FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Kesako ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

En ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 369
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 447
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 13:17 (2017)    Sujet du message: Kesako ? Répondre en citant

traduction Google :



Une étrange vidéo circulant en ligne présumée montre une sorte de créature poilue prétendument capturée dans l'ancienne république soviétique d'Azerbaïdjan.

Dans les séquences un peu troublantes, l'animal anormal apparaît d'abord apparemment immobile, son visage sans poils se détachant au milieu d'une masse de fourrure, les yeux se jetant dans la pièce de manière plutôt déconcertante.

La main de la créature, qui semble posséder des ongles noirs, peut aussi être vue parfois au repos sur la fourrure.

Plus tard dans la vidéo, l'animal étrange apparaît marcher autour d'une pièce sur deux pieds avec une relative facilité, ce qui suggère qu'il s'agit d'une sorte de créature bipède.

Selon une analyse des images du cryptozoologue russe Igor Burtsev, qui a apporté la vidéo à l'attention du site Cryptomundo, la langue parlée par les personnes dans les images indique que la scène a eu lieu en Azerbaïdjan vers la fin de l'année dernière.

Malheureusement, Burtev ne donne aucune indication de ce que disent les personnes dans la vidéo, ce qui contribuerait largement à déchiffrer la légitimité de la vidéo.

Comme on peut l'imaginer, certains amateurs de cryptozoologie spéculent que la créature dans le film est un jeune Almasty, essentiellement le Bigfoot de cette région du monde.

Les téléspectateurs sceptiques, cependant, suggèrent que l'animal est simplement un singe malheureux qui a été aménagé pour ressembler à quelque chose de plus exotique.

Quoi qu'il en soit, nous pensons que les personnes derrière la vidéo ont peut-être regretté leur rôle dans l'incident, car elles étaient soit collées avec un bébé Almasty qui courait sauvage dans leur appartement, soit ce qui était probablement un singe très oranger une fois qu'ils ont enlevé son costume.

Néanmoins, consultez les images embarrassantes et faites-nous savoir ce que vous pensez sur la page Facebook de Coast to Coast AM.
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Juil - 13:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
J
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 018
Localisation: 51000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 013
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 15:15 (2017)    Sujet du message: Kesako ? Répondre en citant

un bébé bigfoot trop mignon....mais sinon mis à part un possible "bébé" animal,je vois pas du tout se que ça peut être  Shocked
_________________
Regarde au-delà,de se que tu vois...


Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 181
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 263
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:00 (2017)    Sujet du message: Kesako ? Répondre en citant

c'est un singe normal affublé d'une perruque et des mains fabriqués et c'est un bébé singe en plus !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Kesako ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com