FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Alerte globale- sondage important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> La communauté du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum doit il être "privé" ou rester "libre" d'accès ?
OUI
20%
 20%  [ 1 ]
NON
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 135
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 14:03 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

Sondage--> le forum en mode "privé" ou tel quel ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 14:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 918
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 16:05 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

public l'ami ! sinon les modo ne servent à rien ^^ et pis il peut toujours y'avoir de bonne personne qui tombe sur le fofo  Okay

jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 18:09 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

tel quel 
je partage l'avis de "J"  Mr. Green
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

J
Esprit maître

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 18:25 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

oh yeah jarryel ! merci du soutien  Okay

Mathurin
Esprit maître

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 504

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 04:21 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

Public bien sûr

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 006
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 15:17 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

public ;mais gérer ce qui veulent comme je dit précédemment , VOLER  et faire de la PUB A LEUR CONVENANCE qui plus ai PUB HORS CONTRÔLE DU FORUM  !!!

certains n'ont pas le RESPECT A AUTRUI voyez assez souvent des GENS METTENT DES PUBS ET AUTRES SANS L'ACCORD DU FORUM ET DES ADMINISTRATEURS . raleurrouge raleurrouge

mais je suis votre idée ,tout en restant réservé !!!! Okay   

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 15:21 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

ok- je n'est pas encore voter car j'attends un moment...

J
Esprit maître

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 12:54 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

y'a pas à discuter pendant des heures....public à point c'est tout ! nous sommes sous la protection de nos chère modérateur,laissons les faire leur travail et laisse en public mon ami.

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 12:56 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

Okay

Cassio

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 33

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 16:34 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

Okay Public Okay

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 18:13 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

perso ,comme je dit maintenant a ceux qui veulent faire le mal au forum je préviens aux nouveaux ca va tomber et je ferais pas de concession a la moindre incartade et au non respect du forum 

je fais ce qui doit être fait ............................................. j’éjecte  je pulvérise ,j'annihile !!!!!! eclate eclate eclate

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 19:03 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

tu oblitère aussi ! De toute façon j'ai changer le message de bienvenue lors d'une inscription et tout y est dit; je prends personne en traite ainsi...
J'attends des réponses de 9 membres a qui j'ai envoyer un email via une autre adresse qu'ici et faute de réponses de leurs parts le 15 septembre je les supprimer voilà !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 23:56 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

voila !!!!!!!!!! au moins c'est dit en toute transparence !!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 08:58 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

bon j'ai voter et me suis tromper en mettant "oui" bref le forum restera libre d'accès voilà merci de vos avis !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 09:59 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh voterrrrrrrrrrr !!!!!!!! eclate eclate eclate

Mallo

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 13:35 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

J'ai voté.

Je pense que le forum doit resté Public pour certaine partie en tout cas, le mettre en privé serait pour moi une erreur.
Je m'explique en quelque mot.

Si une ou l'autre personne aimerait témoigné d'un PAN, ou d'une rencontre et que cet personne n'est pas un FAKE mais bien quelqu'un de sérieux se serait une perte pour le forum il me semble.
Après des personnes qui s'inscrive uniquement pour faire de la pub c'est à BANNIR.

Pourquoi ne pas crée une partie débat ( plus a titre privé ) sur certain sujet ? 
Il y a une demande ( de l'ADM ou Modérateur ) comme quoi un tel débat aura lieu pdt X jour et les personnes intéressé par le débat s'inscrive et ceux-ci on accès à au débat en privé.
comme ça il y  aura un débat de qualité et des personnes ( membres ) qui sont intéressé et qui ne vont pas juste mettre un message qui n'a rien à voir sur le débat.

Voilà un peu mon point de vue.

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 15:48 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

il y a quand même un soucis de respectabilité et de respect du forum , je m'explique , nous laissons  le forum public comme depuis son existence  ca serais toujours pareil les gens vont et partent se font virer ,volent les sujets pour d'autres sites ,mais avec la grande sagesse de tyron et de ses administrés , il y auras une décision en bon et du forme et ce que décideras tyron nous n'irons pas a l'encontre de ce diras l'administrateur fondateur (tyron) il auras réfléchi et nous en discuterons avec les mots et les questions réponses cela va de soit !!!!

Mais si le forum va et deviens privé avec des codes d'entrer et une demande en bon et dut forme du forum qui désiderais que toute personne qui devient membres doit ce plier au demande des textes qui sont inscrits au début du forum ce qui veut dire que toute personne qui sont de l’ EXTERIEUR ne PEUVENT PAS PRENDRE LES SUJETS DU FORUM . (c'est de plus en plus souvent dans des sites )
donc ce qui s'inscriverais dans le forum dans une action privé serais obligé de suivre et de se tenir dans le droit chemin !!!!!!!!!!

voila ce que j'en pense !!!!!!!!!!!!

et je doit dire que tyron a des fois autres choses a faire que de liquidé et de virer des gens qui sont la juste pour prendre et non pas discutés faire évolué les sujets et garder un forum dans son plus haut niveau !!!!!!!!!!

si tyron décide de faire ca ou ca , je le suis dans ces dires !!!!!!!!!! Okay Okay

Mallo

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 16:39 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

je ne critique pas et je suivrais bien ce que le fondateur fera bien sur.
Je donne juste un point de vue, une idée et rien de plus.

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 16:59 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

Oui pas de souçis pour les débats divers on va attendre un peu et on vous préviendra en temps et en heure après que l'on aura fait divers tests internes... Oui le forum restera "open" a tous d'ailleus lors des inscriptions il y a un message explicite pour les nouveaux arrivants avec des règles a respecter... De toute façon je veille n'ayez crainte quant aux pillages des sujets ici on fait de même également pour apporter des infos en prenant sur d'autres sites, blogs etc. L'info doit être lue, su et partager par un plus grands nombres de supports il n'y a que comme ça qu'on y arrivera pour aller au-delà...

travers
Esprit imparfait

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 544

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:49 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

pour qui vvos tetons eclate ( moi je desir rester libre)

MSN
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 17:13 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important Répondre en citant

je suis content des idées des membres ,ou moins nous pouvons en discuté tranquillement et voir ce qui pourrais faire évolué le forum dans ca positivité !!!!!!!!!!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Alerte globale- sondage important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> La communauté du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation