FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
QU'EST-CE QUI A PROVOQUÉ UNE EXPLOSION MASSIVE SUR LA PARTIE INFÉRIEURE DU SOLEIL?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies spatiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 902
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 978
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 13:41 (2017)    Sujet du message: QU'EST-CE QUI A PROVOQUÉ UNE EXPLOSION MASSIVE SUR LA PARTIE INFÉRIEURE DU SOLEIL? Répondre en citant

Le dimanche 23 juillet 2017, une CME spectaculaire a émergé du farside du soleil. Les coronagraphes à bord de l'Observatoire solaire et héliosphérique en orbite (SOHO) ont suivi le nuage en mouvement rapide alors qu'il faisait de l'espace.
 


 
Le vaisseau spatial STEREO-A de la NASA, qui a une vue partielle de la visibilité du soleil, a identifié la source de l'explosion comme une tache solaire active AR2665.
La tache solaire AR2665 sera de retour sur le côté terre du soleil un peu plus d'une semaine à partir de maintenant. 
Si la tache solaire reste active, elle pourrait apporter une nouvelle série de tempêtes géomagnétiques et d'aurores sur notre planète au début du mois d'août, rapporte Spaceweather .
Hypothétique :
La source de l'énorme explosion sur le front du soleil n'est pas une tache solaire active AR2665, mais une étrange anomalie rectangulaire noire à l'intérieur du nuage en mouvement rapide.




Maintenant, si vous regardez le moment où l'explosion se produit et que vous suivez le nuage qui se déplace rapidement, puisqu'il apparaît dans l'espace, vous voyez quelque chose d'étrange à l'intérieur du nuage qui ressemble à une boîte noire rectangulaire reliée à un faisceau de lumière (voir l'image 1) Au-dessus de l'anomalie. 
Ensuite, il semble que la chaîne d'anomalie de la lumière (voir l'image 2) se transforme en structure solide car elle émerge de l'anomalie noire avant de disparaître dans l'espace.




De 3,30 minutes à 3,40 minutes dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir l'explosion massive et les anomalies présumées.

Sans aucun doute, la source est la tache solaire AR2665 et les anomalies étranges ne sont pas ce qu'elle semble être. 

Ils ne sont que l'effet du nuage en mouvement rapide. Mais comment est-il possible qu'un tel nuage puisse produire près de 100% de formes rectangulaires?

Par coïncidence, l'explosion farsique du dimanche a eu lieu le 5ème anniversaire d'un autre événement public important: The Solar Superstorm du 23 juillet 2012. 

Ce superstorm, qui a été comparé à l'événement historique de Carrington de 1859, aurait pu causer de nombreuses pannes de courant s'il n'avait pas Manquait notre planète.


 





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Juil - 13:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 050
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 16:12 (2017)    Sujet du message: QU'EST-CE QUI A PROVOQUÉ UNE EXPLOSION MASSIVE SUR LA PARTIE INFÉRIEURE DU SOLEIL? Répondre en citant

Shocked
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 902
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 978
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 16:55 (2017)    Sujet du message: QU'EST-CE QUI A PROVOQUÉ UNE EXPLOSION MASSIVE SUR LA PARTIE INFÉRIEURE DU SOLEIL? Répondre en citant




en live direct mais du moment que c'est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: QU'EST-CE QUI A PROVOQUÉ UNE EXPLOSION MASSIVE SUR LA PARTIE INFÉRIEURE DU SOLEIL?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies spatiales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com