FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Des ovnis photographiés à Chelmsford en Grande Bretagne le 17 juillet 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 978
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 12:47 (2017)    Sujet du message: Des ovnis photographiés à Chelmsford en Grande Bretagne le 17 juillet 2017 Répondre en citant

Un homme a décrit sa surprise en voyant deux grands ovnis dans le ciel de Chelmsford.

Le résident, qui voulait resté anonyme , a vu ces objets dans l'air au-dessus de Manor Road le lundi après-midi du 17 juillet 2017.

et voila encore des surprises de taille regardez chers membres !!!!!!!!!!!

L'un des OVNIS semble avoir la forme d'un disque...

Les deux OVNIS, qui étaient de formes différentes, ont d'abord été repérés par un groupe de personnes dans la rue juste en périphérie du centre-ville. 

L'homme qui a contacté Essex Live a dit qu'il était dans son jardin quand il a vu un petit groupe de passants regardés dans le ciel. 

"J'ai entendu l'un d'entre eux dire : est-ce un oiseau ? "

Mais alors les autres ont répondu “ce n'est pas un oiseau” a t-il dit.

"Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu deux grands objets dans le ciel. Ils étaient noir et sombre. Ils étaient assez grands et assez hauts. 

Ils étaient en train de planer de plus en plus haut dans le ciel. Au début, je pensais a des dirigeables mais ils ne déplacent pas comme ça.

Alors je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de morceaux de plastique qui volaient dans le ciel, mais ils se déplaçaient plus vite que le vent et cela n'avait aucun sens. 

L'un était presque de forme cylindrique et l'autre était plus long. C'était très étrange."

Cela ne pouvait pas être des avions.

À ce stade, je me suis précipité à l'intérieur pour prendre mon appareil photo et, lorsque je suis revenu, ils s'étaient déplacé un peu plus loin, mais j'ai réussi à obtenir quelques clichés."

On dit que les objets se déplaçaient «plus vite que le vent»!!!!

"Je n'ai jamais rien vu de semblable auparavant. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils étaient. Ils semblaient être presque liés, car ils se tenaient à peu près à la même distance l'un de l'autre.
"Je les ai regardés se déplacer dans la distance en se dirigeant vers le terrain de cricket, mais je les ai perdus de vue. Je ne voudrais pas dire ce qu'ils étaient, je n'ai vraiment aucune idée."
L'homme a depuis montré les photos à "six ou sept" personnes et personne n'a pu risquer de deviner ce qu'ils pourraient être.

alors avez vous des idées chers membres ????????????????

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 12:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 18:53 (2017)    Sujet du message: Des ovnis photographiés à Chelmsford en Grande Bretagne le 17 juillet 2017 Répondre en citant

Whahh il semble avoir un hublot ou projecteur ! Il se rapproche de plus en plus c génial ça !

Moi j'ai toujours mon apn sur moi, plus au taf, et regarde le ciel sans arrêt des fois que...

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 978
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 21:00 (2017)    Sujet du message: Des ovnis photographiés à Chelmsford en Grande Bretagne le 17 juillet 2017 Répondre en citant

c'est quand méme de la balle ce sujet !!!!!!!!!!!!!!

j'aime bien la structure et sous la coque c'est plus une turbine ou un projecteur ????????? 

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 18:56 (2017)    Sujet du message: Des ovnis photographiés à Chelmsford en Grande Bretagne le 17 juillet 2017 Répondre en citant

Oui une turbine pourquoi pas !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Des ovnis photographiés à Chelmsford en Grande Bretagne le 17 juillet 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation