie d'aujourd'hui et les logiciels, vous ne pouvez pas être sûr à 100% de l'authenticité de ces photos, peu importe à quoi cela ressemble. »

Le Dr Bruce Maccabee, un ancien physicien de la marine américaine, a déclaré :

« Ce n'est pas une preuve suffisante pour prouver que l'objet n'était pas un drone de forme inhabituelle opérant sous le contrôle de la personne qui volait à bord de l'hélicoptère. »

Tobias Lingren de l'Autorité aéronautique suédoise conclut :

« Je ne suis pas sûr que les militaires soient si stupides de faire voler dans un espace ouvert une 'soucoupe volante' s'ils veulent la garder secrète mais je n'ai toujours aucune idée de ce que cela pourrait être. »
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 075
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 14:07 (2017)    Sujet du message: USA- ovni proche d'une base secrète (2007) Répondre en citant

bon en visionnant ce sujet les ombres sont justes pas de décalages avec les plantes des environs la lumiére deu soleil exactement au bon endroit ,une vrai structure métallique avec les reflets mais pour l'instant a mon avis c'est juste et vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et avec un hélicoptére dans les environs je pense qu'ils sont la pour une surveillance accru et peut etre ils envoient des messages a la base 51 pour leurs signalés ont bon passage et que tout et ok ???????????


Revenir en haut
J
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 2 976
Localisation: 51000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 971
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 12:41 (2017)    Sujet du message: USA- ovni proche d'une base secrète (2007) Répondre en citant

on dirais vraiment un ovni des années 50,le cliché de la soucoupe volante ! 
_________________
Regarde au-delà,de se que tu vois...


Revenir en haut
Mallo


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 20
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:36 (2017)    Sujet du message: USA- ovni proche d'une base secrète (2007) Répondre en citant

J'ai vraiment du mal à y croire.
Mais sait on jamais si cela est vrai
_________________
Petit gris


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: USA- ovni proche d'une base secrète (2007)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com