FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les fantômes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 16:12 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

Les gens ont dit que la silhouette ressemble au personnage Casper, le gentil fantôme. 

Quand Kerri, sa mère, a parcouru les images de son téléphone elle est tombée nez à nez avec le fantôme et est désormais convaincue que son fils a un ange gardien. 

Elle a dit: « Je crois bien qu’il a photographié un ange depuis le hublot ce jour là. » 

Kerri a expliqué sur Facebook: « On rentrait à Houston en avion depuis Washington et mon fils de 7 ans, qui est depuis obsédé par la photographie et les portables, a voulu prendre plusieurs photos depuis son siège et j’ai même du me déplacer pour en prendre une moi-même. » 

« Alors que je supprimais les photos, je suis tombée sur l’une d’entre elle en plein milieu des nuages. » 

Aasher, qui a le syndrome de Down, a un nom qui commence avec 2 A pour représenter son extra chromosome, telle que sa mère l’a expliqué. 

Elle a dit: « Son nom reflète son Angélisme. » 

« Vous savez combien il est génial d’obtenir ‘A’ aux examens (équivalent de 16 à 20/20), mais lorsque vous obtenez un « A + », c’est vraiment très bon. » 

« Voici comment on perçoit AAsher et comment on aimerait que les autres le perçoivent lui et sa condition. » 

« Le syndrome de Down n’est pas mauvais ni effrayant. C’est juste un chemin différent que celui qui était prévu. Nous avons vraiment gagné le jackpot! » 

« Je pense sincèrement qu’il a pris en photo un ange depuis le hublot ce jour-là pour le rassurer pour le décollage mouvementé. » 

chers membres je vous laisse a vos réflexions personnelles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 16:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 08:49 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 971
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 11:18 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

heu...déjà je vois pas le rapport avec le syndrome de down....ça peut arriver à n'importe qui se genre de cliché,donc bon c'est hasard pour moi....et pis en se qui concerne le cliché lui même...heu...voilà quoi ! LOL ! je sais pas quoi pensé,ça peut être faux,comme vraie....en tout cas c'est assez fou !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 17:57 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

comme je dit précédemment sur des sujets tels que pareidolies ,illusion d'optique ,trucage , Photoshop ,remaniement des photos (effaçage ,floutage ,etc etc ..................

alors soi disant obsédé des photos et autres je comprends pas qu'il ai pas pris des vidéos et autres photos soit par sa mére ou lui ???????????

je suis sur que c'est un buzz malsain !!!!! une arnaque !!!!!!!!!!!!!! pensife

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:36 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

J'ai en ce moment un "stagiaire" au taf qui a force de discuter, j'ai su que son père (47 ans) est passionné d'ufologie.
Je lui ai donc donner des éléments afin qu'il nous trouve ici comme sur la taverne histoire de...

Je tiens à dire une chose qui me chagrine un peu :

Nous sommes là parce que les choses en fait ainsi suite a nos passions; il y a le forum, le blog ce qui énorme en soi je pense !
ici nous débattons de tout et rien mais restons quand même "objectifs" je pense, moi y compris !

Finalement peu de sujets nous rassemble car y'a des doutes, des suspicions, et autres...
Si j'estime qu'un sujet doit être porter à votre connaissance je le poste dans hésitation c vrai !

Après si on reste sceptique sur tel ou tel sujets je sais plus quoi faire à savoir ne plus rein mettre ou continuer comme ça ?

C'est pas simple et vu le peu de membres qui réagissent c'est dur pour moi, même si je pense que c'est pas fake ou autre ça m'énerve !

Je vais revoir ma copie à savoir poster des sujets sérieux qui ne seront dans notre "optique" mais ou il y aura des avis.

Enfin c'est pas faute d'avoir essayer néanmoins que ce soit des faux, paréidolie, ou autres je trouve qu'il faut en parler d'ailleurs c'est dans le texte du sujet !

Bien évidemment le peu d'infos déjà au départ fausse la donne sur une photo ou vidéo mais je relaye comme vous sans en savoir plus !

Le monde ne s'arrête pas de tourner alors gardons l'oeil ouvert et le bon si possible...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 14:36 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

et alors finalement tyron ??????? 

ca a donné quoi avec le stagiaire ????

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:59 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

Très bien un jeune courageux; son père ira voir sur la taverne et ici quand il pourra !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 14:45 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

ca roule donc !!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 18:04 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

Il a encore 3 jours a faire en septembre donc il me dira !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 15:16 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

alors ?? 

s'en en ai ou ???

le père a fait quoi vue qu'il et passionné d'ufologie???

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 15:26 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

voila une autre photo !!!!!!!!

Boy prend une photo de l'ange gardien.
Par Jessica Rapana
 18 mai 2017

Elle a partagé sur Facebook, en écrivant: «Hier, nous étions en train de retourner à Houston depuis Washington et mon adepte de 7 ans, récemment devenu obsédé par la prise de photos avec nos téléphones cellulaires, a voulu prendre des photos par la fenêtre après avoir atteint il en prend un moi-même.

"Après avoir pris quelques dizaines, j'ai récupéré le téléphone et ensuite passé par les images à supprimer depuis mon stockage devenant bas.

"Comme je supprimais, je rencontrais celui-ci près du milieu de toutes ses photos d'ailes plates et nuageuses".

Le commentaire a commencé à venir avec beaucoup disant qu'il ressemble à AAsher, 7, a un ange gardien*.

voila ce qui a été dit !!!!!!!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 15:29 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

a bien cette manifestation reproduit donc d'autres photos prises du gamin; je pense que c positif et que sa maladie se passera bien ou sera guérie dans le temps c'est à souhaiter et quel signe de cet "ange" si s'en ai un !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 22:52 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION Répondre en citant

tu vois tyron en cherchant bien on arrive a trouvé le vrai du faux !!!!!!!!!!

mais je suis sur que il vas y avoir des répercutions sur ce sujet la !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: UN GARÇON DE 7 ANS PREND EN PHOTO UN « ESPRIT » DEPUIS LE HUBLOT D’UN AVION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation