FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
des ovnis qui «aspirent l’eau des océans» via d’étranges trombes d’eau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Les dernières infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 257
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:56 (2017)    Sujet du message: des ovnis qui «aspirent l’eau des océans» via d’étranges trombes d’eau Répondre en citant



Les images inhabituelles ont été enregistrées par un groupe de témoins oculaires sur la côte algérienne et sont analysées par des experts ovnis qui voient des objets dans le ciel.



Les experts ont analysé cette séquence remarquablement claire de ce qui ressemble à une trombe d’eau, après que les témoins oculaires aient repéré quelque chose flottant dans le ciel près d’elle.

Dans le clip inhabituel, enregistré sur un téléphone mobile, une trombe d’eau peut être vue hors de l’eau de la côte au large de l’Algérie.

Mais ce qui a attiré l’attention des théoriciens de la conspiration, c’est l’engin qui est repéré dans un nuage, juste avant que l’eau ne commence à couler.

Les témoins ont envoyé les images à SecureTeam10, un groupe d’experts en ovnis, pour enquêter sur les images et partager leurs conclusions en ligne.



Les ovnis pompent l’eau des océans à travers le globe (Photo : YouTube / SECURETEAM10)

Tyler de SecureTeam a expliqué : «Certains des témoins qui ont vu cette chose disent avoir vu un ovni dans les nuages, peu de temps après que nous voyons cette trombe d’eau se former au large des côtes de l’Algérie. »

Il note qu’il y a un « couple de choses étranges qui se produisent dans cette séquence ».

Tyler dit que le phénomène est différent des trombes d’eau normales, surtout en raison de la présence de quelque chose d’inhabituel dans les nuages.

Il a ajouté : «Juste avant que la trombe d’eau ne se dissipe, nous voyons un ovni s’éloigner de la vue, et un des témoins oculaires a dit que c’était le même ovni qui a volé dans les nuages juste avant que l’eau ne commence à se transformer en nuages. »



http://www.anguillesousroche.com/ovnis/video-extraordinaire-montre-ovnis-as…
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

En ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 079
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 155
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 15:31 (2017)    Sujet du message: des ovnis qui «aspirent l’eau des océans» via d’étranges trombes d’eau Répondre en citant

sur la 1ere petite video un objet passe sans s' arrêtais et il passer comme ca et ne fait aucune manifestation physique sur le climat  !!!!


en 8 minutes et 14 secondes il le repasse en boucle et je suis sur a 90% que l'ovni ne fait rien il passe et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!


pour la seconde vidéo le fameux lac et ce qui et drôle une colonne qui vas juste a une sacré hauteur il faut une énergie ou une Technologie  qui fait de téléportation de matière ????


il y a un lac qui a perdu la totalité de l'eau qui avait a l'intérieur ,mais que c'est il passé ????????


donc possibilité , ou bien fake ????


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: des ovnis qui «aspirent l’eau des océans» via d’étranges trombes d’eau

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Les dernières infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com