FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Témoignage de Geneviève Delpech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Espace ésotérique -> L'après vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIBI

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 10:54 (2017)    Sujet du message: Témoignage de Geneviève Delpech Répondre en citant

Bonjour !

Voici le témoignage de Geneviève Delpech veuve de Michel Delpech, sur son don de médium et la vie après la mort .

Une pensée pour les personnes ayant perdu un être cher ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 10:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 135
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 11:14 (2017)    Sujet du message: Témoignage de Geneviève Delpech Répondre en citant

Ah génial je vais écouter ça merci de ta contribution FIBI !

Visiter le site web du posteur
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 135
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:37 (2017)    Sujet du message: Témoignage de Geneviève Delpech Répondre en citant

Triste nouvelle que je viens de lire; aussi je me demande si son éditeur la "poussé" a écrire ou si elle a simplement plagier d'autres livres...

--> Genevieve Delpech aurait elle plagié des auteurs dans son dernier livre "te retrouver"?, je comptais l'acheter pour le lire ,vos avis ?
extraits commentaires d'amazon:

1/ParFPle 7 octobre 2017
Format: Broché

Jusqu'à la page 195, j'avais beaucoup aimé "Te retrouver". Mais à la lecture du chapitre intitulé "Long message de Michel" dans lequel Geneviève Delpech rapporte un des messages que Michel Delpech lui aurait communiqué après sa mort, je suis tombé de haut. Dès le début du message (attribué à Michel, sans équivoque), je connais ces mots. Je les ai déjà lus, c'est certain. Et après une rapide vérification, le couperet tombe : Geneviève Delpech a mis, dans la bouche de son défunt mari, les paroles de l'épouse décédée de Philippe Ragueneau (journaliste et écrivain français), Catherine Anglade, issues du livre "L'autre côté de la vie", paru en 1995. Le plagiat est clair, net et précis (voir les captures). Geneviève Delpech, qui n'a sans doute jamais eu de messages de Michel (en tous cas, son crédit est considérablement entamé désormais), s'est approprié les mots d'une autre défunte. Et je sais qu'elle a utilisé d'autres passages d'autres œuvres (en cours de vérification), pas seulement écrites... Le docteur Charbonnier s'est empressé de défendre son amie (c'est tout à son honneur) en parlant de la possibilité que Geneviève soit entrée en contact avec l'esprit de Catherine Ragueneau (et quel est le rapport avec les messages de Michel ???) mais je pense qu'il s'est fait manipuler tout comme Didier van Cauwelaert, dont le livre "Au-delà de l'impossible" prend un coup dans l'aile puisqu'entièrement basé sur les messages (de Tesla et Einstein) communiqués par Geneviève Delpech... Il avait même parlé, lors d'une interview, d'un message un peu "copié-collé" (déjà !) de Tesla... Mais, au-delà du plagiat, on pourrait mettre en doute le don de Mme Delpech. Et surtout se demander comment elle a pu utiliser le décès de son mari pour en faire des livres. Allez vérifier par vous-même, l’œuvre de Ragueneau étant un classique, facilement trouvable, de la littérature sur la survie de l'âme.
la rédactrice de ce commentaire a pour appuyer ses dires mis en ligne sous son commentaire les photos du livre de mr Ragueneau et celui de madame Delpech

https://www.amazon.fr/…/p…/2754088334/ref=cm_cr_dp_d_hist_1…

2/La similarité avec les expériences de Patricia Daré. Certaines expériences semblent être du copier/coller. Geneviève Delpech fait un peu...amateur.j'ai moyennement aimé et suis allée jusqu'au bout car je suis fan de Michel.

extrait lu sur Face.... d'un amateur en TCI réputé voilà qu'en pensez vous ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Témoignage de Geneviève Delpech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Espace ésotérique -> L'après vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation