FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
La police de Corrientes photographie un extraterrestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 135
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:09 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

Le 13 septembre 2017, les médias argentins ont publié une actualité des plus étranges. La police de la ville de Corrientes a photographié un mystérieux humanoïde qui avait clairement l'apparence d'un extraterrestre …

Le mardi 12 septembre 2017, dans la soirée, la police a été averti, par un groupe de jeunes, qu'une « personne étrange » avec un comportement inhabituel se promenait à l'intérieur du parc Mitre situé à Corrientes, en Argentine, près des navires abandonnés.

L'équipe 612 de la police s'est alors rendue sur place et a pu voir « le sujet ». Quand, les agents ont souhaité l'identifier, il se sont rendus compte que ce personnage avait davantage l'apparence d'un extraterrestre que celle d'un être humain. Ils ont eu le temps de le photographier avant que l'humanoïde ne se jette dans les eaux du fleuve Paraná.

La photo a été publiée sur la page Facebook de la radio LT7AM 900. A l'heure actuelle, nul ne sait s'il s'agit d'une véritable alien, d'un canular ou d'un coup de publicité.

Source

ufosightingshotspot.blogspot.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 918
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 16:05 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

pourquoi la photo à t-elle été prise à ras du sol ?!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 18:04 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

Ils ont eu peur et se sont accroupis je sais pas d'ailleurs il faisait nuit j'imagine vu le flash hum c'est louche...

J
Esprit maître

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 18:47 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

un peu trop louche justement...

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 006
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:48 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

j'ai une impression de voir un film !!!!!!!!!!!!!!!!!! pensife   gafredsq gafredsq gafredsq gafredsq

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

J'ai regarder 6 pages sur Google (en espagnol) pour cette image et tout le monde relaye cette info sans aller plus loin; j'ai pas mal de films sur les aliens, ufo etc. et celle là de fait pas partie d'un de ces films ce qui n'exclue pas quelle en provienne d'un ? Bref je pencherai pour un fake et puis ces peut-être dans un sujet "créatures" ou "horreur" qu'il faudrait chercher si cette image vient d'un film ? Une reconstitution en synthèse aussi n'est pas impossible...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 15:54 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

je peut dire que cette image fait surement partie d'un film ,mais je ne me rappelle plus !!!!

je suis en train de chercher des films en tout genre sur les aliens  ,ufo ,etc etc !!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 19:04 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

Okay

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 14:41 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

je suis sur que l'extraterrestre que l'on vois et bien c'est le FILM  :  

Extraterrestrial

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:25 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

Sa y ressemble oui en plus j'ai le film en vostf; faudrait que je le revoie histoire de faire une capture d'écran pour comparer !
J'en ai un autre aussi quand un groupe descend dans les sous-sol de la base 51 ou on voit aussi un  gris comme ça très grand mais je sais plus le nom du film ?
Bravo predi belle recherche  Okay

J
Esprit maître

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:26 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

GG predi !

Mallo

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:12 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre Répondre en citant

Merci pour la recherche en tout cas, et là on peut mieux jugé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: La police de Corrientes photographie un extraterrestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation