FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les disparitions inexpliquées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 930
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 006
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:33 (2017)    Sujet du message: Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!! Répondre en citant

Plusieurs théoriciens de la conspiration affirment que les gouvernements assassineraient ou feraient assassiner tous ceux qui effectueraient des recherches sur les OVNI et qui s'approcheraient de la vérité.
 



John Ventre, chercheur et membre du MUFON (Mutual UFO Network), a expliqué que plusieurs dizaines d'ufologues étaient mystérieusement morts à la suite d'horribles « accidents » ou de « suicides » étranges.

petite video en supplément !!!



La disparition suspecte des enquêteurs OVNI Phil Schneider, Ron Johnson, idiot Routine, Ann Livingston et Karln Turner, ainsi que la mort d'une foule de chercheurs dans le passé, semblent seulement mettre l'accent sur une réalité avec laquelle beaucoup d'UFOlogistes plus conscients sont maintenant très familiers: non seulement la recherche OVNI est potentiellement dangereuse, mais la durée de vie de l'enquêteur sérieux moyen est loin de la moyenne nationale.

voila pour les chercheurs du forum pour avoir une connaissance sur ce sujet très couvert et très peu mis en avant !!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 930
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 006
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:41 (2017)    Sujet du message: Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!! Répondre en citant

suite .

Le spécialiste se pose la question :

« Est-ce que quelqu'un tue nos enquêteurs OVNI ? Dans une période de dix ans, 137 enquêteurs de terrain sont morts. »

Ces dernières années, un enquêteur spécialisé dans le domaine du paranormal, Max Spiers, avait raconté qu'il avait survécu à un programme top secret de « super soldat ». Cet homme a été retrouvé mort, et beaucoup ont ouvertement accusé les agences gouvernementales secrètes.




Plusieurs ufologues pensent que les meurtres liés aux OVNI et aux extraterrestres remontent à l'année 1947. Des théories affirment que John Fitzgerald Kennedy a été assassiné afin de l'empêcher de révéler la vérité sur les OVNI.


Tyler, un ufologue très actif sur Internet via sa chaîne YouTube 'SecureTeam10', raconte :
 
« J'ai reçu des menaces, ainsi que des appels téléphoniques. C'est déconcertant. »
 
« Beaucoup d'entre nous sommes devenus des pointures dans ce domaine de recherche. Le gouvernement ou ceux qui veulent que l'on garde le silence deviennent extrêmement dangereux ... Je commence à croire sincèrement que ces préoccupations sont justifiées. »
 
Nigel Watson, auteur du Manuel d'enquête sur les OVNI, a déclaré :
 
« L'idée que des chercheurs qui se consacrent aux OVNIS sont assassinés implique qu'il existe une forme de conspiration et d'organisation contre eux. »
 
« Cela englobe la théorie des Hommes en Noir [ou 'Men in ', en anglais]. Ceux-ci seraient soit des extraterrestres déguisés en être humain, soit des agents du gouvernement.
 
Leur objectif serait d'empêcher les témoins d'OVNI de rendre publiques leurs observations.
Le MIB intimiderait verbalement les gens. Il semble logique qu'ils vont jusqu'à user de la violence et même aller jusqu'au meurtre si besoin. »



ann levingston!!



Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 930
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 006
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:06 (2017)    Sujet du message: Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!! Répondre en citant

voici la liste exhaustive des gens et personnes décédés par des causes extrémes et mystérieuses !!!!!!!!!!!!

Mort par coup de feu à la tête.

La mort par intoxication probable.

Mort par strangulation probable.

Mortes éventuellement par implantation de virus mortels.


voici des morts trop morts !!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne vit l'ancien.

Pourtant, les récentes décès suspects d'enquêteurs OVNI Phil Schneider, Ron Johnson, idiot Routine, Ann Livingston et Karln Turner, ainsi que la mort d'une foule de chercheurs dans le passé, semblent seulement mettre l'accent sur une réalité avec laquelle beaucoup de Les UFOIogistes plus conscients sont maintenant très familiers: non seulement la recherche OVNI est potentiellement dangereuse, mais la durée de vie de l'enquêteur sérieux moyen est loin de la moyenne nationale. (Lire la suite)


Les morts mystérieuses et suspectes chez les enquêteurs OVNIS ne sont rien de nouveau.


En 1971, le célèbre auteur et chercheur Otto Binder a écrit un article pour le rapport spécial de l'OVNI du magazine Saga intitulé «Liquidation of the OVNI Investigators:« Binder avait étudié la mort de «pas moins de 137 chercheurs, écrivains, scientifiques et témoins qui étaient morts au cours des dix dernières années, "beaucoup dans les circonstances les plus mystérieuses".


