FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
STAR TREK 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 631
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 23:04 (2017)    Sujet du message: STAR TREK 4 Répondre en citant

voila une approche du film star trek 4.

L’intrigue de ce nouvel opus n’a pas encore été dévoilée mais je pense a l’hypothèse du voyage dans le temps qui n’est pas à écarter.

Petit Synopsis .

Le Capitaine Kirk croise le chemin d'un homme qu'il n'avait jamais eu la chance de rencontrer, mais dont l'héritage pèse sur ses épaules depuis sa naissance : son père.

Chris Pine
Rôle : James T. Kirk

Chris Hemsworth
Rôle : George Kirk

Zachary Quinto
Rôle : Spock

DERNIÈRES NEWSvous savez tous chers membres que le personnage haut en couleur notre spock d'origine LEONARD NIMOY décédé seras sur Star Trek  4 : un Spock numérique "serait une bonne idée" selon le fils de Leonard Nimoy.Le scénario de Star Trek 4 est-il en cours d’écriture ? C’est en tout cas ce que laisse présumer la photo postée par le compte Twitter officiel de Simon Pegg (voir ci-dessous).
 L’interprète du chef ingénieur Montgomery Scott avait rédigé en collaboration avec Doug Jung le scénario de Star Trek Sans Limites, sorti sur nos écrans le 17 août dernier. 

Une expérience de toute évidence concluante pour les deux hommes, avec l’écriture de ce nouvel épisode attendu pour 2019 et toujours produit par J.J. Abrams via sa compagnie Bad Robot.

Pour rappel, ce quatrième long métrage, qui ne possède pas encore de réalisateur, réunira le capitaine Kirk (Chris Pine) et son père George (Chris Hemsworth). 

Ce dernier se sacrifiait dans la scène d’ouverture du Star Trek de J.J. Abrams, une scène primordiale dans la saga puisqu' elle marquait le début d’une toute nouvelle chronologie offrant à ce prequel la possibilité de se démarquer des précédents longs métrages de la franchise. 

Pour l’anecdote, J.J. Abrams avait intitulé ce nouvel univers "Kelvin", en référence au vaisseau commandé par George Kirk avant sa mort.

D’ici 2019, la franchise fera parler d’elle avec la série Star Trek: Discovery, diffusée à partir de juin 2017 sur Netflix. (a voir et a mettre dans le sujet des séries !!!!!!)

voila pour ces renseignements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 23:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 594
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 19:02 (2017)    Sujet du message: STAR TREK 4 Répondre en citant

De toute façon ce film sera génial comme les 3 premiers (récent) je m'inquiète pas car cette franchise me plait bien; pour les héros Marvel je sais pas car je m'y perds un peu avec ses préquelles et mélanger tout ce monde dans un seul film... Attendons Justice League le film au budget le plus énorme je crois (500 millions de dollars) !

Visiter le site web du posteur
jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 997
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 13:19 (2017)    Sujet du message: STAR TREK 4 Répondre en citant

moi j’attends surtout la série star trek de netflix ...  cool
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:45 (2017)    Sujet du message: STAR TREK 4 Répondre en citant

elle vas arrivé jarryel !!!! doucement ,attention au rythme cardiaques ta PILEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! eclate eclate eclate eclate eclate

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 20:38 (2017)    Sujet du message: STAR TREK 4 Répondre en citant

quoi vous ne l'avez pas encore moi j tout les épisodes...

jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 997
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 16:24 (2017)    Sujet du message: STAR TREK 4 Répondre en citant

Shocked  mais euuuuhh tyron... Crying or Very sad
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 18:24 (2017)    Sujet du message: STAR TREK 4 Répondre en citant

?????????????????????

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 18:47 (2017)    Sujet du message: STAR TREK 4 Répondre en citant

c pas vrai hahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: STAR TREK 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation