FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Il m'est arriver une chose étrange :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Des témoignages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindylalan7

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 02:55 (2017)    Sujet du message: Il m'est arriver une chose étrange :) Répondre en citant

Bonjour tlm! Voila maintenant environ une semaine environ il m'est arriver quelques chose de bizzard et vu que je ne crois pas au  hasard j'aimerais avoir votre avis. Alors voila je vous explique. Une journée avant j'avais demander au Seigneur si je devais envoyé une lettre a un ami qui est dans un centre pendant un temps indéterminer. Le lendemain je m'apperçoie qu'un carte de mon jeu de carte est à terre alors je la ramasse et c'est le 7 de coeur et en le remettant dans son paquet au dos du paquet c'est le 7 de coeur qui est afficher :O Alors je décide finalement d'écrire a mon ami ensuite je m'en vais acheter un timbre et le monsieur devant moi était entrain de faire valider son billet de lotterie. La caissière lui dit quil a gagné 7$ et je remarque que le nom de son billet sappellait 777 :O. Alors 6x le chiffre 7 en moins de 1h je sais pas mais ce n'est surement pas dû au hasard et je me demande bien qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire. J'aimerais avoir vos avis :) 
Merci 
Cindylalan7
Depuis ce temps je tombe souvent sur les chiffres 70 et 77. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 02:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 971
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:14 (2017)    Sujet du message: Il m'est arriver une chose étrange :) Répondre en citant

C'est comme la nuit ou le jour tiens l'autre soir je me suis réveiller et ai regarder ma pendule -->03h33
parfois quand je commence à midi généralement je pars vers 11h15 et le moment ou je regarde l'horloge du pc il est 11h11...
Ici le 7 est un chiffre bénéfique, je le joue souvent aux jeux vu que je suis né un 7. je pense que c'était un signe ce jour là et tu l'as eu !
Un ange gardien ? Bref c'est passionnant et merci de ton témoignage (on se tutoie ici) !

Okay

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 834
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 18:46 (2017)    Sujet du message: Il m'est arriver une chose étrange :) Répondre en citant

c'est une "aide " pour comprendre que c'est peut être le temps de jouer !!!!!!!!!!!!!

mais souvent on y fait pas attention puisque dés que l'on se  trouve devant un fait " mystérieux on se rétracte sur du mystère de la vie en général !!!!!

et tres souvent c'est une "aide " pour de l'argent !!!!!

cindylalan7

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 00:48 (2017)    Sujet du message: Il m'est arriver une chose étrange :) Répondre en citant

Merci pour vos avis :) En faite je suis chrétienne 

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 834
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 13:44 (2017)    Sujet du message: Il m'est arriver une chose étrange :) Répondre en citant

la religion na rien a voir avec des manifestations de synchronicité ou autres !!!!!

tout et en relation avec soit des hallucinations soit des manifestations physiques quantique ,soit manifestations êtres de l'au delà ,etc etc ,tout et questions et de réponses mas les réponses 

personnes ne peut les comprendre puisque nous sommes des êtres imparfaits et aucune idées de l'inconnu puisque nous avons peur de tout et de rien !!!!

la peur fait de l'homme un ignorant pas tenté qui le mets dans une incompréhension cloisonné par la peur primale !!!!!!!!!!!!!

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 877

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 21:06 (2017)    Sujet du message: Il m'est arriver une chose étrange :) Répondre en citant

il y'a des jours comme ça,ou ont à l'impression que le monde nous m'est appart pour nous faire part d'un message particulier....mais bien souvent ou ont ne prête pas attention,ou on cherche pas plus loin...le 7 c'est plutôt une bonne chose,mais cherche par toi même si le 7 à un rapport direct avec ta vie...genre astrologie ou truc dans se genre,mais va pas voir le premier pseudo médium du coin,non ! juste fait quelque recherche pour trouver un rapport avec ton ami peut être,et fait nous part de t'es trouvaille,je peut,peut être aussi chercher de mon côté si tu veut,mais vois par toi même ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Il m'est arriver une chose étrange :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Des témoignages... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation