FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Le passager d'avion a capturé le triangle TR-3B OVNI sur la Géorgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> Les triangles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 631
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 13:47 (2017)    Sujet du message: Le passager d'avion a capturé le triangle TR-3B OVNI sur la Géorgie Répondre en citant

Est-il possible qu'un avion-passager ait photographié le TR-3B mystérieux et secret? 

Témoin déclare: Je voyageais (passager), au nord de l'I-185 dans le centre-ouest de la Géorgie, vers 1h30. 

Avec mon iPhone, je prenais des photos des nuages ​​illuminés par la lune. J'ai pris 40-50 images, et je n'ai vu que les beaux nuages.

Dans la matinée, je passais à travers les images, et j'ai été choqué et excité de voir une sorte de métier dans deux des images. 
Il est formé de manière similaire à nos bombardiers furtifs, mais pas exactement. En outre, il brillait, et / ou reflète un blanc bleuâtre. Je n'ai aucune idée de ce que c'était. J'ai montré les images à beaucoup de gens, et comme moi, ils n'avaient aucune idée de leur identité.

Remarque: Le TR-3B n'existe pas officiellement, mais les allégations sont que ces métiers d'espionnage sont créés dans des bases militaires top-secrètes comme la zone 51, au Nevada, par une technologie étrangère de génie inverse. 

il utilise ce triangle pour des détections et des approches dans des territoires du monde entier  .

Il utilise un mercure très pressé accéléré par l'énergie nucléaire pour produire du plasma qui crée un champ d'anti-gravité autour du triangle . 

Le plasma généré réduit également considérablement la signature du radar. Donc, il sera presque invisible sur le radar et ne sera pas détecté. 

C.Q.F.D !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 13:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 594
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 16:11 (2017)    Sujet du message: Le passager d'avion a capturé le triangle TR-3B OVNI sur la Géorgie Répondre en citant

Je pense que c le B2 Spirit quand je vois l'arrière...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Le passager d'avion a capturé le triangle TR-3B OVNI sur la Géorgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> Les triangles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation