FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YASSTAR

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 18:03 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour mettre au clair et revenir au cœur du sujet, si je suis la parmi vous sur ce forum c’est que je cherche des explications parce que je suis bloqué sur ce qui nous ai arrivé moi et mes amis
des phénomènes très mystérieux se succèdent ces trois dernières années ou presque
Bon, je me lance et je vous expliquerai un peu plus en détails,

On est un groupe de jeunes amis passionnés du jeu de carte (YU GI OH) on se rassemble pour y jouer depuis 2005 déjà, un groupe d’amis de tranche d’Age entre (25 et 38 ans actuellement), c’est vrai on s’y intéresse beaucoup moins à ce jeu dernièrement vu que chacun d’entre nous est parti à la quête de son avenir (boulot, mariage etc) mais lorsqu’on trouve l’occasion on s’y fait des duels, bon jusque-là ça va…

Ça remonte maintenant à presque quatre ans de la (2013), le premier phénomène s’est produit chez moi à la maison, une nuit calme comme toute les autres, lorsqu’on finit de jouer les cartes je rassemble tous les decks de carte (chacun don son propre pack) pour les mettre au chaud dans mon armoire de chambre, le lendemain matin à mon réveil je trouve quatre cartes brulé (à ce qui parait) dans leurs propres pack (sachant que les cartes étaient mélangé et bien fermé dans un armoire en bois et qui comporte aussi mes vêtements, rien n’est touché sauf ces quatre cartes, le truc mystérieux c’est que les cartes brulées, représentent spécialement les cartes maitresses légendaire de deux de ces decks.

Je suis parti très vite pour rassembler les amis et discuter de ce phénomène qui reste à ce jour inexpliqué ! biensur on essaye toujours de pas trop y penser après tout on reste toujours dans la logique avec des explications ordinaires genre (on les a brulé au café lors des duels et on s’est pas rendu compte, quelqu’un a voulu nous faire la blague etc) (en PJ je vous communique les carte brulées)
Hors mis la légende et le mystère, un de nos amis vers la fin 2014/2015 a vécu un incendie très grave de sa maison qui s’est mis en cendre ! (ça c’est vécu et c’est réel) bon on n’a pas essayé de mettre la relation tout de suite entre ça et les cartes brulées, mais ça vient…
Un peu plus tard, au cours de cette année 2017 j’ai porté les cartes brulées à un ami à moi qui se trouve dans une autre ville (215 km distance) , il détient un magasin de photographie et appareils digitale et je lui ai proposé de mettre un balayage à haute température avec des rayons x sur les cartes brulées pour voir exactement est ce qu’ils portent des traces ou des indices, et le pire attendu s’est produit !
En effet trois jours plus tard, je lui ai appelé pour connaitre le résultat, voici sa phrase au Téléphone « Bonjour, oui en effet les cartes comportent des empreintes inhumaines ! » j’ai demandé plus d’explications et qu’il prend en photo et m’envoyer sur whatsap pour voir l’indicatif, il m’a répondu que c’est pas possible et rien ne sera visible sur la photo il m’a dit que je dois être passion le temps que je remonte à sa ville et que je récupère le film, en effet deux jours après, j’ai décidé de voyager et partir chercher le film mais avant je lui ai téléphoné pour voir sa disponibilité (et PAF ! son frère réponds au Téléphone et m’annonce la triste nouvelle que son frère (mon ami) et mort dans un accident de route) bien sur coïncidence !

Un rassemblé entre amis encore qui restent tous bouche B de ce qui s’est passé ! et une finale décision ! on arrête tous les recherches et bonne vie embellit à nous tous ! mais apparemment pas moyens, une semaine après, notre ami qui a vécu l’incendie de sa maison, à trouver le bout de papiers sujet de ce topic sous la porte de sa maison et voilà en PJ (je vous communique toute l’image du bout de papier trouvé), cette image comporte la scène de l’incendie de sa maison, et l’autre parti comporte le message non encore traduit en hiéroglyphes.

