FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Chasseurs d'ovni- Les OSNIS et la base secrète AUTEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les documentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 126
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 14:59 (2017)    Sujet du message: Chasseurs d'ovni- Les OSNIS et la base secrète AUTEC Répondre en citant

Dans cet épisode de Chasseurs d'OVNIS : Les activités mystérieuses de la base secrète AUTEC ont soulevé beaucoup de questions dans le clan des chercheurs enquêtant sur les disparitions du triangle des Bermudes
Cette installation serait l’équivalent sous-marin de la base 51 de l’armée américaine (une base secrète où le gouvernement aurait fait des études sur les extra-terrestres, et où certains témoins affirment avoir vu des OVNI).

Au sein même de l’AUTEC, des anomalies électromagnétiques auraient pu être reproduites, ce qui n’est pas sans danger pour les navires et aéronefs environnants.

Plus troublant encore...

https://www.odla.fr/2017/08/03/les-osnis-et-la-base-secrète-autec-03-août-2…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 14:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 988
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 15:55 (2017)    Sujet du message: Chasseurs d'ovni- Les OSNIS et la base secrète AUTEC Répondre en citant

Les OSNIS et la base secrète AUTEC : Une zone 51 en eaux profondes ??????

AUTEC : Les activités mystérieuses de cette base sous-marine secrète ont soulevé beaucoup de questions dans le clan des chercheurs enquêtant sur les disparitions du triangle des Bermudes.

Cette installation serait l’équivalent sous-marin de la base 51 de l’armée américaine (une base secrète où le gouvernement aurait fait des études sur les extra-terrestres, et où certains témoins affirment avoir vu des OVNI). 

Au sein même de l’AUTEC, des anomalies électromagnétiques auraient pu être reproduites, ce qui n’est pas sans danger pour les navires et aéronefs environnants.

Plus troublant encore : de mystérieux engins ont été aperçus à plusieurs reprises dans les environs de l’AUTEC.

Il y a les témoins qui décrivent des engins effectuant des mouvements trés inhabituels : des virages très serrés , des accélérations incroyablement rapides, …il y a aussi un témoin qui raconte avoir été témoin et être à 3 km d’un objet…?????

voila le petit aperçu de sujet qui et de plus en plus intéressant !!!!

je suis sur qu'on devrait chercher en amont ou aval  des  témoignages de gens ayant eu des contacts visuels!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 20:10 (2017)    Sujet du message: Chasseurs d'ovni- Les OSNIS et la base secrète AUTEC Répondre en citant

Absolument d'ailleurs on le voit bien en foncé l'arrivée a cette base; ceci n'est pas un chenal pour sous-marin mais pour d'autres protos non conventionnel j'imagine... Remarque je n'ai pas été voir depuis si la zone est floutée néanmoins c un attrape "nigaud" car ce n'est pas là en fait que ça se passe ce qui est "de part le nom" déroute style mettez un piège à souris ok non ce qui s'y passe c idem la zone 51 alors que d'autres zones existes à proximité mais sur Google vous ne le verrez pas ou très peu semblant de montagnes etc. idem Himalaya, mont enneigé hahaha dire que les gens du coin depuis des lustres voit des objets lumineux rentrer dans la montagne c fou !!!

raleurrouge raleurrouge raleurrouge

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 20:21 (2017)    Sujet du message: Chasseurs d'ovni- Les OSNIS et la base secrète AUTEC Répondre en citant

Un truc--> comment expliquer "mon ouverture d'esprit" apte à répondre a ce genre de choses ? Et bien je ne le sais pas vraiment c ainsi.
Le matin ok mais pas "apte" à y répondre allez savoir c pourtant pas les images qui me viennent comme ça quand j'écris...

Non Tyron n'est pas fou Mr. Green juste une ouverture d'esprit sans le savoir vraiment mais un partage sans que cela soit d'un "cercle" 1er, 2ème ou 3ème (le plus secret) qui peut occasionner certains problèmes ou contrariétés diverses telles ce que je subit depuis un bon moment c vrai !
Je suis pas le seul dans le milieu mais... c chaud bouillon (pas en belgique)

Bref si par malheur devait m'arriver "quelque chose" et bien j'ai pris quelques dispositions à savoir que les codes, clés, etc. sont confiés à une personne de confiance voilà; le monde ne s'arrête pas de tourner, d'évoluer, mais c chaud ! Donc avec mes souçis de santé et bien je suis rassurer que mon oeuvre perdurera, quoiqu'il se passera pour moi, sans y penser mais faut quand même prévoir voilà chers membres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Chasseurs d'ovni- Les OSNIS et la base secrète AUTEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les documentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation