FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Stratolaunch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> La furtivité & prototypes secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 902
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 978
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 15:08 (2017)    Sujet du message: Stratolaunch Répondre en citant

Stratolaunch, fondée en 2011 par Paul G. Allen, développe une plate-forme de lancement de l' air pour rendre l' accès à l' espace plus pratique, fiable et routine. 


Nous croyons que la normalisation de l' accès à l' orbite terrestre basse (LEO) a le potentiel de redéfinir notre vie en créant plus d' opportunités pour les organisations commerciales, philanthropiques et gouvernementales pour recueillir des données riches et exploitables et conduire les progrès de la science, la recherche et la technologie de l' espace. c'est ce qu'ils disent mais c'est autre chose ,avoir la basse altitude a leur commandement !!!!










Stratolaunch est le plus grand avion du monde par et est le envergure plus gros avion tout composite jamais construit. 


Utilisant six Boeing 747 moteurs pour une capacité de charge utile de plus de 500.000 livres. et une plage de fonctionnement d'environ 2000 miles nautiques, Stratolaunch est capable de fournir des charges utiles à de multiples orbites et inclinaisons en une seule mission.


réutilisabilité de Stratolaunch et les capacités de lancement de l'air nous permettent d'adopter une approche de style aéroportuaire aux opérations des services de lancement. 


Stratolaunch va décoller d'une piste, plutôt que d'une plage fixe logistiquement vulnérable, ce qui nous permet d'éviter les risques tels que les intempéries, la circulation aérienne et de l'activité marine lourd. plate-forme de lancement de l'air Stratolaunch réduit considérablement le risque de retards ou d'annulations coûteuses.


Stratolaunch est actuellement en construction au Port Mojave Air & Space à Mojave, en Californie. Notre objectif est d'être pleinement opérationnel d'ici la fin de cette décennie.





1ere video de cet avion .






Floyd a ajouté que Stratolaunch est sur la bonne voie pour effectuer sa première manifestation de lancement au début de 2019.

Marque une étape historique dans notre travail pour atteindre la vision de Paul G. Allen de normaliser l'accès à l'orbite terrestre basse ".

Stratolaunch a déjà annoncé qu'il lancerait initialement une seule roquette Orbital ATK Pegasus XL, mais l'entreprise a l'intention que l'avion puisse finalement se lancer À 3 roquettes satellites en un seul vol.

alors chers membres cela vous fait ils plaisir ?????????


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Juil - 15:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 050
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 19:04 (2017)    Sujet du message: Stratolaunch Répondre en citant

C'est un projet fou fou fou ! Imaginez des turbulences terribles cet avion ce casserait en deux trois mouvements !
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 902
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 978
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 21:23 (2017)    Sujet du message: Stratolaunch Répondre en citant

certainement pas !!!!!!!!!!!!il va s pas ce casser comme un fut de paille ,le concept de l'avion et révolutionnaire donc tres solide et léger !!!!!!!!


la plus part des coques des avions sont fait en alvéoles ou des structures ultra résistantes et fait que cela résiste par toute vitesse .


employés dans le secteur, l’aluminium et le titane, le cuivre ,le fer  , Le germanium est utilisé dans l’électronique avancée, d’un alliage aluminium-magnésium,  Le cobalt est utilisé pour former des super-alliages. Les avions de chasse .«  Le molybdène » est un sous-produit du cuivre. C’est un alliage très résistant avions . Le niobium est utilisé dans les fusées et satellites. Les fusées sont constituées à 60% d’acier au niobium.Le platine » est une matière qui est souvent associée avec le cuivre et le nickel. 


voila les 8 a 12 matières premières pour l'avionique et aéronautique !!!!!!!!!!!!!!!!


et rechercher encore plus profond sur ce qu'il peuvent inventer et créer avec ces matières !!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Stratolaunch

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> La furtivité & prototypes secrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com