Des égyptologues, des déchiffreurs d’ancienne écriture manifestez-vous ! Le sujet et très sérieux et je ne vois pas l’intérêt de ce forum des indices ou des phénomènes paranormaux on les prend par banalité ou rigolade ça ne sert absolument à rien !

Bon j’ai essayé d’être le plus clair et plus bref possible ! je suis là pour plus de détails et merci pour les gens sérieux qui essayent de donner un coup de main, ou des hypothèses pour expliquer ce qui arrive !

Dans l’attente de lire vos réponses merci encore 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 18:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 444

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 21:25 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Histoire incroyable ! Un esprit malsain qui laisse des empreintes sur les cartes n'est pas impossible mais pourquoi ?
Je connais pas ce jeu et faudrait déjà "invoqué" cet entité lors d'une séance de spiritisme j'imagine enfin j'espère que cela s'est arrêter depuis...

Attendons d'autres avis...

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/un-deck-bizarre-qui-brule/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yu-Gi-Oh!_Jeu_de_cartes_à_jouer

Visiter le site web du posteur
jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 989
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 08:42 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

raleurrouge
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:03 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Crying or Very sad

YASSTAR

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Merci Tyron pour ton retour, j’espère vraiment qu'il y aura d'autres avis , des hypothèses, des éclaircissements sur ce sujet car croyez moi ça devient de plus en plus sérieux, le groupe d'amis s'est investit à 100% on cherche de notre coté des réponses, ce qui est bizarre, aucun des egyptologues que nous avons essayer de contacter sur facebook ou autres n'a répondu à notre demande ! 

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 12:50 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Pourquoi contacter des égyptologues ? Faut que tu poste cette info sur ton mur de réseau social voir sur d'autres forums et je pense que des personnes y répondront. Je ne vois pas pour les hiéroglyphes ou autres...

YASSTAR

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:03 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Je ne vois pas pour les hiéroglyphes ou autres..

pour moi, je vois tout l’intérêt de traduire le texte hiéroglyphes ! pour la simple raison , si vous remarquez bien, l'image se divise en deux partie, celle à droite comporte le schéma menant à la maison de mon ami qui a connu en 2014 la scène incendie (que j'ai déjà évoqué sur le premier topic) 

pour cela je vois tout l’intérêt de traduire le texte qui peut être comporte un message ! je ne sais pas trop ! 

vraiment besoin d'aide

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 17:30 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

les hieroglyphes sont sur toutes la feuille d'après ce que je vois mais pourquoi avoir surligné en noir les deux autres ?

YASSTAR

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 21:50 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Pour répondre à ta question je reprend quelques explications : 

- tout ce qui est écrit ou dessiné sur la feuille on ne connait pas son origine, pourquoi les deux dessins en haut sur la feuille sont en noir gras (on ne sait pas) genre dessiné d'une autre matière

- les deux monstres dessinées en haut représente les deux cartes maîtresse dans deux de nos deck de jeux, ils sont également les images des cartes trouvées brulées il y'a trois ans (comme indiqué sur le premier topic) 

ce qui reste énigmatique c'est l'écriture hiéroglyphes qu'on doit traduire, à mon avis elle comporte un message j'en ai presque la certitude !

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 16:57 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

il y a aussi un parcours  coté bas droite !!!!!!!!!!

il y  a l' œil d' Horus une pyramide , il y a la langue arabe sa y ressemble !!!!!

y a beaucoup de dessins répétitifs !!!

a voir  

YASSTAR

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:04 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Oui en effet, ce parcours a droite représente exactement le chemin menant à la maison de mon ami qui a connu l'incendie il y a trois ans deja, et aussi celle ou on a trouvé ce bout de papier sous la porte 

la question est pourquoi ce chemin est dessiné ? représente il une carte ? un chemin a suivre vers quelques choses ? ou bien la route vers la maison de mon ami pour y poser ce bout de papier par ( une force , esprit, homme, Djinn) on sait absolument rien 

ce qui attire le plus mon attention c'est ce texte hieroglyphique ?! 

peut être c'est un message qu'on doit traduire et qui transmets une idée ou un truc je ne sais pas .... 

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:11 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

A gauche aussi je pense a une phrase qu'il faut lire du haut en bas en partant de la gauche vers la droite ou alors à l'inverse du bas vers la gauche puis droite, gauche et droite...
Je vais poster la photo de predator sur facebook avec un peu de texte histoire de voir si quelqu'un connait; au pire je poste la page d'ici sur ce sujet !

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:13 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

La forme devant cet oiseau on dirait un bras main ouverte et cet oiseau toujours devant... Faudrait trouver un site avec ses symboles histoires de comparer.
Ne connaissant pas ce jeu de carte peut-être aussi que ses symboles y sont dedans ?

YASSTAR

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:16 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

oui ils en existent quelques uns sur le jeu mais ils ne se focalisent pas trop sur les symboles

du coup je tiens à te remercier Tyron pour tes efforts et tes tentatives pour trouver des explications, moi personnellement je reste bloqué encore sur cette photo et ca me donne la cher de poule mais sincèrement je sens quelques choses de très grave qui se produira ....

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:21 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Remarque sur mon blog "La taverne de l'étrange" j'au une rubrique témoignage ou je peux mettre cette histoire; je reprends les bases avec les photos et on verra bien. Je ferai ça dans la semaine !

http://www.taverne-etrange.com/vos-temoignages-saison-3-a119922554

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 15:32 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

j'ai mis le minimum sur les hiéroglyphes verifiés bien les dessins et les orthographes (alphabet) !!!!!!!!!!!

YASSTAR

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 16:15 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

PREDATOR !!!! 

si on suit bien ton dictionnaire hiéroglyphes ça donne un peut ça : 

"Grand jour, enfin arrivé, suit chemin, récupère carte, fusionne carte et Ouija"  

on m'a donné cette traduction aussi sur ma page facebook (par un égyptologue) 

c'est quoi la signification de ce message ?

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:04 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

et je ne suis pas égyptologue ,le et la différence !!!!!

je travaille a l'instinct !!!!!!!!!

donc il existe quelque chose un grand secret en Egypte il doit y avoir une carte qui fait référence avec des secrets mystiques !!!!

mais quoi je ne sait pas !!!!!!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:07 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

dit toi comment un type comme moi puisse te donner des réponses et des indications alors quelles ont été aussi donner par des "pros de l’Égypte "?????????????

YASSTAR

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:18 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

c'est la même traduction que m'a donné un Egyptologue ! la question maintenant ??? 

QUEL EST LE SENS DE : 

"Grand jour, enfin arrivé, suit chemin, récupère carte, fusionne carte et Ouija"  

Comment ça Fusionne carte et OUIJA ? selon ce que je sache OUIJA est un jeu d'invocation ? quel est e rapport entre le jeu de carte YUGIOH et OUIJA? doit il y avoir une relation selon ce message ?

doit on chercher les cartes brûlées ? pfffff trop de questions ! help ! 

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 13:47 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Je viens de poster ce sujet sur la taverne dessous; j'ai volontairement omis de mettre cette page du forum afin que des personnes ne s'inscrivent pas que pour poster un avis ou réponses éventuelles. Comme je le disais récemment des membres viennent que pour demander une aide sur le sujet qu'ils ont postés et ne participe pas à la vie du forum ce qui est bien dommage. Pour cette histoire on verra bien dans le temps...

http://www.taverne-etrange.com/temoignage-de-yasstar-8-07-2017-a130735202

YASSTAR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:07 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

Merci beaucoup TYRON pour ton aide précieux 

je peux t'assurer que pour mon cas je viens de découvrir ce forum et j'a la volenté de rester actif et non pas pour demander de l'aide et partir

mais crois moi , le sujet de cet évenement mystéreux qui s'est produit pour moi me tracasse et j'ai trop besoin de connaitre (POURQUOI ! )

merci encore et dans l'attente d'autres avis

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 18:51 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ? Répondre en citant

tyron pourras te positionner sur ce sujet , il y a la taverne et  tyron pourrait de proposer des sites qui aurait rapport avec ce sujet !!!!

a voir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Mystère : Quelqu’un pour me traduire ce texte énigmatique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation