FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies martiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 988
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 17:28 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

faut il encore d'autres photos ou vidéos pour dire que Mars été bien vivant les temps anciens et qu'il y a eu quelque chose pour que Mars devienne (peut étre stérile ) mais la sa m'étonnerais largement !!!!!

Tout d'abord un grand merci à Mars Alive pour son excellent travail ce qu'il fait sur Gigapan !!
 Comme vous pouvez le voir, il existe une structure semi-enterrée, une sorte de bâtiment ou une statue qui sort d'un sol.

Eh bien, je ne suis pas trop sûr que le vent et le sable puissent sculpter ceux-ci
Ouvertures parfaites de carré et de triangle . Il a été pris le sol 17 juillet à Pharump Hills, Alba Mons.
Qu'est-ce que vous en  pensez chers membres ?

et une video .

Disclose.tv - There Was Life On Mars, Buried Building Found On The Red Planet!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 17:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 17:32 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

au fait ,chers membres si vous regardez bien vous verrez d'autres choses insolites et franchement ca na pas été enlevé puisque ca ce fond dans la nature martienne !!!!!!!!!!!!!!

c'est pas ce que j'ai vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 126
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 18:35 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

Ca ressemble a une porte d'avion c'est fou je pense pas a une paréidolie en fait !

Shocked Okay

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:58 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

pour moi pas de pareidolie !!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre regarde bien sur les photos  tu verras des trucs qui te fait pas tilter mais en regardant bien c'est le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 918
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 14:19 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

y'a pas de raison,il y'a bien de l'eau la dessus ! tout est possible,seulement je pense que c'est très vieux !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:40 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

bonne remarque J !!!!!!!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:41 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

alors avez vous vue autre chose d'insolite chers membres ??????????????????

je vous laisse quelques jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pensife

J
Esprit maître

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 19:06 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

je ne suis pas le roi de la découverte d'anomalie malheureusement mais je suis bien curieux de savoir se que tu à vue !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 14:28 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

j'ai dit a tous et toutes de regardez avant que je disent ce qui avait comme anomalies !!! hé hé hé hé hé!!!!! eclate eclate eclate

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 18:53 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

Y'a un truc au-dessus de la flèche rouge comme deux boules !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 14:55 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

voila une résolution !!!!!!!!!!!!

2 photos résolution HD !!!!!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 15:03 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

il y a deux photos identiques , les deux photos ou il y a une anomalie a été "caché"  !!!!!!!!!!!!!!!

regardez sur le bord de la colline !!!!!!!!!!!!!!!!

et il y a sur cette vidéo en couleur entre   0 mn et 44 secondes et  0 mn et 47 seconde une images qui devrait vous tilter de suite !!!!

mais il faudrait que vous regardiez avec attention !!!!!!!!!!!!!!!!!! donc l'objet fait a peut prés 2 a 3 mètres de haut et il y a des genres de plots et j'ai l'impression qu'il y a une statue ???

regardez en noir et blanc aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez tous comme données !!!!!!!!!!!!!

et je suis sur que personne na rien vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J
Esprit maître

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

je vois que dal 

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 20:41 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

Vu ! la statue sombre qui lève la main droite hum... ça peut être tout et rien et c loin en plus donc prudence !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 09:07 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE! Répondre en citant

il faut le voir avec la couleur et en noir et blanc plus faites un zoom qui pourras vous mettre dans la voie !!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: IL Y AVAIT DE LA VIE SUR MARS, UN BÂTIMENT ENTERRÉ TROUVÉ SUR LA PLANÈTE ROUGE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies martiennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation