FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Des témoignages... -> Histoires peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 126
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:47 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique Répondre en citant

Voilà, cela mérite un sujet ici car vécu cet après-midi avec un membre du forum sur ce sujet ( http://taverne-etrange.xooit.eu/t6330-La-porte-du-diable.htm#p42313 )lors d'un entretien téléphonique; cela s'est reproduit deux fois en 10 mn car obliger de couper le téléphone tant c'était inaudible. J'aimerai votre avis là-dessus quant à la signification de ça !

Ayant mis en charge mon enregistreur numérique en charge pour une interview a réaliser j'ai donc pu enregistrer... cet évènement !

http://www.sendspace.com/file/onoig0

Dernière édition par Tyron le Ven 4 Aoû - 22:40 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 918
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 18:16 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique Répondre en citant

Franchement j'ai pas compris....ça me fait pensé au film "signe" avec le babyphone,on dirais vraiment une conversation entre deux "personne" mais d'ou sa sort ? je sais pas...après y'a toujours la possibilité que se soit un bug d'ondes ou un truc du genre,mais je pense pas...ça ressemble à rien que je connait.

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 18:19 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique Répondre en citant

Oui à moins que cela vienne de l'au-delà... Bref je pense pas a une "interférence" quelconque car j'ai jamais eu ça sur mon téléphone avant.
Je sais pas si c un message qui nous est destiné ou a l'un d'entre nous car c'est pas évident d'y comprendre quelque chose.

Attendons d'autres avis !

J
Esprit maître

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:07 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique Répondre en citant

J'ai regarder un peu sur le net,et d'autres ont eu le coup....les différents SAV des opérateur,disant que le phénomène était rarissime et que cela ne venais pas d'eux,ils partent toujours du principe que les appareils de leur client sont défectueux....en gros ils ne savent pas d'ou ces sons étrange arrivent ni même pourquoi,ou bien alors veulent t-ils eux aussi nous cacher quelque chose....tout cela me pousse vraiment à croire que ces son ne sont pas anodin,et que quelque chose d'étrange se cache derrière tout ça....

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:21 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique Répondre en citant

Tiens j'ai un babyphone a vendre; servi 3 fois piles incluses !

J
Esprit maître

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:23 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique Répondre en citant

si ont peut capter quelque conversation d'être venue d'ailleurs....pourquoi pas lol

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 988
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:55 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique Répondre en citant

soit c'est du a des anomalies atmosphériques , fluctuations dut a l’énergie  solaire  (soleil) .

a prés vous avez des communications parallèles ,ce qui veut dire d'autres gens parlent mais sur le même canal c'est aléatoires mais ca arrive pas mal !!!!

après nous avons des écoutes qui logiquement on ne devrait pas savoir que des personnes on  accès sur notre téléphone et bingo ,ils retransmettent sans que eux le savent aussi !!!!c'est vicieux le coup la !!!!!!!!!!!

et la aussi nous avons droit a une communication d'un monde de l'au delà ,mais la c'est chaud mais ca arrive !!!!!!!!!!!!!

et quand j'ecoute la communication j'ai l'impression que ce sont des paroles mais haché et métallique , je crois que ca vient de quelque part mais ou ????????tel et la question !!!!!!!!

il faudrait un logiciel de nettoyage de sons et un appareil ou logiciel qui minimise le son soit rapide ou lent !!!!!!!!!!!!!

J
Esprit maître

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 14:20 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique Répondre en citant

moi je soutient qu'on à chopper une conversation entre deux alien...

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 988
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:42 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique Répondre en citant

possibilité J !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Etrange interférence lors d'une conversation téléphonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Des témoignages... -> Histoires peoples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation