FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunehilde

Féminin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Je viens de découvrir ce Forum, tout à fait par hasard et je n'ai pas hésité une seconde avant de m'enregistrer.
J'ai 57 ans, je vis en Bourgogne et suis de plus en plus fascinée par les mystères nombreux que recèle notre monde, qu'il s'agisse d'énigmes qui divisent la communauté scientifique, par exemple des manifestations de l'au-delà, des secrets seulement connus de peu d'initiés, de lieux magiques, sans parler de l'immensité de l'Univers qui donne le tournis.
Cela fait de nombreuses années que je m'intéresse à ces sujets et grâce à Internet et à de nombreuses lectures, je me suis forgée une petite idée de notre place dans l'infiniment grand et petit.
J'espère découvrir sur ce Forum de nombreuses autres choses qui ne manqueront pas de me faire réfléchir en laissant libre cours au combat que se livrent mon esprit cartésien et mon esprit rêveur.
Merci de m'accueillir parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:12 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Belle présentation et bienvenue Brunehilde sur le forum de la taverne (le blog) !

Les sujets ici sont divers, variés afin que tout le monde puisse y trouver son bonheur.

Le tutoiement ici est de rigueur voilà on est un peu en famille même si on privilégie pas la quantité de membres mais plus la qualité des échanges !

Si tu a vécu une expérience dites "étrange" nous serions heureux de te lire il y a une rubrique dédiée a cela voilà.

Bonne soirée et encore bienvenue à toi

Tyron

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 15:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

bonjour brunehilde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas être subjugué par tout le recensements des sujets et la tu serras servi !!!!!!!!!!! bienvenueeeeeee

et comme dit tyron la famille et un privilège et grâce a ca nous avançons serein dans le forum et nous sommes très ouvert a tout futurs sujets et a des expériences que tu aurais peut vécu ,ou vue !!!!!!!!!!!!!

sur ce je te souhaite la bienvenue et au plaisir de pouvoir discuté avec toi et de lancer des questions pertinentes te géne pas !!!!!!!!!!!!!

Brunehilde

Féminin
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 16:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux accueil. Je vais de ce pas me promener sur ce Forum et lire avec grande avidité les sujets qui m'intéressent.

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:13 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

vas y et fait chauffer le cerveau ,mais pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! eclate eclate eclate

jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 1 045
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 15:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

bonjour 
et bienvenue parmis nous, j'adore ton pseudo ...moi qui aime l'histoire vraie  et le moyen age 
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 971

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 10:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation