FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Forum--> l'interview de J (5 août 2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LES BONNES ADRESSES (sites, blogs). -> L'espace de Tyron -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 594
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 17:54 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

Notre ami J du forum, que j'ai pu rencontrer le week-end dernier à mon domicile, s'est confié et nous raconte ses histoires et autres manifestations diverses qu'il a vécu depuis quelques années; des personnes également de son entourage, dont il nous parle, ont vécues également des évènements incroyables, étranges, bref vous verrez bien...

je tiens à le remercier chaleureusement pour ce week-end passé dans mon "antre" et discussions passionnées que l'on a pu avoir, même si cela s'est terminé tard dans la nuit...

Merci mon ami !

Dernière édition par Tyron le Lun 7 Aoû - 21:18 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 17:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 664

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 19:37 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

c'était un plaisir et un honneur pour moi de te rencontrer mon très,très cher Tyron,un week-end des plus passionnant,et des plus court que j'ai vécu,tant de sujets avons nous parler et partager,j'en garde vraiment un très bon souvenir,et espère revivre ça dans un futur proche,car il y'a tant de sujet à aborder,bien que nos avis se rejoigne sur beaucoup d'histoires,se sera toujours un plaisir pour moi de débattre des nuits entière sur tout les mystères qui nous entoure,en ta compagnie...je te remercie chaleureusement cher ami.  Razz

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 09:30 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

Merci J ! L'interview est également en ligne ce matin sur la taverne !

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 19:03 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

Pas de réaction ?!?

J
Esprit maître

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 20:45 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

laisse le temps de ! c'est tout nouveau il faut juste que les gens tombe dessus !

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 06:33 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

Okay

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 631
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 15:59 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

je me suis lever et je me suis mis au forum et j'ai fait comme d'habitude mis des suppléments !!!

et la surpriseeeeeeeeeeeeee!!!!! 

l'interwiew de J et de TYRON !!!!!!!!!!!

ca c'est de l'or en barre !!!!!!!!!!!!

donc la je suis en train d'écouter les péripéties et la vie de J  et je ressens que notre J a eu dans ca vie d'enfant des soucis et ca je comprends mais finalement cher J tu et sur le forum et entrain de discuter sur tes insolites révélations de l'au dela !!!!!!!!!!!!!

et c'est un bien fou de t'écouter J !!!!!

il y a une chose qui et dingue si tu et en symbiose avec les êtres de l'au delà pourquoi tu agit pas en conséquence ?????

pourquoi que si tu a un don de connexion avec l'au delà et autres  pourquoi tu ne fait pas une formation spirituelle sur ce sujet la ??????

tu et intimement lié avec les êtres de l'au delà mais tu fais pas attention a ce qu'ils disent tu as eu des peurs d'enfant qui a la longue ton mis a l'écart de ca !!!!

c'est mon point de vue mais je pense que je me trompe pas tu et un centre de connexion a toi tout seul .

et t'est ovnis dommage qu'on ne les ai pas sur le forum tu en parle vers 1 h de documentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J
Esprit maître

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 16:16 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

j'avais mis un post pour raconter l'histoire des ovnis predi ^^....dans quel topic je sais plus trop....pour ma part je pense aussi que j'ai laisser tout ces signe de l'au-delà ma passer sous le nez et que en grandissant j'ai un peu perdu se "don",mais l'année dernière j'ai d'ailleurs oublier d'en parler,en pleine nuit j'ai vue un visage à 5cm de moi,au lieux d'agir en conséquence,mon instinct à pris le dessus et j'ai mis une paire de claque en direction du visage,qui bien entendu au lieu d'atteindre se visage,à atteint celui de ma femme alors endormis....je m'en souvient comme si c'était hier et pourrais d'écrire à la perfection se visage,que je n'ai jamais vue de ma vie,sur le coup j'ai crue à un rêve,mais je dormais pas,et je l'ai vue alors que la chambre était plongé dans le noir total,donc aucune source de lumière....bref de temps à autres il m'arrive des choses,et je devrais faire plus attention et me mettre à l'écoute de tout ça....après sur l'interview mon cher predi,si tu à des question je suis tout ouïe ! 

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 631
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:27 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

ne t’inquiètes pas J si j'ai des questions pertinentes ,je te l'ai dirait de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

et j'en ai quelques unes mais il faut que je les compresse nettes  et précises !!!!!!!!!!!!!! gafredsq

J
Esprit maître

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:36 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

prend ton temps !  Okay

travers
Esprit imparfait

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 540
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 08:06 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017) Répondre en citant

moi aussi tyron quand je suis venu a courton  et a fere j ai vu un bon gars et tu m a marque aussi
et monsieur burquel aussi le seul problème
 que l on a eu doudou et moi  ce sont les phares des camion pendant tout le trajet
on avais les yeux comme le boa dans le livre de la jungle mais cela reste un bon souvenir
salut tyron   et toujours face a la vague et bon vent

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Forum--> l'interview de J (5 août 2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LES BONNES ADRESSES (sites, blogs). -> L'espace de Tyron -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation