FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Sam Shepard nous a quitté...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Avez-vous vécus une expérience paranormale ? -> Ceux qui nous ont quitté...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 542
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 594
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 18:25 (2017)    Sujet du message: Sam Shepard nous a quitté... Répondre en citant



Agée de 73 ans, cette grande figure du cinéma et du théâtre américain avait notamment signé le scénario de « Paris Texas », de Wim Wenders, Palme d’or en 1984.

Sur l’aile d’un avion se dessine sa silhouette longiligne. Dans L’étoffe des héros, sorti en 1983, Sam Shepard incarne le pilote Chuck Yeager, premier à franchir le mur du son. Un rôle de cow-boy astronaute, aussi indolent qu’intrépide, qui lui avait valu une nomination pour l’Oscar du meilleur second rôle.




Sam Shepard, grande personnalité du cinéma américain, est mort jeudi, a annoncé lundi 31 juillet un porte-parole de sa famille au New York Times. Il s’est éteint à son domicile du Kentucky, des suites d’une sclérose latérale amyotrophique.

Agé de 73 ans,Sam Shepard avait également brillé à l’écran dans Les Moissons du ciel, de Terrence Malick (1978). Plus récemment, on l’avait vu au cinéma dans dans Mud : Sur les rives du Mississippi, de Jeff Nichols (2013).

Passionné de théâtre et éminent représentant du « Off-Off-Broadway », Sam Shepard avait également reçu le prix Pulitzer pour sa pièce L’Enfant enfoui en 1979. Une pièce qui s’inscrivait dans une trilogie complétée par Curse of the Starving Class (1976) et L’Ouest, le vrai (1980), qui remportera un Tony Award.

L’écriture était également intimement liée à son existence : Sam Shepard a publié cinq romans et recueils de nouvelles. Il avait notamment écrit en 1982 Motel Chronicles, qui servira de base au légendaire Paris Texas de Wim Wenders. Sam Shepard avait peaufiné pour son ami ce scénario qui avait été récompensé par la Palme d’or en 1984.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/07/31/l-acteur-et-ecrivain-…
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Juil - 18:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 576
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 631
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:26 (2017)    Sujet du message: Sam Shepard nous a quitté... Répondre en citant

certains acteurs ou actrices décèdent a cause de maladie grave !!!!!!!!!!!!!!!!! 


alors qu'ils sont au top malgré leurs ages même "jeunes " !!!!!!!!


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 542
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 594
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:21 (2017)    Sujet du message: Sam Shepard nous a quitté... Répondre en citant



Matthew McConaughey a appris la mort de Sam Sheppard à la première de son dernier film "La Tour sombre."
Alors qu'il s'arrête pour répondre aux questions d'un journaliste, ce dernier lui apprend la mort de l'acteur avec qui il a partagé l'affiche du film Mud en 2013.
"Sam Shepard est décédé? berezina. De quoi?"

Et de poursuivre : "J'ai toujours dit à Jeff Nichols que si tu regardes Mud, toute la bande-annonce aurait pu être une seule scène avec lui, assis sur une chaîse, expliquant qui était Mud. Cela aurait été aussi fort. On a perdu un des plus grands, un immense écrivain et acteur", lâche-t-il avant de lui adresser un message. "Je te verrai dans la prochaine vie, Sam."
Sam Shepard est décédé à l'âge de 73 ans. Ce dernier est notamment connu pour ses rôles dans "L'étoffe des héros" et "Les moissons du ciel"


_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Sam Shepard nous a quitté...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Avez-vous vécus une expérience paranormale ? -> Ceux qui nous ont quitté... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com