L'astronome tardif Dr. MK Jessup a été le premier à révéler des détails sur l'expérience de Philadelphie: il est mort quelques mois plus tard.



Les dossiers sélectionnés ont été chargés d'une pléthore d'attaques cardiaques présumées, de cancers suspects et ce qui semble être des exemples de meurtre. Nous aurons l'occasion de nous référer à bon nombre de ces cas, mais permettez-nous d'examiner d'autres cas de décès très suspects parmi les chercheurs actuels.
Phil Schneider
Personne n'a secoué plus de ceux qui ont suivi le fait des OVNI et des rumeurs au cours des dernières années que Phil Schneider. Schneider est décédé Janvier 17, 1996, aurait été étranglé par un cathéter trouvé enveloppé autour de son cou.


Si les circonstances de sa mort semblent très controversées, elles sont accompagnées de la controverse sur ses déclarations publiques prononcées récemment avant sa mort.


Le Dr James McDonald a tenté de convaincre le Congrès d'examiner la situation des OVNIS. Il mourut après s'être suicidé peu de temps après.



Phil Schneider était un géologue autodidacte et un expert explosif. Sur les 129 installations souterraines profondes, Schneider a cru que le gouvernement américain avait construit depuis la Seconde Guerre mondiale, il a affirmé avoir travaillé sur 13. Deux de ces bases étaient majeures, y compris l'installation de bioingénierie rumeur à Dulce, NM At Dulce. Schneider a maintenu, "gris" - les extraterrestres humanoïdes travaillaient côte à côte avec des techniciens américains. En 1979, un malentendu s'est produit.


Lors de la fusillade qui a suivi, 66 Service secret, FBI et Bérets noirs ont été tués avec un nombre indéterminé de "gris". C'est ici qu'il a reçu une explosion d'arme de feu sur le coffre qui a causé son cancer plus tard.
Si Schneider dit la vérité, il a évidemment brisé le code du silence imposé auquel sont soumis tous les principaux membres du personnel du budget noir.

La peine pour ce faux est probablement une résiliation.

Schneider, en fait, a soutenu que de nombreuses tentatives antérieures avaient été faites sur sa vie, y compris l'enlèvement des écrous à patte d'une des roues avant de son automobile. Il avait déclaré publiquement qu'il était un homme marqué et ne s'attendait pas à vivre longtemps.

Certaines des principales accusations de Schneider méritent d'être attirées:
(1) Le gouvernement américain a conclu un traité avec des étrangers «gris» en 1954. Ce paquet de coopération mutuelle s'appelle le Traité de Grenade.


(2) La navette spatiale a été embarquée dans des métaux spéciaux. Une atmosphère sous vide est nécessaire pour déchirer ces alliages spéciaux, ce qui permet de pousser une grande station spatiale.
(3) Une grande partie de notre technologie de l'aéronef furtif a été développée grâce à l'ingénierie de l'arrière-ingénierie en ET.

(4) Le sida était un virus de contrôle de la population inventé par le National Ordinance Laboratory, Chicago, Illionois.

(5) À l'insu de tout le monde, notre gouvernement a un tremblement de terre: le tremblement de terre de Kobe n'a pas de vague de pulsation; Le tremblement de terre de San Francisco de 1989 n'avait pas de vague de pulsation.


(6) L'explosion de la bombe du World Trade Center et l'explosion d'Oklahoma City ont été réalisées à l'aide de petits appareils nucléaires.

La fusion et la piqûre du béton et l'extrusion des tiges de support métalliques l'indiquent. (Rappelez-vous, le fort de Schneider, selon lui, était des explosifs.)


Enfin, Phil Schneider a déploré que la démocratie qu'il aimait n'existait plus. Nous étions devenus plutôt une technocratie gouvernée par un gouvernement de l'ombre qui voulait imposer à chacun de nous son point de vue, que nous l'aimions ou non.

Il a cru que mes meilleurs amis avaient été assassinés au cours des 22 dernières années, dont huit avaient été officiellement éliminés comme des suicides.


Ivan T. Sanderson est décédé de façon inattendue. Il était le chef d'un grand groupe UFO / paranormal!!!

Tout ce que nous pensons des allégations de Phil Schneider, on ne peut nier qu'il ait un intérêt particulier pour le FBI et la CIA.

Selon sa veuve, les agents du renseignement ont soigneusement fouillé les locaux peu de temps après sa mort et ont disparu avec au moins un tiers des photographies familiales.


Ron Rummel

Un autre cas inquiétant récent est la mort de Ron Rummel, agent de renseignement de l'armée de l'air et éditeur du Alien Digest, le 6 août 1993.

Rummel s'est suicidé dans la bouche avec un pistolet. Les amis disent, cependant, qu'aucun sang n'a été trouvé sur le canon du pistolet et que la poignée de l'arme était exempte d'empreintes digitales.

En outre, d'après les informations circulant, la note de suicide laissée par le défunt a été écrite par une gaucher.


Rummel était droitier. La transpiration sur le corps sentait le pentothal de sodium, ou donc il est allégué.
The Alien Digest a couru à sept problèmes limités, tous maintenant presque impossibles à acquérir. Une chose est sûre. Le magazine de Ron Rummel a abordé des problèmes délicats tels que l'aspect prédateur / proie de la relation extraterrestre / humaine et l'utilisation de l'homme comme aliment et des parties recyclables du corps.

Est-ce que Rummel a traversé une ligne interdite? Cela semblerait bien. Mais quelle ligne, et où? Il est intéressant de noter que l'un des amis de Rummel était Phil Schneider, et les deux avaient collaboré.
Ron Johnson
Une mort aussi inquiétante et plus récente est celle de Ron (Jerrold) Johnson, à l'époque directeur adjoint des enquêtes de MUFON. Johnson avait 43 ans et, semble-t-il, en excellente santé. Il venait de passer un examen physique récent avec les couleurs proverbes.

Cependant, le 9 juin 1994, lors d'une réunion de Society of Scientific Exploration à Austin, au Texas, Johnson est décédée rapidement et dans des circonstances très étranges. Au cours d'un diaporama, plusieurs personnes assises près d'elle ont entendu un soupir. Quand les lumières ont été allumées, Johnson a été coulée dans sa chaise, son visage violet, son sang saignant du nez. Une gousse de soda, à partir de laquelle il avait siroté, était assise sur la chaise à côté de lui. Ron Johnson est-il mort d'un AVC? Peut-être.

Une réaction allergique? Une autre possibilité.
Certains des faits les plus remarquables de la vie de Ron Johnson pourraient facilement conduire une personne plus sceptique à une conclusion provisoire selon laquelle sa mort n'était probablement ni accidentelle, ni naturelle. Par exemple, son travail le plus récent était avec l'Institut d'études avancées, censé travailler sur les systèmes de propulsion des OVNIS. Il avait déjà été employé par Earth Tech, Inc., un groupe de réflexion Austin, au Texas, dirigé par Harold Puthoff. Il semblerait qu'il détenait des autorisations de haute sécurité, qu'il fréquentait souvent entre San Antonio et White Sands et qu'il avait fréquenté 2 réunions secrètes de l'OTAN au cours de la dernière année.

L'une de ces réunions, il est question de rumeurs concernant les communications ET.


Bien que avancé en années, certains estiment que la mort du Dr Hynek est due à des «circonstances étranges», en raison du nombre élevé de chercheurs décédés de tumeurs cérébrales ou de cancer.

Si la totalité ou la plupart des faits présentés ci-dessus sont exacts, une chose semble évidente: Johnson marchait dans les deux sens de la rue.

Ceci en soi était très dangereux, et il a peut-être payé le prix ultime pour tenter de servir plus d'un maître.
En ce qui concerne exactement ce qui a tué Ron Johnson, un certain nombre de possibilités au-delà des événements naturels se présentent.

Il est assez facile, à ce jour, d'induire des accidents vasculaires cérébraux à travers des produits chimiques ou des rayonnements pulsés.


C'est aussi facile et a été pendant un certain temps d'entraîner des crises cardiaques et d'autres débiles physiques, comme les cancers à action rapide.

Le meilleur pari est que Ron Johnson a été éliminé par une toxine à action rapide, peut-être un agent nerveux.

Quant à la raison exacte pour laquelle il a été tué, nous ne le saurons probablement jamais.

L'autopsie, quelque peu ridicule, a été officiellement classée comme non concluante.
Ann Livingston
En guise de note, une infirmière rentrant d'Austin après le décès de Johnson a signalé une situation de décès similaire à bord de son avion. Quand elle a essayé de se déplacer vers l'arrière pour lui offrir son aide, elle a été forcément empêchée de le faire.

Peut-être, on se demande, qu'un agent, par un accident, a été victime de ses propres machinations? L'idée donne une belle note de justice poétique, si en fait c'était le scénario.


Une autre mort impliquant des éléments de haute étrangeté est celle d'Ann Livingston, décédée au début de 1994 d'une forme rapide de cancer de l'ovaire.


Livingston a fait sa vie en tant que comptable, mais elle était également enquêteur MUFON et avait en fait publié un article intitulé «Harcèlement électronique et enlèvements étrangers» dans le journal MUFON de novembre 1993.


L'article a fortement critiqué Julianne McKinney, directrice du projet de surveillance électronique de l'Association des anciens de la sécurité nationale.


McKinney répare les phénomènes de U FO, croyant que ce qui se passe pour tel est le plus souvent une sorte de stratagème gouvernemental ou autre, que ce soit sous forme de machinerie expérimentale ou de psychologie expérimentale.



Certains faits qui semblent pertinents pour l'affaire se distinguent.

À 7 h 15, le 29 décembre 1992, l'appartement de Livingston près de l'aéroport de O'Hare, à Chicago, dans l'Illinois, était éclairé par un flash en argent blanc.


Elle a été abordée plus tard dans la journée alors que dans son stationnement d'appartement par 5 MIB (Hommes en Noir) qu'elle décrivait comme étant presque sans visage et portant de longs objets noirs de type lampe de poche. Elle a été rendue inconsciente.

Quoi, nous devons demander, en supposant que son histoire est vraie, lui a été faite à cette époque, et alors?

Et a-t-il eu quelque chose à voir avec son cancer de l'ovaire qui a rapidement progressé?


Ce n'est pas un fait connu que Ann Livingston avait déjà été enlevé. Son amie, Fran Heiser, a déclaré que Ann Livingston avait rencontré deux personnes de beau, un homme et une femme, lors d'un voyage antérieur au Mexique.


Pour la surprise de Livingston, l'homme lui a dit que la jeune femme séduisante qu'elle rencontrait était en fait sa fille.
Karla Turner.

Les intrusions génitales des anciens enlèvements d'OVNI ont-elles empoisonné quelque chose du système d'Ann Livingston?

C'est exactement le soupçon que Karla Turner (auteur de Maquerade of Angels, Taken et Into the Fringe) avait sur le cancer du sein qui a précédé sa mort au cours de l'été 1996.

Karla Turner, en public et en privé, a tenu le spectre des représailles extraterrestres pour les déclarations qu'elle a faites imprimer, surtout dans Masquerade of Angels.


Combien ses soupçons ont été fondés dans la réalité, nous ne le saurons probablement jamais. (Un bon site sur Karla Turner est http://www.geocities.com/Athens/Crete/9923/karla.html)
Qui ou quoi tuent les enquêteurs OVNI maintenant et par le passé? Probablement certains des décès présentés ici, qui semblent à première vue si méfiants, sont en fait naturels ou accidentels ou auto-infligés en raison du stress ou des déséquilibres mentaux. Mais, comme l'a déclaré Otto Binder il y a plus de 25 ans, il y en a tellement. Le bon sens commun et la bonne logique devraient nous amener à croire que l'incidence élevée de la mort prématurée dans un domaine qui a un nombre limité d'enquêteurs est très disproportionnée par rapport à la population en général.


Spider Web of Causes.

Ce que nous pouvons avoir est une concaténation, une toile d'araignée, des fils d'entrelacement qui sont causaux et souvent, en fait, mortels.

Un fil est les activités des agences de renseignement américaines (et autres). Un autre fil est l'implication de l'ET possible.

Un troisième fil est la participation de certains groupes de réflexion PSI-tech et de praticiens privés PSI / PK, y compris les occultistes négatifs.

Un éventuel quatrième fil est des cultes religieux hautement réactionnaires qui sentent qu'ils accomplissent la volonté de Dieu.

Il est plus que probable qu'une ou plusieurs des entités ci-dessus ou la totalité des agences soient responsables, en totalité ou en partie, de plusieurs décès par le passé récent, qui ont déjà été mentionnés et beaucoup de ces cas restants du présent aux plus éloignés Le passé, dont nous explorerons maintenant.

Danny Casolaro.

Danny Casolaro, un journaliste d'enquête qui se penche sur le vol du logiciel Project Promise, un programme capable de retrouver n'importe qui n'importe où dans le monde, est mort en 1991, un suicide signalé.

Casolaro a également enquêté sur plusieurs UFO "NO-Nos" Pine Gap, zone 51 et la bioingénierie gouvernementale.


Mae Bussell
Il n'y a pas si longtemps, Mae Bussell, un animateur de radio d'enquête intrépide et introuvable, est morte d'un cancer à action rapide comme Ann Livingston et Karla Turner. Bussell était très intéressé par UFOlogy.


Deck Slayton.

Le pont Slayton, l'astronaute, était prétendument prêt à parler de ses expériences d'OVNI, mais le cancer est également intervenu.


Brian Lynch.

Brian Lynch, jeune psychique et contacté, est mort en 1985, prétendument d'un surdosage de drogue.

Selon la soeur de Lynch, Geraldine, Brian a été approché environ un an avant sa mort par un agent de renseignement travaillant pour une société Austin, Texas, PSI-tech.


Geraldine a déclaré qu'ils ont dit à Brian qu'ils expérimentaient sur les techniques de guerre psychique. Après sa mort, une note dans ses effets personnels a été trouvée avec les mots "Cinq millions du Pentagone pour Project Scanate".


Capt Don Elkin
Dans les années 80, le capitaine Don Elkin, le pilote de Eastern Airlines, s'est suicidé.

Il avait enquêté sur le coverup de l'OVNI depuis plus de 10 ans et, à l'époque, était profondément dans l'étude du matériel Ra avec ('aria Rucker.

Il y a des rapports d'interférences psychologiques négatives qui ont été développées au cours de cette dernière enquête.

La mort bizarre des scientifiques
Certes, rien n'est étranger et engendre plus rapidement la spéculation que les 30 décès occasionnels associés à la recherche de SDI (Guerre des étoiles) à Marconi Ltd.


en Angleterre entre environ 1985-1988. Ici, sous forme capsulée, est une liste de quelques décès plus bizarres:
Roger Hill, un concepteur de Marconi Defense Systems, aurait commis un suicide avec un fusil, mars 1985.



Jonathan Walsh, un expert en communication numérique employé par GEC, la société mère de Marconi, tombe de sa chambre d'hôtel, novembre 1985, après avoir exprimé sa peur pour sa vie.
Ashad Sharif, un autre scientifique de Marconi, auraient attaché une corde autour de son cou, puis, vers un arbre, en octobre 1986, se montra au volant de sa voiture et a marcher sur le gaz avec des résultats prévisibles.
En mars 1988, Trevor Knight, également associé à Marconi, est mort d'intoxication au monoxyde de carbone dans sa voiture.


Peter Ferry, directeur du marketing de l'entreprise, a été découragé par des conducteurs électriques dans sa bouche (août 1988).


Également pendant le même mois de la même année, Alistair Beckham a été retrouvé choc à mort avec des fils électriques attachés à son corps et sa bouche farcie d'un mouchoir. Il était ingénieur avec le cabinet allié de Plessey Defense Systems.


Et, finalement, mais en aucun cas la seule mort restante dans ce groupe unique, Andrew Hall a été retrouvé mort en septembre 1988 d'intoxication au monoxyde de carbone.


Quoi, vous demandez peut-être, la recherche SDI a-t-elle à voir avec la mort des enquêteurs OVNI?????


Théoriquement, beaucoup. Si, comme beaucoup d'auteurs l'ont émis l'hypothèse, la recherche de Star Wars a été initiée avec le double objectif de protéger «nous» contre l'agression soviétique et / ou la présence de l'artisanat OVNI dans notre atmosphère, puis plusieurs possibilités se présentent.

L'idée le plus convaincante est que le KGB soviétique, en réalisant que les puissances occidentales étaient sur le point de perfectionner une arme à rayons haute puissance qui pourrait être utilisée à partir de l'espace extra-atmosphérique ou de l'atmosphère contre eux, a marqué un dernier soupir, tout-aller l'espionnage offensant pour ralentir ou détruire le projet.

Si ce scénario est vrai, et l'arme a bien été développée avec succès, nous avons une explication pour l'effondrement de l'Union soviétique ("Rendez-vous ou vous pourriez être incinéré").


D'autres explications ont été proposées. Par exemple, les scientifiques travaillant sur le projet ont découvert la vraie nature de la recherche qu'ils ont impliqué et le stress accablant les a amenés au suicide.

Ou ils ont découvert que leurs vrais collaborateurs étaient des «gris», ou des politiciens occidentaux travaillant avec / pour des étrangers gris.

Une chose semble évidente.

Quelque chose s'est passé terriblement chez Marconi.

Les scientifiques n'engagent généralement pas les types de suicides bizarres et «non scientifiques» que nous trouvons ici.


Une autre possibilité est qu'un contingent de ETs hostiles a réfléchi à ce que GEC et Marconi et ses affiliés étaient prêts et, pour se protéger, ont créé suffisamment de traumatisme psychique dans l'esprit de nombreux scientifiques pour les conduire au suicide.

Mais si c'est le cas, pourquoi les morts ont-ils cessé?

Le projet a-t-il été mis de côté? Hautement improbable.

Le meilleur pari est que le projet a été achevé, à peu près à propos de 1988, et quel qu'il soit, rayonne ou autrement, il est maintenant opérationnel.


Certes, ni le public en général, ni même les Oumologues en général, semblent bien conscients des risques réels que les enquêteurs OVNI courent.

En fait, ces UFOlogistes qui sont conscients des décès suspects de certains de leurs collègues dans les années 50 et 60 semblent croire que n'importe quelles forces et agences qui étaient alors responsables ont adouci leurs tactiques dans les années 80 et 90. La preuve, comme nous l'avons indiqué, ne semble pas étayer une telle conclusion.

Il ne fait aucun doute cependant que les années 50 et 60 ont produit des événements étranges.


Jessup et McDonald.
Sans doute, les morts les plus intriguantes (et peut-être les plus épouvantables) chez UFOlogy étaient celles de Dorothy Kilgallen, de MK Jessup et du Dr James McDonald le premier accident prétendu, les deux derniers prétendaient des suicides.

Les détails de ces décès, malgré les déclarations officielles au contraire, sont dérangeants pour dire le moins.

Chacun des trois individus semblait avoir beaucoup à vivre, tous ont réussi, et chacun d'entre eux était profondément immergé dans le nouveau Proglem de phénomènes OVNI.


Dorothy Kilgallen.

Dorothy Kilgallen était la journaliste syndicale la plus célèbre de son époque.

Stationné en Angleterre en 1954 - 55, et privé des plus hauts niveaux de la société anglaise et de ses secrets, elle a filé deux dépêches inhabituelles qui peuvent avoir contribué à sa mort.

Le premier, envoyé en février 1954, a mentionné une «réunion spéciale de silence des chefs militaires du monde» prévue pour l'été prochain.

L'envoi de 1955, qui a précédé à peine sa mort d'un prétendu surdosage de somnifères et d'alcool (a la Marilyn Monroe), a cité un fonctionnaire britannique sans nom du rang du cabinet: «Nous croyons, sur la base de notre enquête jusqu'à présent, que les soucoupes étaient équipé de petits hommes probablement sous quatre pieds de haut.

C'est effrayant, mais on ne peut nier que les soucoupes volantes viennent d'une autre planète.


Quelle que soit la source (censée être le Earl of Mountbatten), ce type de fuite dans l'atmosphère du milieu des années 50 était une fuite inacceptable. Il est bon de rappeler que le groupe Robertson orchestré par la CIA s'est réuni en 1953 et a publié le rapport Robertson.

Résumés brièvement, ce document - et les attitudes qui y sont reflétées - représentaient une nouvelle attitude difficile à couvrir tous les phénomènes significatifs des OVNIS.

L'année 1953 et la réunion du Panel Robertson ont véritablement initié le covertage de l'OVNI tel que nous le connaissons aujourd'hui, avec quelques extraits supplémentaires ajoutés.


Dorothy Kilgallen a effectivement commis un suicide accidentel? Il semble qu'il y ait une excellente chance qu'elle ait aidé.


Le Dr James McDonald, physicien principal, Institute of Atmospheric Physics et également professeur au Département de météorologie de l'Université de l'Arizona, est mort en 1971, supposément, d'une blessure par balle à la tête.

Il n'y a personne qui ait travaillé plus fort dans les années 60 que McDonald pour convaincre le Congrès de tenir des réunions de sous-comités sérieuses et substantielles pour explorer la réalité de l'OVNI dont il était parfaitement convaincu.

Il était définitivement une épine dans le côté de ceux qui ont maintenu le coverup officiel et, il va sans dire, son passage à eux serait une bénédiction.


McDonald, prétendument déprimé, s'est jeté dans la tête. Mais, hélas, il n'est pas mort. Il était entraîné en fauteuil roulant, mais quelques mois après sa première tentative, il a prétendu être entré dans une automobile, a conduit à une maison de pion, a acheté un autre pistolet de son fauteuil roulant, a conduit au désert et est entré dedans.

Comme il est pratique, on pourrait dire, pour ses adversaires. Et McDonald, il ne fait aucun doute, avait fait des ennemis.

La question est: combien ces ennemis ont-ils aidé et contribué à la disparition de ce militant le plus digne et influent?


Astronome MK Jessup
Lorsque l'astronome et l'archéologue MK Jessup se seraient suicidés dans le parc du comté de Dade, en Floride, en 1959, certaines cloches d'alarme auraient dû disparaître.


Il ne fait aucun doute que l'auteur célèbre d'œuvres influentes comme The Case for the OVNI et The Expanding Case for the OVNI avait été déprimé.


Les choses ne s'étaient pas bien passées pour lui, et il avait, il fallait le reconnaître, avoir indiqué son obscurité à ses amis proches, Ivan Sanderson, le biologiste, et Long John Nebel, l'hôte de la radio New York City. Sanderson l'a signalé dérangé par "une série d'événements étranges" qui l'ont mis "dans un monde d'irréalité complètement fou".


Est-ce que la réalité à laquelle Jessup était confronté à l'époque était "complètement insensé" ou était-ce qu'il y avait peut-être des forces qui conduisaient Jessup au bord, les forces avec un plan? Anna Genzlinger a soigneusement étudié sa mort.

Sa conclusion: «Il était sous une sorte de contrôle».

Rappelez-vous, ce sont les jours d'expériences gouvernementales secrètes de contrôle de l'esprit qui ont récemment été découvertes.
Certains faits sur l'affaire soulèvent des redflags. Par exemple, aucune autopsie n'a été effectuée, contrairement à la loi de l'État.

Le sergent Obenclain, qui était sur les lieux peu de temps après que le corps de Jessup a été découvert, a déclaré pour le compte rendu: «Tout semblait trop professionnel.»

Le tuyau de l'échappement de la voiture a été câblé; et c'était étrangement le tuyau de la machine à laver. Jessup est mort à l'heure de pointe, avec plus que la circulation habituelle.

Il avait été visité par Carlos Allende trois jours avant sa mort et, selon sa femme, recevait des appels téléphoniques étranges.

Nous savons que la marine était très intéressée par ce qu'il faisait; et nous savons tous, ou nous devons le savoir, c'est l'ONI (Office of Naval Investigations) qui a été à l'avant-garde, dès le début, du coverup OVNI.

Et qu'est-ce qui était particulièrement intéressant, Jessup était en train d'enquêter à l'époque?

Quelque chose qui était le secret supérieur et le resterait pendant un certain temps: l'expérience de Philadelphie.

Frank Edwards
Frank Edwards, le célèbre commentateur de nouvelles, est mort d'une présumée crise cardiaque le 24 juin 1967, lors du 20e anniversaire de l'observation Kenneth Arnold. C'était la coïncidence?

Probably not. Several other prominent UFOlogists died the same day, Arthur Bryant, the contactee, Richard Church, chairman of CIGIUFO and the space writer, Willie Ley. The circumstances surrounding the death of Edwards, who like James McDonald was pushing for meaningful Congressional subcommittee meetings, raise huge questions. It so happens that a “World UFO Conference” was being held in New York City at the Commodore hotel on that very day in June, chaired by UFO publisher and author Gray Barker. Barker stated publicly that he had received two letters and a telephone call threatening that Frank Edwards, who was not in attendance, would not be alive by the conference’s end.
Il semble certainement que quelqu'un envoyait un message. En tant que suite malheureuse à ce compte, le représentant Rouse, qui avait soutenu Edwards dans sa campagne pour l'attention du Congrès au sujet de l'OVNI, est mort d'une crise cardiaque similaire peu de temps après.
Les annales de UFOlogy sont effrayément remplies de morts d'oumologues contre des cancers inhabituels, des crises cardiaques, des suicides douteux et toutes sortes d'événements étranges. L'ancien secrétaire à la Défense, James Forrestal, s'est-il vraiment suicidé comme prétendu en sautant une fenêtre de l'hôtel à peu près au moment où les soucoupes peuvent s'écraser dans le désert du sud-ouest? L'écrivain de l'OVNI Damon Runyon, le suicide de Jr. a-t-il plongé un pont de Washington DC en 1988 vraiment un acte de volonté? Ce qui est vraiment arrivé au docteur B. Noel Opan qui, en 1959, après une prétendue visite de MIB, a disparu, tout comme Edgar Jarrold, l'UFOlogiste australien, en 1960.
Comment explique-t-on l'éruption des crises cardiaques qui en ont fait tant: Frank Edwards, Rep. Rouse, auteur HT Wilkins, Henry E Kock, directeur publicitaire de la Universal Research Society of America, auteur Frank Scully et contacté George Adamski? Comment pouvons-nous corréler avec précision le grand nombre de suicides présumés, notamment: le révérend Della Larson, le contacté, l'auteur Gloria Lee (Byrd), Marie Ford, les amateurs d'OVNI qui ont découvert le corps de Larson, le chercheur Doug Hancock et, plus récemment, le chercheur Feron Hicks ? Que faisons-nous avec le nombre excessif de décès par cancer qui pimentent le champ OVNI et brûlent des lacunes dans notre crédulité: le chercheur canadien Wilbert B. Smith, chercheur brésilien Dr. Olavo Fontes, Jim et Coral Lorenzen (les photos sont plus tôt dans cet article ), et les décès du biologiste Ivan Sanderson et fondateur de CUFOS James A. Hynek.

Certes, tous ces individus, ainsi que de nombreux autres chercheurs moins éminents que les limitations d'espace ne nous permettent pas de mentionner, ont été marqués pour la résiliation.

Beaucoup, peut-être la plupart, sont morts de décès naturels. Mais tant de cas ont des doutes; Certains semblent être marqués par la marque de Caïn.

Nous savons maintenant combien il est facile d'induire des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques par des produits chimiques, des faisceaux pulsés et des microbes.

Nous avons appris que le gouvernement fédéral était (et est toujours) impliqué dans la recherche de PSI-tech.

L'esprit d'un individu est assez facilement manipulé, et les esprits peuvent être subtilement battus comme du mastic dans le désespoir et la folie.

UFOlogy n'est pas le passe-temps sûr et amusant que certains voudraient être.

Il y a danger, risque réel de coller votre nez dans des endroits où les pouvoirs qui ne veulent pas que vous soyez. Beaucoup de décès mentionnés ci-dessus sont très suspects. Certains semblent être un meurtre total.


Quelle est la cause, qui est le méchant? Encore une fois, il faut souligner que le «problème» est complexe.

Les agences de ruse, les groupes ET négatifs, les entreprises indépendantes de PSI-tech et les groupes cultistes réactionnaires semblent jouer, ou avoir joué, dans les événements plus néfastes liés aux OVNI décrits ici, y compris les éventuels homicides de chercheurs d'OVNIS au cours des dernières décennies ainsi que plus récemment.

Il semble très probable que, parfois, une ou plusieurs de ces agences puissent travailler ensemble, avec ou sans la connaissance de la présence de l'autre.


Que pouvons-nous faire à propos d'un tel état de choses? Plusieurs choses. Nous pouvons nous informer comme de bons citoyens démocratiques.

Et nous pouvons en informer les autres. Nous pouvons et devons éblouir quand nous soupçonnons un mauvais jeu.

Si nous voulons protéger nos vies et les espoirs démocratiques, nous disons que nous chérissons, alors nous ne devons pas aller, silencieux et ignorants, dans la nuit, prétendre une innocence que nous n'avons pas gagnée.


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 068
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 135
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:24 (2017)    Sujet du message: Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!! Répondre en citant

Ces gens dérangeaient et se frotter a ce phénomène en plus... C'est lâche de s'attaquer ainsi a une personne qui plus est dans l'ombre (pas le cas de Phil Shneider) qui faisait des conférences) mais quand même. Les analyses après (truquées) quant au décès de ces gens sera inscrits de morts naturelles voir suicides c'est bien dommage...
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
J
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 2 923
Localisation: 51000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 918
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:22 (2017)    Sujet du message: Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!! Répondre en citant

c'est jamais bon pour la santé de trop en savoir...et ça date pas d'hier !
_________________
Regarde au-delà,de se que tu vois...


Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 930
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 006
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:45 (2017)    Sujet du message: Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!! Répondre en citant

j'ai parler avec des gars qui sont toubibs et ils m'ont dit que c'est décès été trop violent !!!


je leurs ai fait voir les décès (les écrits) et la stupéfaction les décès été perpétué et fait par des gens qui les ont tués sans vergogne !!!!


exemple : je site !!!!!!!!!!!


Peter Ferry, directeur du marketing de l'entreprise, a été découragé par des conducteurs électriques dans sa bouche (août 1988).



2eme exemple :


Alistair Beckham a été retrouvé choc à mort avec des fils électriques attachés à son corps et sa bouche farcie d'un mouchoir. Il était ingénieur avec le cabinet allié de Plessey Defense Systems



donc la vérité fait mal et fait peur a ces tueurs et a certains ou leur profits risquerais de devenir négatif .


et la si le peuple savait les magouilles et la vérité la tout foutrais le camp 


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 068
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 135
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 07:17 (2017)    Sujet du message: Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!! Répondre en citant

Ca m'étonne pas...

raleurrouge raleurrouge raleurrouge
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 930
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 006
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 15:48 (2017)    Sujet du message: Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!! Répondre en citant

comment d’après vous ,  peuvent ils dire ce qu'ils découvrent , alors qu'une épée de Damoclès et sur leurs tètes ????


franchement ,ce qui ne jouent pas le jeu se sont les médias en général , les astronomes en général , et les sites qui devraient être en symbiose et non en train de buzzer pour gagner plus de gens plutôt que de dire en l'unissons les vérités que les gouvernements et les tueurs  cachent et font de la répression  sur des gens honnêtes  et respectables !!!!!! 


et la les gens aurait la vrai vérité et les gouvernements seraient obligés de mettre tout en oeuvre pour que les gens qui tuent doivent payer les meurtres dit et incriminés par les politiques et autres sous traitant de l'armée usaf ,fbi ,nas ,cia ,mosad ,dst , et autres officiels des gouvernements de la  sécurité intérieure !!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Des dizaines d'ufologues assassinés ces dernières années !!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les disparitions inexpliquées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com